CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
08 février 2010 à 22:45:52

Tiens, d'ailleurs, qui peut m'expliquer pourquoi les gens flippe sur Alien ? La fin de l'épisode 8 de Higurashi m'a beaucoup plus fait flipper, ou encore quand Keiichi est seul dans la maison et que Rena arrive à la porte (Version VN).

[falken]
[falken]
Niveau 10
08 février 2010 à 22:48:49

derp

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
08 février 2010 à 22:49:15

Franchement, je suis d'accord sur ce point, le dernier film a m'avoir fait peur etait scream, et j'avais 9 ans. Depuis j'ai vu toutce qui existe dans l'horreur, les films -soit disants- effrayant, meme des trucs soit disant extreme, des snuff movie, ça me laisse de marbre.. et pourtant, l'épisode comme celui qu'a cité Zettai a néanmoins reussi a me mettre mal a l'aise. C'est baleze quand meme !

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
08 février 2010 à 22:55:28

Miss, moi non plus... mais j'te conseille pas Esther à ce niveau là.. c'est vraiment flippant.

Euh... par contre j'ai jamais vraiment eu peur sur du Higu... parfois je suis crispé pour la torture (un peu comme dans Saw 2 (le seul que j'ai vu et ça fait pas vraiment "peur"...)), mais rin de plus, un peu stressé.

Mais pas peur quoi...

Faut dire, quand j'étais mome, j'avais peur de tout : Dark Maul (la menace fantome), les rats rouges (dans le multijoueurs d'Half Life premier du nom) and cie...
J'ai toujours su que j'aurais dû être de sexe féminin à la base.

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
08 février 2010 à 22:57:49

"les rats rouges (dans le multijoueurs d'Half Life premier du nom)"

OH WOW :rire:

Personnellement, la torture m'a toujours fait hurlé au éclat, même un suicide me fait cet effet-là ( :rire: )

Esther, j'ai regardé 40 minutes d'un rip que j'ai dll, ça à l'air sympa, mais flippant, pas du tout.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
08 février 2010 à 22:58:18

Crois le ou pas, ma plus grande phobie etant gosse etait le tyrolien du juste prix.

Et j'ai jamais pu expliquer ni même comprendre pourquoi :rire:

Par contre Saw ça fail, regarde des truc comme philosophy of a knife, tu va crisser severe :peur:

[falken]
[falken]
Niveau 10
08 février 2010 à 23:01:13

interlude

momohime
momohime
Niveau 8
08 février 2010 à 23:01:52

Moi c'est les baleines.. ne me demandez pas pourquoi lol et les parkings souterrains..

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
08 février 2010 à 23:02:33

Moi aussi les parking souterrain

Surtout au moment de payer en fait

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
08 février 2010 à 23:04:07

Moi, c'est mon mur, quand je dors, je mets la tête contre, mais avec mes yeux magiques, ça fait un espèce d'effet miroir où je vois des trucs chelou, j'ai déjà vu une Reimu, no fake, mais surtout une Shion qui me saute à laggle, et le résultat est que je sursaute comme une merde et que je me mange le mur en pleine poire en pleine nuit accompagné d'un gros BOUM.

Ca me le fait toujours :hap:

momohime
momohime
Niveau 8
08 février 2010 à 23:06:34

Dors par terre =3

[falken]
[falken]
Niveau 10
08 février 2010 à 23:07:52

moi c'est le noir, j'ai toujours ma petite lampe de chevet allumé la nuit, sinon j'ai peur qu'ils viennent me chercher

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
08 février 2010 à 23:08:05

J'aime la fraicheur de mon mur et de ma fenêtre. Surtout en hiver. Et je vois des trucs kwel aussi des fois (mais moins souvent :hap: )

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
08 février 2010 à 23:09:07

Perso je dors que 3h par nuit, mais je dors vraiment, j'ai pas le temps pour toutes ces futilités

Par contre quand je dormais normalement avant, je faisais des reves lucides, ça me manque :-(

momohime
momohime
Niveau 8
08 février 2010 à 23:10:35

Tu veux un bonnet? J'en ai pleins je t'en prête un, tu penseras à moi la prochaine que tu te manges le mur :'D

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
08 février 2010 à 23:11:39

Non merci, j'aime voir le plâtre tout effrité sur mon front et sur le mur au matin :content:

momohime
momohime
Niveau 8
08 février 2010 à 23:11:49

"Par contre quand je dormais normalement avant, je faisais des reves lucides, ça me manque :-( "

Comme? =3

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
08 février 2010 à 23:12:11

Il se tapait Conne Natta.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
08 février 2010 à 23:12:38

Je la connaissais pas a l'époque :noel:

Lise
Lise
Niveau 10
08 février 2010 à 23:27:15

" les rats rouges (dans le multijoueurs d'Half Life premier du nom) and cie... "

dans Half Life y'a un truc qui me faisait flipper : les araignées explosives qui arrivent par vingtaine et qui te sautent à la gueule (ou alors c'est dans Red Faction, enfin un jeu où tu passes ton temps dans les tunnels, les souterrains, égouts et autres lieux sombres). Et puis accessoirement les junkies kamikaze dans GTA 3. Les mecs qui te suivent comme ça jusqu'au bout de la map pour se faire sauter, je trouve ça flippant quoi, c'est du stalking mortel :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment