c'est pas bête, j'y avais même pas pensé, c'est vrai que la structure scénaristique permet ce genre de subtilité, mais je continue de penser que les deux nouveaux personnages n'ont pas le potentiel pour remplacer complètement Hiro et Sae. Nazuna est trop enfermée dans son stéréotype de fille timide et n'a pas beaucoup de conversation ni de surprises, Nori par contre est déjà un peu plus sympa et imprévisible... Puis jsuis trop attaché aux vannes de Miyako sur Hiro, à l'affection entre Hiro et Sae, aux repas des 4 réunies qui me relaxent et me donne l'impression d'être chez moi (qui va faire a bouffer si Hiro s'en va? ) tout ça c'est l'essence même de la série pour moi. Perdre ça me donnerait la même impression que perdre tout ses amis et se retrouver dans une nouvelle classe dans laquelle on ne connait personne, je sais qu'on se reconstruit toujours de nouvelles bases, mais cela prend du temps. Est-ce que la série arrivera à le faire? J'espère. En tout cas on a eu des épisodes vraiment géniaux, de mémoire le 2 le 3 et le 11 figurent parmi mes épisodes préférés