C'est marrant les esprits en rapport avec les mêtiers dans Aria, par contre ça me donne une impression de déjà vu :/
Undine, Salamander et Sylph, ma main à couper qu'il va y avoir le Gnome dans tout ça
J'aime bien l'ambiance de la série, mine de rien j'avais peur que les épisodes soient trop longs mais non, ça se développe bien. Chaque personnage à son caractère qui se traduit dans certaines expressions du visage apparemment, y'a des éléments liés à Venise qui sont fidèlement reproduit (Pax Tibi Mar Ce Evan Geli Sta Meus/Mevs
, d'ailleurs depuis que je connais une certaine cruche, je pense à elle quand je vois cette phrase, et c'est réciproque
) et on peut reconnaître la ville. L'animation est correcte mais surtout c'est cette ambiance donc avec l'OST ( Neo Venezia ni Suisegi
) qui rend cette série agréable à regarder.
Bon après 4 épisodes je ne vais pas dire que c'est LA série à voir mais c'est une très bonne série. En fait c'est comme Mushishi, c'est cette ambiance que j'adore, et un épisode de temps en temps le soir dans le calme, ça détend.
Je vais regarder le cinquième tiens.