CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:26:49

Bokusatsu Tenshi Dokuro Chan :ok:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:34:28

Seto no hanayome ou kemeko dx

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:39:46

School Rumble, FMP Fumoffu!, Seto no Hanayome, GTO, Detroit Metal City...

momohime
momohime
Niveau 8
04 avril 2010 à 11:45:49

Merci^^ j'ai commencé celle que m'a donnée Ion négatif, j'aime bien ^^

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:50:25

C'est court (2 episodes), et question drole/défoulant c'est exactement ça :-p

Bon mattage o/

[faIken]
[faIken]
Niveau 7
04 avril 2010 à 14:28:20

HAHAHAHAHAHAHA C'est trop fort les types qui font des topics de merde en 3 minutes chrono et qui se plaignent que les avis suivant sont expédiés et négatifs. :rire:

Vous voulez pas faire d'effort? Alors pourquoi les autres en feraient?

[faIken]
[faIken]
Niveau 7
04 avril 2010 à 14:38:01

Non seulement c'est carrément l'hopital qui se fout de la charité, mais en plus se PLAINDRE que les gens donnent leur avis dès maintenant alors qu'il a VOLONTAIREMENT créé le topic dès lors que le premier épisode est sorti, ça c'est du foutage de gueule complet. Si tu veux pas que les gens critiquent, commence déjà par attendre qu'il y'ait quelque chose à dire avant de lancer la discussion. Faut faire marcher son cerveau dès fois.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 avril 2010 à 14:59:47

Mu a cru bien faire en faisant le topic. Celui ci était incomplet, il suffisait de lui dire poliment. Mais non c'est tellement plus drôle pour toi d'incendier les gens.

[faIken]
[faIken]
Niveau 7
04 avril 2010 à 15:09:22

le dire poliment, ça je l'avait déjà fait sur le topic heroman (qui n'a toujours pas été locké d'ailleurs), donc incendier les gens tu vois j'en ai un peu rien à péter, c'est juste que je vais pas m'amuser a répondre poliment a tout les saboteurs de topics

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:21:16

Un dorama génial s'annonce et je vais pas avoir le net.

Mais je suis soulagé, Falken et Niki pensent comme moi...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:30:50

Pour Heroman j'attendais que l'auteur du topic réponde.

"c'est juste que je vais pas m'amuser a répondre poliment a tout les saboteurs de topics "
:d) En attendant c'est l'ambiance que tu sabotes.
Quand les gens créent une fiche anime ça part d'une bonne intention. Si elle est incomplète, suffit de lui expliquer.
Après vous plaignez pas que personne poste ou participe, les gens se font massacrer quand ils osent se tromper ou ne pas être d'accord avec vous.

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:37:37

Ouarf, quand on voit la fin du topic Angel Beats, on voit surtout que certains prennent mal le fait que Falken, Niki et moi aient trouvé quelque chose à redire dessus... (et pas qu'un peu)

Donc bon, faut p'tet pas voir tout blanc ou tout noir... :-)))

[faIken]
[faIken]
Niveau 7
04 avril 2010 à 15:56:09

Non mais de toute façon, la question n'était pas la, ce sont les réactions qui sont aberrantes.
- on ose nous dire d'ATTENDRE avant de critiquer alors qu'il s'est empressé de faire le topic tout de suite pour en parler alors qu'il n'a même pas vu le premier épisode, foutage de gueule.
- on ose nous dire qu'on fait les chieurs parce qu'on dit en deux mots que c'est de la merde alors qu'en face ils n'ont fait que dire en deux mots que c'est bien, foutage de gueule.

si tu penses toujours pas qu'il y'a un soucis de LEUR côté et pas du notre après ça, que veux tu que jte dise.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 avril 2010 à 16:18:18

Non mais le fait que machin ou bidule aime ou pas, je m'en fous.
Ce qui est lourd c'est que l'erreur est impardonnable pour vous.
Et pour ce qui est des "c'est de la merde" vous connaissez ma position là dessus. Je n'en veut pas. Si vous n'aimez pas soit vous le dite correctement soit vous ne dites rien.

[faIken]
[faIken]
Niveau 7
04 avril 2010 à 17:01:26

je vais faire comme dans l'anime angel beats, créer un club special front de lutte contre les otakikoos en marshmallow qui suivent les modes, sont incapables d'expliquer pourquoi leur anime fétiche est bien et sanglotent à grosses gouttes dès qu'on ose s'attaquer à leur bousin au lieu de rétorquer

qui veut join ?

Zearth
Zearth
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:13:58

falken tu te rends compte qu'en t'enfonçant comme ça dans les méandres de ta bêtise et de ton pseudo anti-conformisme tu ne fais que perdre en crédibilité. En gros, plus tu continueras comme ça, moins les gens feront attention à tes avis, tes opinions (dont d'ailleurs tu ne nous fait plus l'honneur, tu les as remplacés par des "c'est nul" et autres "c'est connu, c'est attendu alors j'aime pô" sans le moindre argument à part que le topic/l'auteur du topic/la fanbase sont nuls) qui pourtant, quand elles sont développées sont vachement pertinentes et intéressantes (j'me demande si c'est pas grâce à ta critique sur Aria que j'ai continué l'anime).
Donc maintenant, libre à toi de choisir, soit tu continues à alimenter ta réputation de vieux chieur sur un forum dont tout le monde se lustre IRL, soit tu deviens sympa et là tout de suite, t'auras plus de réactions pertinentes (je suppose que c'est ça que tu recherches vu que "le forum est plus comme avant, maintenant il est pollué d'otakukikoolols")

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:22:08

Ce forum est un havre de paix :content:

Mais c'est vrai que depuis des mois, falken fait bien plus de TALC sur le 15-18 que d'analyses pertinentes ici même. Il est tombé avec le 15-18, c'est triste mais c'est la seule hypothèse plausible :-( :hap:

Bref sinon pour donner mon avis sur la flammeware, il est vrai que la moindre des choses aurait été que ce soit quelqu'un ayant vu l'épisode qui créé le topic, mais bon falken t'as pas dit un seul truc interressant a part insulter les premiers posteurs, franchement, fais un bon pavé expliquant POURQUOI caidlamerde, et attends que les gens essaye de refuter, la t'aura tout le loisirs de leur dire ce qui ne va pas, ect... Et tu ne peux pas nier que certains avis etaient pertinants !

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
04 avril 2010 à 18:46:44

Bonsoir ^^

Je suis d'accord avec Miss-Canna , Zearth et Ion_Negatif .
Clair , ça fait longtemps que je n'avais plus mis les pieds ici et je vois que ça n'a pas changé avec falken .
Sérieux , quand je regardes les topics comment ils se pourrissent en 2/2 .
Personne à part les habitués , voudra venir à cause de ça.
Le nouveau qui arrive se fait lyncher puis basta .
falken => Poulet de service qui se croît le meilleur .
C'est bon t'a fait une erreur sur les règles du forum etc... il te fonce direct dedans :rire2:

En tout cas , je suis bien content que tu a été banni mais dommage que cela ne se fait pas par IP .

momohime
momohime
Niveau 8
04 avril 2010 à 19:11:23

Baaah, puisque tout le monde donne son avis.... moi j'aime bien falken.. :hap:

momohime
momohime
Niveau 8
04 avril 2010 à 19:13:49

Michiko to Hatchin c'est bien?

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment