regarde comme t'es pathétique sincèrement, on dirait que je t'ai mis un coup de couteau dans le ventre, BAWWWWWWWWW MISS AU SECOURS
Oui, je t'ai traîté d'idiot (oups, je l'ai redis, je vais me faire bannir aussi ce pseudo), car pour passer son temps à donner des avis bidons et lourdingues sur des trucs que tu n'as pas vu, il faut être un idiot. Tu en as fait l'expérience à l'instant, je t'ai projeté un miroir devant toi, est-ce que tu t'en es rendu compte?
C'est ce que j'avais essayé de te faire comprendre à l'instant. Malheuresmenent, puisque tu es un idiot, tu n'as pas du saisir la subtilité.
Ce qui est pathétique Falken c'est ta petite personne qui pleurniche et troll a chaque fois que l'avie de quelqu'un n'est pas en accord avec le tiens.
Tu ne détiens pas la sainte vérité. Tu es vraiment devenu un forumeur exécrable qui ne vaut pas mieux qu'un boulet de base de 15-18.
Je ne sais pas ce qui t'as fais changé, mais faudrait que tu commences à bouger ton cul un peu et à te remettre en question.
Ion, tu saisis la différence entre "truc mauvais" et "débilité" ?
Sinon le message n'a pas été supprimé de mn fait hein, je ne suis pas tout puissant...
Et si t'as des messages si rofond à faire passer euh.. euh...
Ben soit crédible dans ta façon de faire Et sort de ta grotte, j'ai déjà dit que je ne pensais rien de ce que je disais sur Aria, par exemple.
Ah et accessoirement, je te conseille de mûrir.
![]()
C'est fini ? ![]()
apopeur Ion.
J'ai vécu le 4ème impact du japanime !
Putain quand mes enfant vont apprendre ça
bon alors la étant donné que c'est l'hopital qui se fout de la charité miss, je vais t'expliquer deux trois trucs.
1° je n'ai jamais prétendu avoir la sainte vérité
2° le seul ici qui pleurniche et qui troll c'est caziro. je t'explique, je ne fait que donner un miroir a caziro pour qu'il s'aperçoive à quel point il est lourd et qu'il puisse s'arrêter. Je lance un avis bidesque et trollesque expédié en 5 minutes sur un sujet que je ne connais pas du tout. Caziro a fait exactement la même chose, et le seul des deux qui a pleurniché c'est lui, il a pleurniché car il s'est aperçu que mon attitude (i.e. la sienne puisque je ne jouais que son rôle) est nuisible. Fait le calcul: il s'est aperçu que son attitude est nuisible. Get it?
OH L'IRONIE.
3° au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, si je fais ça, c'est pour éviter que ce forum ne se cancérise et devienne comme le forum que tu viens de citer, rempli de trolls bidesques et qui pue la fiente, on est bien d'accord la dessus. J'espère que tu auras maintenant compris la véritable nature de mes intentions.
c'est comme qui dirait le monde à l'envers. ![]()
2 -> Et s'il se jette du haut d'un pont tu comptes faire la même chose ?
Si quelqu'un fait une connerie tu ne dois pas en rajouter une couche c'est tout.
D'autant plus que si je delete, c'est pas pour que tu reviennes faire le mariole derrière. C'est pourtant pas quelque chose de difficile à comprendre. Caz est également assez grand pour assumer ses propres conneries et perdre des pseudos si ça lui chante.
En attendant il possède une certaine maturité que tu as perdu ces derniers temps.
3-> Que je sache tu n'es pas le justicier du forum ni celui qui fixe les règles.
Tu "cancerises" aussi le forum par tes actions, tu ne l'assainis pas.
nan crois moi y'a que comme ça qu'il comprendra
je sais comment ça fonctionne, je suis un pro de la psychologie (j'ai vu death note et elfen lied)
je sais qu'il faut combattre le mal par le mal, autrement, ils comprennent pas
T'as pas l'air de comprendre non plus vu la dose de pseudo que tu as claqué dans ta quête de la justice ![]()
Mais lol. On dirait un mec qui nous ait un plaidoyer pour la peine de mort...
Mais ce que j'adore c'est que j'ai rien dit sur Aria depuis au moins 2 semaines et que j'ai déjà répété 20 000 fois que JE LE DISAIS JUST FOR FUN.
Et entre "débilité" et "somnolant" y'a une différence de respect pour le mec qui regarde, tu crois pas ?
oh mince il en rajoute une couche
Allo ici la terre, je faisais référence à ton message précédent, à propos de darker than black.
Ah ça t'embêtes que je troll, tu penses que ça mérite une demande de ban? Mais mon pauvre caziro, JE LE DISAIS JUST FOR FUN moi aussi. Espérons que cette fois, tu comprennes la ou je veux en venir.
Je dis toujours que je suis tsundere pour ce forum, vous dites que j'en veux à tout le monde et que je suis exécrable, honnêtement, je ne pense pas, enfin, pas tant que ça. ![]()
La principale raison pour laquelle j'aime bien ce forum et que j'y poste depuis assez longtemps, c'est parce que c'est un bon compromis entre les endroits trop coincés ou t'es carrément obligé de mettre en signature "ceci est mon opinion, je respecte également le votre" si tu veux pas te faire bannir, et à l'inverse les lieux de non-droit ou ça part en bataille de fans et ou il n'y a plus aucun dialogue. Je suis sûr que certains pensent comme moi. Je n'ai pas envie que ce forum diverge ni du premier côté, puisque ça enlèverait toute la passion et l'intérêt du truc, ni du deuxième côté parce qu'on est quand même pas des sauvages. Et la première chose à faire pour éviter ça est d'arrêter de raconter des conneries basées sur... rien, parce que cela ne mène à... rien.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ?
C'était une critique de l'anime ou c'était un jeu de mot sur le fait qu'il soit malade (il mange du riz blanc, donc sans doute digestif donc une chance sur 2) et que donc, sa e mpensée du moment soit pour "browner than shit"...
Excuse mon humour d'être MERDIQUE ( AHAHAHAHAH) mais je ne critique pas du tout la série en disant ça.
Faut quand même avoir un soucis pour aller si loin. Je sais que t'es pas bien en ce moment, mais c'est pas une raison pour te défouler sur ce forum.
Si, tu es exécrable et tu es, de tour à tour, parmis ceux qui font leur fanboys aveugles (t'as vu ton post sur le topic d'Aria ? ) et parmis ceux qui ne font qu'embêter le monde.
Ca va faire 3 mois au moins que tu alternes entre les deux sans arrêter. Oui, tu es exécrable.
holy shiiiit il lâchera jamais l'affaire
mais moi non plus je ne critiquais pas, c'était juste une blague, un truc qui m'avait fait pensé a un jeu de mot et puis voilà lol, désolé d'avoir un humour aussi merdique
ps: je vais très bien rassure toi, et j'arrive toujours à faire la différence entre réel et virtuel
pour le topic d'aria, arrête de balancer comme ça fanboy et relis mon message d'avant, j'aime bien ce forum mais quand même quand ça tourne en discussion cancérigène sur la guerre des kawaii et des machins le tout ponctué par des smileys de noel, euh juste non quoi. Pour l'amour de dieu NON.
Enfin, je veux bien que tu me donnes un exemple de ou et quand j'ai été exécrable (du moins plus exécrable que toi, et la ça risque d'être hardcore à trouver crois moi)
Euh.... ouais, ok.
Donc ça sert à rien du tout de parler avec toi.
Regarde le topic Aria, tu critiques les fanboys, mais t'en es un énorme, et aveugle en plus de ça.
La différence étant que ma blague est basée sur quelque chsoe de "réel" la tienne est méchante et gratuite. Je l'utilis pour rire, toi pour me descendre. (et va pas me faire croire que c'est la première fois que tu dis ça, regarde le topic de Shugo, regarde tes commentaires)
Sérieux, avant de donner des leçons aux autres, mais regarde toi quoi. Tu es ridicule.
Et après il dit que c'est l'hopital qui se fout la charité.
LOL LOL LOL
Falken
Sur un autre forum, t'aurais sans doute eu
-Un bide, avec 3 "Ca a lair merdique mdr" "Lol d gondole" "Je me ss endormi au premier ep, poubell"
-"mouai pas mal mais chiant" "j'ai bien aimé san plus" "Pas trop mal mais je prefere naruto"
-"Cet anime est ultime, celui qui me contredit, je le ban a vie !" "Aria c'est le bien -develloppe -ya rien a develloper, c'est le bien stoo !"
Ici, on a reussi a tous donner des avis plus ou moins étoffer, a se decouvrir (et a faire decouvrir aux autres surtout, je sais pas qui a été le premier a regarder aria, mais il a fait tourner, et on ne peut que saluer cette initiative) une passion commune pour ledit anime, on a pus en discuter, exprimer nos points de vue, et le mieux, on a meme pu troller gentillement (puisqu'on sait tous qu'on le pense pas, jouons pas a etre plus naif qu'on l'est deja), et a deconner dessus, sans que ça dérape vraiment !
Voila pourquoi il est genial ce forum, ici pas de langue de bois, pas de censure, et pas non plus de truc trop inutiles, on discute, on argumente, on partage, et même on troll et on déconne ! C'est ça qu'est bon gros !
Voulois se borner a dire que c'est bien et a freiner tout délire autours de ce saint anime, c'est un gros retour en arriere, et ça ressemble beaucoup au troisieme cas que j'ai cité. A méditer donc, on se connait dans notre petite communeauté, alors restons nous même et on va pas commencer a s'imposer des codes, ce forum est le bien parce qu'il est ce qu'on en a fait !
Bisounours au rapport mon général ! ![]()
"ce forum est le bien parce qu'il est ce qu'on en a fait !"
T'as rien fait du tout toi, newfag
Kyouray, Ironyaya, Wind (le vrai, pas le truc qu'on se tappe depuis 6 mois)
eeehh. Est-ce qu'on est bien sur la même planète?
Primo, ou est-ce que j'ai critiqué les fans? Nulle part. J'ai critiqué la tournure bidon qu'avait prit la conversation du topic, ce qui est totalement légitime, à moins que tu veuilles transformer ce forum en bac a sable rempli de noellistes et de guignols, c'est toi qui vois.
Deuxio, tu es tellement habitué a parler des séries que tu ne connais MEME pas pour faire ton intéressant que c'est assez trompeur, excuse moi de n'avoir pas déduit tout de suite qu'il s'agissait juste d'une "blague" et pas de l'un de tes innombrables pré-avis à la con comme d'habitude.
Et enfin le coup de grâce, je suis absolument CERTAIN que le message que j'ai posté sur le topic de Shugo Chara n'était que la REPONSE à l'une de tes provocs exprès pour te faire chier et pour te montrer à quel point tu es LOURD. Cette anime ne m'intéresse pas du tout, j'en ai rien à faire mais alors vraiment vraiment rien à faire, je l'utilise simplement pour essayer de te faire comprendre que tu est chiant, capito? (a y'est, cette fois, c'est la bonne, si tu n'as pas compris cette fois, je te jure que t'es l'un des pires abrutis que j'ai jamais vu de ma vie)
Tu me fatigues, mais vraiment.