Audiosurf IRL sans le contre-sens avec juste un accéléré et une musique que j'aime pas, ça pue en gros
Hinamori_Amu
Niveau 10
19 mars 2010 à 13:41:19
Nan
Ca poutre.
Regarde moi la qualité d'image, REGARDE MOI CA.
J'veux faire la même chose... vous me payez le même appareil à 1400€ ? Et l'objectif qui va avec, évidemment
Hinamori_Amu
Niveau 10
19 mars 2010 à 13:46:16
http://www.youtube.com/watch?v=mQhGnJn8e_Y
/me sort de sa grotte
J'ai laché une larme, c'était rigolo
Mais bon, le gâchis quoi... moi, je vois une "lolita13ans", j'y vais pas direct, je la séduis d'abord
Domon_Kasshu
Niveau 6
19 mars 2010 à 13:50:34
La chute tu la vois arriver a 2km mais je sais pas comment le gars arrive à dire ça aussi serieusement, ça, ça me tue.
Nano_Desu
Niveau 10
19 mars 2010 à 13:52:03
Vive la voix off ^^
Hinamori_Amu
Niveau 10
19 mars 2010 à 14:13:52
Niki, go MSN ou IRC stp
Zearth
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:14:27
Bon bah la médecine c'est mort "Compte tenu de votre profil, votre projet de poursuite d'études ne paraît pas pertinent. Nous vous conseillons de rencontrer le plus rapidement possible, votre professeur principal ou un conseiller d'orientation, pour envisager d'autres orientations. Nous vous rappelons que statistiquement seuls les candidats bacheliers généraux série S, ayant au moins une mention "assez bien" au baccalauréat, ont de vraies chances de réussite dans la filière santé."
Mais qu'ils aillent se faire *** c'est mon dernier choix
Ion_Negatif
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:34:59
Ils sont directs
Mais bon c'est toi qui fixe ton destin hein, t'arrêtes pas a ce genre de remarques préformatées qu'ils doivent envoyer à 90% des gens dans le but de virer d'office tout ceux qui auraient pas le culot de postuler quand même Raw raw !
Zearth
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:39:29
Dans le genre remarque préformatée, y'avait marqué ça à la fin : "Ceci est un mail automatique, merci de ne pas y répondre."
Alors c'est un robot qui a juste lu mes notes (du 1er trimestre en plus j'ai pas encore le 2è et de plus à cause de ça j'ai pas pu valider la mini lettre de motiv' qu'ils demandent) sans lire les appréciations ? Ou alors c'est un humain qui a lu et qui a appuyé sur un bouton d'envoi d'e-mail ?
Ion_Negatif
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:49:47
T'façon c'est de la connerie postbac, ça marchait tout aussi bien (si ce n'est mieux) quand c'etait encore des bureaucrates qui épluchaient les dossiers et accordaient un minimum de jugement aux décisions rendues
Et écris tes lettres avec Word avant de les poster, ça t'évitera de les perdre avec leurs sites en mousse o/
Zearth
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:01:39
Nan mais c'était un ptit truc en mousse Mais cest clair que leur systeme est pourri
Marisa
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:16:38
" Regarde moi la qualité d'image, REGARDE MOI CA. "
le seul truc de bien n'empêche que ça fait bizarre la voie rapide à droite, enfin c'est logique quoi xD mais bizarre ^^
Ion_Negatif
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:20:12
Ca doit être assez bizare de conduire a gauche en fait, faudrait que j'aille en angleterre juste pour essayer un jour
Mais serieusement, je trouve la video vraiment magnifique, avec les effets de lumière et tout, on voit même la grand roue a un moment
Nano_Desu
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:22:45
Justement le permis est valable dans le monde entier?
Hinamori_Amu
Niveau 10
20 mars 2010 à 02:14:23
Je ne crois pas, mais à mon avis au Japon oui, doit y'avoir une liste de pays, mais dans la plupart c'est bon, je pense.
Dans tous les cas, quelqu'un qui a le permis en France, j'lui conseille pas de prendre le volant en Egypte
Hinamori_Amu
Niveau 10
20 mars 2010 à 02:16:33
En atendant un transfert de fichier d'un PC à un autre, je fais une recherche de logements sur un site...
Je cherche un truc à peine plus grand qu'un cagibi avec proximité de métro/RER (pas trop éloigné) pour un prix relativement correct
Le serveur a planté
Nano_Desu
Niveau 10
20 mars 2010 à 10:17:34
Pourquoi en égypte? Ils stationnent leur voiture en la faisant exploser?
Pourquoi les magmars sont si abusé a la tour de combat... avec une tempete de sable qui baise la précision et avec une attaque qui a normalement aucune chance de toucher il la utiliser 2 fois et m'a oneshot 2 pokémon...
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm