Ouais bon Angel Beats le principe est bidon, l'héroïne ressemble à aouri, le personnage principal est parfait dans son rôle du personnage banal qui est meilleur que tout le monde, le cast est cliché au possible et l'animation superbe.
Ouais mais ça fait un épisode, c'est du préjugé tout ça. C'est surement vu et revu sur la forme, mais dans le fond c'est peut être plus intéressant que ce qu'on a vu après un épisode. Je dis ça, mais comme vous je n'ai pas été plus loin.
Ça me rappelle le topic sur So Ra No Wo To tiens, tout le monde a bien aimé le premier... ah ah la suite était plus drôle. Ou mieux, Lucky Star, tout le monde crachait sur le premier épisode (les n00bs
), ces mêmes personnes qui vouaient limite un culte à cette série une fois l'intégralité visionnée.
Outre ceci, y'a juste un truc qui me désole, c'est de lire des conneries pareilles :
" En tout cas , je suis bien content que tu a été banni mais dommage que cela ne se fait pas par IP "
Quel est ton intérêt personnel dans son bannissement ? L'e-penis qui se durcit ? Un sentiment de supériorité que tu ne vas retrouver nul part ? La jouissance de se dire que finalement IL avait tort ? Non parce que le ban, ça sert un peu à rien, c'est pas comme si sur JV on ne pouvait fait qu'un pseudo, et le ban par IP sur un forum comme celui-ci, il deviendrait vite mort si ça devait s'appliquer. Génial donc ta politique, c'est plutôt ce genre de mentalité qui tue le forum. Au moins quand quelqu'un dit que c'est trop bien ou cay dla merde, j'aime bien qu'il dise pourquoi, que je sois en accord ou non. Ce que j'ai écris au début de mon message, c'est ce que j'ai ressenti mais qui ressort aussi des principaux messages négatifs que j'ai pu lire sur le topic qui fut consacré en l'espace de quelques heures à la série. C'est assez pertinnent à propos d'un épisode, insuffisant sur une série.
Enfin bon, si les gens pouvez arrêter de créer des topics sur les premiers épisodes, ce serait fantastique. Ça marche dans les deux sens, ceux qui ont bien aimé et ceux qui ont detesté, je ne vois pas pourquoi on aurait pas plus le droit de dire "c'est nul" que "c'est bien", et réciproquement. Dans les deux cas, tout est subjectif, y'a rien d'autre derrière. Un mec qui me dit "ouais regarde ça c'est bien", je sais même pas pourquoi c'est bien.
L'intérêt d'un forum c'est de pouvoir finalement prendre un peu plus de temps pour pondre des messages ciblés, qui tendent à être pertinnent. Si je devais jeter des pierres, y'en a plusieurs ici qui ressembleraient à Ronaldinho.
" Votre pseudo a moins de dix jours d'ancienneté, vous devez saisir le code de confirmation. "
==>> staser qui a moins de 10