CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:31:11

Les profs, dans le supérieur sont pas là pour te motiver, ils sont là pour faire cours.
Et "les profs sont nuls", c'est une excuse, pas une raison.

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:32:10

Anima, oui, mais que tu saches quoi faire plus tard ou pas, un diplôme de pris est un diplôme de pris.

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:38:45

Tu as raison sur ce point là mais la vie continue après les études. Et après je fais quoi, un boulot de merde pendant 40 ans en prenant mon cachet de prozac tout les matins :hum:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:40:58

C'est pas une excuse, mais une raison pour être démotivé.
Ils sont là pour assurer les cours mais se doivent aussi d'être pédagogue. C'est pas pour rien qu'on a un prof principal aussi.

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:41:33

Merde mon fake sur le 18-25 à déjà coulé

Bah faut que je me dise que mes études sont là que pour les h game, sa me motivera peut-être :noel:

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:43:31

Nano :d) ouais le dénouement était trop violent, ça sautais aux yeux :rire:

I-Kamikaze-I
I-Kamikaze-I
Niveau 8
22 mars 2010 à 17:47:23

Lol j'ivais jamais sur le 18-25 et je vois ton fake la seul fois que j'ivais...tu aurais pas du dire que c'est un fake a la fin car les pavé comme ca pas trop interessant les lecteurs commence toujours par lire la dernière phrase (que ta bien espacé des autre en plus), j'ai fais la meme :ok:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:48:10

Bah... Si je rentrais trop dans les détails je risqué de perdre toute crédibilité et puis pour faire un fake autant aller jusqu'au bout.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:50:14

18-25 :rire:

Bien votre forum de papy? :rire:

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:52:34

le 15-18 :malade: c'est bien quand 15-16 ans mais après... :honte: :hum:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:54:59

J'ai 19 ans je suis pas un pédo intéréssé par les 15-17, je vise plus bas :noel:

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:55:29

OMG :rire: tu chasses sur le -15 :noel:

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:07:35

Miss, dans ce cas là tout le monde a toutes les raisons d'être démotivé...

Franchement, les profs que j'ai vu me motiver moi personnellement sont très rare j'en vois 6... et encore, c'est moi qu'on peut motiver en faisant comprendre des choses, pas la classe de moutons qui s'en moquent parce que "lol la prof é viaye" "han él é tro méchante"...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:51:14

Bah voilà.
Quand t'es ado si t'as personne pour te booster t'en branle pas une. Déjà que quand tu as quelqu'un tu bouges pas beaucoup. C'est de la psycho de base.
Et comme les prof en branlent pas une (enfin le strict minimum) ça se répercute. cercle vicieux?

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:55:08

Ouai mais reconnaitre être un bon à rien, et au lieu de tout faire pour que sa change, se complaire dans cette situation, c'est juste complètement médiocre :honte:

Sérieux quoi, ça commence a grave puer le fail les gens qui préfèrent la facilité, on cours a la catastrophe si les gens se bougent pas un peu :(

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:58:44

Dit le gars qui a toujours la pêche.

t'as jamais été déprimé de ta vie ? Ben t'as de la chance

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:09:21

La déprime, c'est l'excuse qui me fait le plus rire :rire:

Zetsubou shita maviecaidlamerde, j'entends ça a longueur de temps, de la part de personnes qui sont nées le derrière bordé de nouille, avec toutes les clés en main pour réussir, et qui se laissent aller, pour finir par se plaindre... Quand je vois a coté des gens qui n'ont rien, mais qui ont tellement la gniak qu'ils finissent par atteindre les sommets, ça fait réfléchir quand même, y'en a qui devrait juste réfléchir un peu des fois, c'est sur que se morfondre c'est cool maintenant, mais après c'est les premiers a critiquer "le systeme", la pauvreté et j'en passe :sarcastic:

Ah et pour info je déprimais aussi il fut un temps, jusqu'à ce que je comprenne que ça sert a rien. On a la vie qu'on a, et on se démerde pour la réussir, et en savourer tout les bons cotés. Il le dit clairement qu'il compte pas réussir et qu'il veut pas bosser, et bien qu'il laisse sa place a quelqu'un qui lui a envie de réussir, et qu'il se plaigne juste pas quoi... En plus merde, il fait une fac de japon, et il est otaku avec ça, il aurait moyen de reussir les doigts dans le nez et d'y prendre plaisir, mais nada, c'est du GACHIS !

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:11:03

Déprimé ou pas, tu avoueras que la meilleure solution est de penser a aut chose et essayer de rebondir, c'est dur dés fois mais c'est la seule chose a faire, une solution tombera pas du ciel, avec tout le temps qu'il passe a se plaindre ici nano aurait pu apprendre une 100aines de kanjis facile.

Dans l'absolu ça reste la solution, mais faut juste savoir mettre les moyens en oeuvre pour reussir a sortir du gouffre.

Ca peut paraitre optimiste mais c'est criant de vérité, déprimer un peu ok ça arrive a tous mais c'est ceux qui font des efforts pour se relever qui y arrivent ( il y arrivent pas toujours certes ) mais si tu te dis que t'as déja perdu t'es pas dans la merde, regarde le Nano il attends l'autre prof qui est de passage en croyant que ça changera kek chose alors qu'il devrait déja penser a comment se sortir de ses galères dés maintenant.

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:37:03

Miss, je veux bien, mais y'a pas trop le choix, enfin, je dis ça, mais même si j'avais d'autres raisons (en plus, j'avais aussi les raisons de Nano), j'ai arrêté les cours entre autres pour ça...

Mais bon, faut quand même tenter de se bouger, il est arrivé jusqu'à la fac, ce serait con de tout arrêter maintenant...

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:45:47

C'est pas dur d'arriver en fac, puis mon bac c'est qu'un coup de chance.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment