CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

dhp-ippo
dhp-ippo
Niveau 7
03 mars 2010 à 00:49:48

Tes dépenses en mangas sont de 276€ par mois. Quel type de drogue vends-tu ? Recèles-tu certains objets ?

Sikieiki
Sikieiki
Niveau 6
03 mars 2010 à 01:03:11

" COD MW2 m'a l'air d'être une sombre bouse pour casual :ok: "

olol² j'ai tué 10 mecs je peux invoquer une attaque nucléaire :hap:

c'est malheureusement ça, je trouve le jeu casual à mort.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
03 mars 2010 à 01:34:31

Sikieiki :d) Faut etre frustré pour dire un truc pareil... CoD n'a absolument pas la vocation d'être le plus réaliste possible ou d'être un simulateur de combat, c'est un bon défouloir qui plaira autant aux amateurs qui exploiteront tout les aspects du jeux, qu'aux novices qui s'amuseront de pouvoir dropper des bombes nucléaire, au final tout le monde y prend son pied ! CoD c'est clairement grand public hein, ceux qui cherchent le jeu brut ou la perfection vont voir ailleurs :ok:

[falken]
[falken]
Niveau 10
03 mars 2010 à 01:43:00

c'est un jeu de kévin pour kévin

le fifa du fps

[falken]
[falken]
Niveau 10
03 mars 2010 à 01:43:51

"ceux qui cherchent [...] la perfection vont voir ailleurs"

alors la, tu m'en poses une bonne :rire:

et on va chercher ou, exactement?

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
03 mars 2010 à 01:48:34

Ca c'est pas mon problème, y'a suffisamment de jeux sur le marché pour que chacun trouve le sien, et certains avec des communauté plus "pro" que d'autres, par exemple y'en a un qui est tellement réaliste qu'il est utilisé par l'armée américaine, m'étonnerait vraiment que les kevins soient nombreux dessus :ok:

Et même pour CoD, certaines teams proposent des serveurs avec des regles bien spécifiques qui donnent un coté bien plus realiste et serieux que les serveurs "grand public", faut savoir chercher quoi. Si on va dans le premier server FR rempli qu'on voit, c'est sur qu'il y aura pas la crème des joueurs dedans..

dhp-ippo
dhp-ippo
Niveau 7
03 mars 2010 à 01:50:34

25 kills = Nuke !

Sinon y'a des modes de jeux super bons, ça ne se limite pas aux match à morts en équipe (MME).

Prenons le mode multijoueur "Recherche et Destruction" par exemple. Le but étant d'un côté, de poser une bombe sur une des deux bases et de l'autre côté (équipe adverse), de stopper les poseurs de bombe. Ça allie la coopération, ... et c'est super réaliste car la réapparition est désactivé lorsque l'on meurt. C'est aussi super stratégique, on doit déjouer les plans ennemis et anticiper les mouvements de l'adversaire (vers où il se dirige etc.).
Puis quand t'es un pro comme moi, que t'as une team et que t'es le dernier survivant dans ce mode c'est ... /anecdote/ j'étais le dernier survivant, tous les membres de mon équipe me regardaient jouer (*cam*), j'entendais des cris d'encouragements à l'effigie de mon pseudo et là : je surprends mon adversaire par derrière, je prends mon temps et je m'explose comme un kamikaze pour nous tuer. C'était mon plus bel exploit, les gens étaient ébahis et heureux de voir que je les avait fait victorieux d'une situation embarrassante. /anecdote/.
Je peux donc vous dire que j'ai bandé sévère.

La fois où j'ai fait la bombe nucléaire, j'étais aux anges aussi. Et chaque jours, je me réveille à 8h du matin dans le but d'espérer de récréer ces mêmes situations. Le bonheur est tel que j'y donnerais tout mon temps pour parvenir à faire ne serait-ce qu'une série d'éliminations qui me ferait jouir.

P*t1, j'en ai trop parlé, j'y retourne :bave:

[falken]
[falken]
Niveau 10
03 mars 2010 à 01:53:00

mais moi je m'en fout du comportement des joueurs et de la communauté, tout ce que je veux c'est un jeu à la foi original et qui a un bon gameplay, ce qui est impossible à trouver

dhp-ippo
dhp-ippo
Niveau 7
03 mars 2010 à 01:53:42
  1. [falken] Voir le profil de [falken]
  2. Posté le 3 mars 2010 à 01:53:00 Avertir un administrateur
  3. mais moi je m'en fout du comportement des joueurs et de la communauté, tout ce que je veux c'est un jeu à la foi original et qui a un bon gameplay, ce qui est impossible à trouver

C'est drôle mais tu viens de décrire COD MW2.

[falken]
[falken]
Niveau 10
03 mars 2010 à 01:55:03

:rire:

dhp-ippo
dhp-ippo
Niveau 7
03 mars 2010 à 01:58:04

Pourquoi y'aurait pas de gameplay et pas d'originalité dans COD MW2 ? Je pense qu'à première vue, c'est ce qu'il y a de plus frappant dans ce jeu.

[falken]
[falken]
Niveau 10
03 mars 2010 à 02:00:56

Peut-être parce que c'est le SIXIEME putain de jeu d'une série qui sort une fois par an? Peut-être parce que j'ai l'impression d'avoir déjà joué des milliers de fois à ce genre de jeu? Peut-être parce que tu ne connais pas la définition du mot ORIGINALITÉ?

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
03 mars 2010 à 02:01:46

Falken, tu devrais jouer a Steel Battalion

Avec la manette qui va avec bien sur !

[falken]
[falken]
Niveau 10
03 mars 2010 à 02:04:47

what

un vieux jeu de mecha sur la première xbox?
pourquoi pas

mais je parle surtout dans les jeux récents

dhp-ippo
dhp-ippo
Niveau 7
03 mars 2010 à 02:09:12

C'est une histoire de commerce. Mais ça ne dérange en rien. MW2 c'est comme une MAJ du 4.
Sérieusement, quand t'assures en multijoueur, tu prends vraiment un plaisir intense.

Puis si tu te dis que tous les FPS se ressemblent pcq c'est le même principe, c'est évident que tu ne trouveras jamais le jeu parfait. Je le trouve très différent des autres, sa multitude de modes de jeu en fait sa particularité sachant qu'il y a, mis à part le multi, la campagne (rapide je sais) et surtout les opérations spéciales (69 missions supplémentaires à faire seul, à deux ou en multijoueur avec des objectifs originaux!).

[falken]
[falken]
Niveau 10
03 mars 2010 à 02:12:01

Ben non tout les FPS ne se ressemblent pas, puisque par exemple Mirror's Edge ou Bioshock récemment ont prouvé le contraire

le seul problème avec Bioshock, c'est que le gameplay est chiant et anti-fun

dhp-ippo
dhp-ippo
Niveau 7
03 mars 2010 à 02:15:12

Bioshock, j'ai pas du tout accroché.

Sinon savez-vous si un nouveau MGS est en préparation ?
Si Falken a quelque chose à dire sur ce jeu, je me pends :peur:

(Vous n'avez pas un problème qui vous envoie sur le forum "Général" quand vous postez?)

dhp-ippo
dhp-ippo
Niveau 7
03 mars 2010 à 02:16:06

Puis Mirror's Edge n'est pas un FPS.

[falken]
[falken]
Niveau 10
03 mars 2010 à 02:17:29

ouais enfin à moitié quoi, plutôt jeu de plate forme fps, puis de toute façon il se joue pas en ligne, c'était pour te donner un exemple de quoi je parle quand je dis originalité

dhp-ippo
dhp-ippo
Niveau 7
03 mars 2010 à 02:19:09

Je suis pas bien difficile perso. Le simple fait de tuer me rend comme lui : :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment