CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Zearth
Zearth
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:19:57

moi j'aimerais bien aussi tenter.
En fait la relation entre les deux personnages m'intéresse énormément (c'est après avoir vu Tokyo Magnitude 8.0à

momohime
momohime
Niveau 8
04 avril 2010 à 19:56:35

Ouais je sais pas du tout, beaucoup disent que c'est bien, je vais regarder un peu. Mais là je m'en vais, plus taaaard.
------------------->>

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:17:00

Retenu de la page :

Falken est un poulet, cot cot.

Aucune remise en question, rien... Pourtant, Zearth, tu pourrais, m'enfin, on sait, les méchants trolls, tout ça...

'tain, hier encore je m'engueulais avec falken...

Ce forum est quand même vraiment devenu un GRAND n'importe quoi, on te demande d'argumenter alors qu'on n'est pas fouttu de le faire soi-même. Zearth, tu peux te rendre sur Narutopia si tu veux des gens qui ne critiquent pas les animes.

Angel Beats, c'est Key, c'est bien :hap:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:35:12

C'est ta seule et unique faute caz, c'est toi qui as tué le forum avec le chan irc :noel:

Plus serieusement, j'ai l'impression que l'ennui a gagné ce forum, a tel point que maintenant, pour mettre de l'ambiance certains en viennent a troller, et d'autre repondent au troll... on est dans un Endless Eight...

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:50:42

Oui, on sait, nos avis sur Angel Beats sont des trolls..

C'est lourd, là...

Sinon, tout ce que IRC a tué, c'est le blabla et les messages non constructifs.

IRC n'est pas adapté au débat, à l'argumentation et aux discussions intéressantes, alors s'il n'y en a pas, ce n'est pas la faute à IRC, mais à nous tous.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 avril 2010 à 10:52:49

"Sinon, tout ce que IRC a tué, c'est le blabla et les messages non constructifs. "
+1 et ce n'est pas un mal.

"Oui, on sait, nos avis sur Angel Beats sont des trolls.."
Je pense qu'il voulait dire plutot ceux qui se moquent sans prendre la peine d'argumenter un minimum.

Aruruu
Aruruu
Niveau 5
05 avril 2010 à 15:29:37

Ouais bon Angel Beats le principe est bidon, l'héroïne ressemble à aouri, le personnage principal est parfait dans son rôle du personnage banal qui est meilleur que tout le monde, le cast est cliché au possible et l'animation superbe.
Ouais mais ça fait un épisode, c'est du préjugé tout ça. C'est surement vu et revu sur la forme, mais dans le fond c'est peut être plus intéressant que ce qu'on a vu après un épisode. Je dis ça, mais comme vous je n'ai pas été plus loin.

Ça me rappelle le topic sur So Ra No Wo To tiens, tout le monde a bien aimé le premier... ah ah la suite était plus drôle. Ou mieux, Lucky Star, tout le monde crachait sur le premier épisode (les n00bs :content: ), ces mêmes personnes qui vouaient limite un culte à cette série une fois l'intégralité visionnée.

Outre ceci, y'a juste un truc qui me désole, c'est de lire des conneries pareilles :
" En tout cas , je suis bien content que tu a été banni mais dommage que cela ne se fait pas par IP "
Quel est ton intérêt personnel dans son bannissement ? L'e-penis qui se durcit ? Un sentiment de supériorité que tu ne vas retrouver nul part ? La jouissance de se dire que finalement IL avait tort ? Non parce que le ban, ça sert un peu à rien, c'est pas comme si sur JV on ne pouvait fait qu'un pseudo, et le ban par IP sur un forum comme celui-ci, il deviendrait vite mort si ça devait s'appliquer. Génial donc ta politique, c'est plutôt ce genre de mentalité qui tue le forum. Au moins quand quelqu'un dit que c'est trop bien ou cay dla merde, j'aime bien qu'il dise pourquoi, que je sois en accord ou non. Ce que j'ai écris au début de mon message, c'est ce que j'ai ressenti mais qui ressort aussi des principaux messages négatifs que j'ai pu lire sur le topic qui fut consacré en l'espace de quelques heures à la série. C'est assez pertinnent à propos d'un épisode, insuffisant sur une série.
Enfin bon, si les gens pouvez arrêter de créer des topics sur les premiers épisodes, ce serait fantastique. Ça marche dans les deux sens, ceux qui ont bien aimé et ceux qui ont detesté, je ne vois pas pourquoi on aurait pas plus le droit de dire "c'est nul" que "c'est bien", et réciproquement. Dans les deux cas, tout est subjectif, y'a rien d'autre derrière. Un mec qui me dit "ouais regarde ça c'est bien", je sais même pas pourquoi c'est bien.

L'intérêt d'un forum c'est de pouvoir finalement prendre un peu plus de temps pour pondre des messages ciblés, qui tendent à être pertinnent. Si je devais jeter des pierres, y'en a plusieurs ici qui ressembleraient à Ronaldinho.

" Votre pseudo a moins de dix jours d'ancienneté, vous devez saisir le code de confirmation. "

==>> staser qui a moins de 10

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:28:29

Miss
"
Pour le reste, je crois que j'vais me casser de ce forum et en trouver un mieux où les gens ne se mettent pas dans la tête que faire les chieurs sur un forum les rendra plus crédibles et sur le forum et IRL. "

Quand tu lis la page 2, c'est drôle...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:38:43

Non mais ce genre d'endroit, ça existait y a 10 ans.
Maintenant t'auras toujours un type pour venir t'emmerder ^^

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:00:31

http://jintoobloog.wordpress.com/2009/06/03/keitai-higashi-no-eden-evangelion/

Vous préferez lequel?

Zearth
Zearth
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:16:12

Le tél Higashi a vraiment la classe mais doit pas être très pratique, j'opte donc pour la fonctionnalité (et la beauté quand même) du tel Nerv :bave:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:17:20

Il est vraiment ressemblant le higashi? Il avait l'air encore plus complexe dans la série

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:18:06

J'adore tout ce qui fait gadget, donc j'aurait tendance a pencher naturellement pour le Higashi, mais il fait un peu "action man" c'est dommage :noel:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:19:06

Nano :d) On s'en fout ?

Sinon, jerry de la fake image Evangelion, expression faciale photoshopée.

Zearth
Zearth
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:51:51

Je rage, j'ai essayé de faire regarder Le voyage de Chihiro à ma mère mais en vain, elle a tenu cinq secondes :-(

Sinon les gars je pars en Espagne ce soir pour une semaine :content: (ça faisait 5 ans qu'on l'attendait ce voyage quand même :o)) )

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:22:56

NO RAGE.

Moi je vais visiter la belle province de Blendecques :cool:

Moi celui de la NERV, noblesse oblige.

Zearth
Zearth
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:27:38

Enfin j'vais pas à Barcelone non plus hein :hap:

Aruruu
Aruruu
Niveau 5
05 avril 2010 à 22:45:27

j'ai un devoir demain :cool:
je suis complètement décalé avec mon WE, je viens de rentrer chez moi et je sais même pas si j'ai du boulot pour la semaine, puis je me lève super tôt le mardi. Je me croyais Dimanche :noel:

Dream-Sequencer
Dream-Sequencer
Niveau 3
05 avril 2010 à 22:59:05

No rage, pour demain moi je dois écrire 8 pages sur la consolidation médiatique aux Etats-Unis, en anglais évidemment.

Erf, a part ça, bad news dans le monde ...
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2010/04/05/video-deux-journalistes-assassines-par-larmee-us-en-irak

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:55:09

Jchui en vacs mais j'ai du boulot :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment