La déprime, c'est l'excuse qui me fait le plus rire
Zetsubou shita maviecaidlamerde, j'entends ça a longueur de temps, de la part de personnes qui sont nées le derrière bordé de nouille, avec toutes les clés en main pour réussir, et qui se laissent aller, pour finir par se plaindre... Quand je vois a coté des gens qui n'ont rien, mais qui ont tellement la gniak qu'ils finissent par atteindre les sommets, ça fait réfléchir quand même, y'en a qui devrait juste réfléchir un peu des fois, c'est sur que se morfondre c'est cool maintenant, mais après c'est les premiers a critiquer "le systeme", la pauvreté et j'en passe
Ah et pour info je déprimais aussi il fut un temps, jusqu'à ce que je comprenne que ça sert a rien. On a la vie qu'on a, et on se démerde pour la réussir, et en savourer tout les bons cotés. Il le dit clairement qu'il compte pas réussir et qu'il veut pas bosser, et bien qu'il laisse sa place a quelqu'un qui lui a envie de réussir, et qu'il se plaigne juste pas quoi... En plus merde, il fait une fac de japon, et il est otaku avec ça, il aurait moyen de reussir les doigts dans le nez et d'y prendre plaisir, mais nada, c'est du GACHIS !