CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
28 février 2010 à 22:34:46

chais pas, t'as déja vu l'anime?

parce que si tu l'as vu, tu sais que c'est la perfection même en animation

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
28 février 2010 à 22:35:28

ps: y'a une partie de bouboum avec le forum japanim sur extinction.fr

salle japanim
mdp Nikitoufail

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 février 2010 à 22:47:15
  1. Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
  2. Posté le 28 février 2010 à 19:04:05 Avertir un administrateur
  3. Désolé pour toi Miss :-( J'ai de la famille a Sarrebourg, et apparemment leur coin a pas mal morflé aussi.. Heureusement c'est que des pertes matérielles, pas de blessés c'est le principal !

:d) Vouip, c'est certain que à coté de ça y a des choses plus graves, des gens sont morts un peu partout en France.
J'avais vu qu'un Sapin était en fait. On savait pas trop si c'était un des notres ou un de l'autre terrain derrière.
Mes parents sont descendus cette aprem quand le vent s'est quelques peu calmé. Quand ils sont rentrée ma mère était en pleur. Ben c'était notre sapin et le 2nd aussi. Ils ont soulé le petit jardin qu'elle avait amménagé en dessous. C'était un coin super, elle s'était donné beaucoup de mal.
Je suis descendue allée voir et là j'ai compris pourquoi elle pleurait. C'est vraiment moche de voir ça. Les sapins se sont soulevés. C'est un trou avec de l'eau désormais...

1. Sikieiki Voir le profil de Sikieiki
  2. Posté le 28 février 2010 à 21:32:23 Avertir un administrateur
  3. Typiquement la raison pour laquelle je suis toujours optimiste. Je me dis encore une fois que j'ai du bol, à chaque tempête où n'importe quoi, j'ai rien. Parfois faut savoir apprécier, certains sont plus à plaindre que nous. :(

Miss, les réparations matérielles à faire sont importantes ? Bon courage, c'est tout ce que je peux dire.
:d) Non ça devrait aller. 3 tuiles sûr sont brisées, pas mal sont juste soulevées. Le truc con c'est qu'elle sont tombées sur la toiture de la terrasse qui est au dessus de mon apparat, en cassant d'autre.
On est bien assuré, je me fais pas de souçis.

dhp-ippo
dhp-ippo
Niveau 7
28 février 2010 à 22:50:25

Oui, j'ai vu l'anime, j'ai beaucoup aimé. J'oublierais jamais les OP :bave:
Pour ça que j'demande si le drama est bien, histoire de faire durer le plaisir.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
28 février 2010 à 22:55:08

Miss :d) Touchez a rien avant d'avoir pris masse de photo pour les tuiles et tout, je me souvient quand y'a eu la chute de grele dans mon village et que des tas de toitures/verandas/voitures abimés, les assurances faisaient super chier pour ceux qui avaient pas pris des photos. Nous on avait tout mitraillé et mis des grelons (grands comme ma main) au congelateur. Sinon ça devrait aller, courage !

Et heureusement, un jardin pourra toujours se replanter :)

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
28 février 2010 à 22:59:18

Revois l'anime alors.

J'ai vu l'anime 2 fois a 6 mois d'intervalle, j'ai préféré le 2ème visionnage.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 février 2010 à 23:07:47

Ouais je ferai des photos, c'était prévu.
Pour le jardin oui, mais beaucoup de plantes vont être difficile à ravoir :/.
Et je sais pas si t'imagine le travail que font 2 sapins de 20m couchés ^^'

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
28 février 2010 à 23:21:47

Sisi j'imagine ^^"

Vous allez les débiter ou les faire enlever d'ailleurs ? J'imagine que c'est difficilement replantable :/

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
28 février 2010 à 23:29:49
  1. Désolé pour toi Miss :-( J'ai de la famille a Sarrebourg, et apparemment leur coin a pas mal morflé aussi.. Heureusement c'est que des pertes matérielles, pas de blessés c'est le principal !

J'ai horreur du "c'est que matériel"... désolé, mais quand tu vois la gueule du monde d'aujourd'hui, du matériel, ça peut être hyper précieux, que ce soit en valeur affective, monétaire ou même les besoins... "j'ai planté ma voiture dans ma maison.
-C'est pas grave, c'est matériel"...

Ok, mais bon, le matériel, mine de rien, c'est important, quoi qu'on en dise.

dhp-ippo
dhp-ippo
Niveau 7
28 février 2010 à 23:34:20

Tu réponds pas à ma question, je demande juste si le drama est bien. Je sais déjà que l'anime est un chef d'œuvre.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
28 février 2010 à 23:40:12

J'ai dit "chais pas" au debut + le japonais moyen ne sait pas jouer, ou plutôt le public japonais aime l'acting de merde.

dhp-ippo
dhp-ippo
Niveau 7
28 février 2010 à 23:41:05

Je pensais que le drama (j'en ai jamais vu d'ailleurs) pouvait être à la hauteur de l'anime en qualité. Merci de m'avoir éclairé :ange:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:11:41

Hinamori_Amu :d) Y'a ce soir des familles qui seraient bien contentes si c'etait seulement leur maison qui était détruite ou leur jardin, manque de bol c'est des gens qui sont morts.

Donc oui, c'est sur que ça fait pas plaisir, mais on peut au moins se rassurer en se disant que tout le monde va bien ! Ça veut pas dire non plus qu'il faut faire la fête, mais se lamenter ne changera hélas rien.

Tupperware
Tupperware
Niveau 9
01 mars 2010 à 00:40:45

Prochain quota aux nocturnes epita : au moins une vidéo de touhou par soirée :o))
D'ailleurs ils auront peut être mis les times de Saber d'ici le 20 ? :-p

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:47:29

Faudrait une grue pour avoir une chance de replanter lol.
On va les débiter et on fera un barbecue lol ; ;

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:13:06

Ayé, ça me prend le choux.

Jeudi, on fait le tour des boutiques qui vendent de l'informatique : on père a besoin d'un portable pour son taf. J'en profite pour regarder pour un netbook.

Boulanger : Un prix sympa (en fait le prix normal du marché) un produit qui me plait pas mal : l'Asus 1001HA.

Je prends, y'a que le modèle d'exposition de dispo.
J'y retourne le lendemain où ils ont eu leur stock, je le prends, le PC marche bien, nickel j'suis plutôt content de mon achat, sauf que au bout de quelques hures le wifi semble déconner : ça se connect au boot, le signal diminue puis ça ne trouve plus les sources.
Je rage.
Je vais à boulanger, j'obtiens, en insistant un peu l'échange.

Ils m'en refilent un neuf.

Je geeke à mort, (genre toute la nuit) je commence à me l'approprier et aujourd'hui, le wifi me fait la même chose que sur l'autre...

Je commence SEVEREMENT à rager là, 4 fois chez boulanger en 4 jours, c'est quand même carrément chiant...
J'vais prendre un 1005PE avec ses 10h30 d'autonomie je pense :content:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:15:37

NetBook :rire:

Faudra que t'en essaye combien avant d'admettre une bonne fois pour toute que ces truc la c'est de la belle daube :noel:

Archos + PC normal ou portable > all :cool:

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:15:42

Donc oui, c'est sur que ça fait pas plaisir, mais on peut au moins se rassurer en se disant que tout le monde va bien ! Ça veut pas dire non plus qu'il faut faire la fête, mais se lamenter ne changera hélas rien.

Désolé Ion, c'est la faute à ma grand mère, je peux plus supporter les "c'est que du matériel"... Oui, en un mois : une gazinière, un pc portable, un netbook, des coups sur les voitures, des PC fixes, un frigo, des soucis pour trouver de l'argent rapidement, un crédit refusé...

Ca ne me concerne pas seulement, mais sérieux, je te jure que c'est ASSEZ HARD, alors ouais, c'est du matériel, n'empêche que là, le matériel de merde, j'ai un peu envie de le détruire à la machette.

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:16:49
  1. Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
  2. Posté le 1er mars 2010 à 01:15:37 Avertir un administrateur
  3. NetBook :rire:

Faudra que t'en essaye combien avant d'admettre une bonne fois pour toute que ces truc la c'est de la belle daube :noel:

Archos + PC normal ou portable > all :cool:

Aucun rapport, c'est juste pas super-poisse légendaire, commence as à me faire chier, j'suis pas d'humeur :@

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:19:16

Quand je vois les retours que j'ai dans mon entourage concernant les netbook, je commence a croire que nous somme dans une ère de poisse :hap:

C'est une insulte a l'informatique les netbook, ça devrait même pas exister, un pc c'est pas fait pour tenir dans une boite de cachou !

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment