Sinon c'est sucré ou salé?
50% sucres, 50% haricot
On fait cuire, on mixe, et a table !
Et c'est bon ?
CarapuceSauvage ©
Bien sur
Ca ressemble a du marron glacé
Faudra que j'essaie un jour Parce je suis pas fan des haricots personnellement
Ca me tente plus tant que ça ce truc...
Je gouterais à l'occasion quand même
moi quand j'irai chez Ion je vais tester si yen a encore
Vous me donnez faim bande de racl' ! Et je suis malade, je peux manger que du riz nature !
Racl la chance d'être malade, ça fait deux ans que je l'ai pas été (gg à mon système immunitaire quand même, merci mes lymphocytes )
Sinon hier j'ai continué To Aru Majutsu no Index et Darker Than Black et kom c bon
Zearth-> Tain la chance ^^Et vive les anime en même temps
Darker Than Black faut que je finisse la saison 2 :o !Et non, j'ai pas de la chance ><' !
"Vous me donnez faim bande de racl' ! Et je suis malade, je peux manger que du riz nature ! "
J'aurais dit Browner than...
Jerry de la tentative ratée de troll de falken (Miss comprendra sans doute )
Sans doute
Je viens de commencer Tetsuwan Birdy : DECODE, et c'est vraiment pas mal, je vais continuer sans problème. (Animation )
Miss, j'invoque le ban pour le coup hein...~
Non, parce que ça veut quand même dire que je suis débile et qu'a lot of people l'est et je le prendrais mal si c'était pas fait...
Merci.
je comprend pas, pourquoi mon message est supprimé alors que le sien est toujours la?
je demande le ban de caziro, c'est inadmissible, et je le prendrais mal si c'est pas fait.
Parce que traiter les autres de débiles, c'est pas très malin ?
J'en profite pour demander le ban au passage de tout ceux qui critiquent elfen lied !
C'est d'un manque de respect sans borne envers des gens de bons gouts, et il faut que ça cesse !