CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:43:01

Tfaçon monde de merde

Et pi stooo

Jai faim d'ailleurs :(

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:44:39

Point de non retour.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:54:42

C'est surement le plus proche de la réalité des trois :noel:

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:57:06

Clair...

Quoi que, des bons comiques aujourd'hui... :-(

Et puis MJ, c'est la classe, j'aime. (sans être fan)

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:58:20

En même temps Devos reste une référence, sauf que j'aurais ajouté Desproges, et Perusse :oui:

Quoiqu'a ma connaissance, Perusse est pas mort :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 janvier 2010 à 01:06:32

Franchement ouai.

Quand je vois ce que la musique est devenue aujourd'hui, je me demande ou est passé le talent, quand Michael Jackson etait en vie, c'etait des années de génie musical (et pas seulement lui, mais tout ceux qui l'ont suivi), mais a ça mort, c'est comme pour rappeller au monde que tout ça c'est fini :(

Miaka_Yuki
Miaka_Yuki
Niveau 2
14 janvier 2010 à 01:09:57

MJ restera THE BEST a tout jamais personne ne pourra l'egalé :)

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
14 janvier 2010 à 01:10:12

"Tous ceux qui l'ont suivi"..

Madonna ?

Euh...

MJ était un excellent artiste, mais heureusement, il n'est pas le seul...

Et puis... il y a Buono! :coeur:

senjougahara
senjougahara
Niveau 11
14 janvier 2010 à 01:11:01

la musique se porte très bien aujourd'hui, pas moins bien qu'avant

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 janvier 2010 à 01:32:37

Tous ceux qui l'ont suivi, lol.
Et ceux qui l'ont précédé, alors ? :(

:d) Bien vu, j'avou !

Mais quand j'entends et vois ce qu'on trouve dans les bacs aujourd'hui, c'est de l'étalage de merde quoi... Quand je cherche de la vraie musique, je suis toujours obligé d'aller dans les trucs anciens. Y'a bien quelques bons trucs qui survivent, et qui prennent la poussière au fond des rayons (Pour ne citer Rammstein, qui a toujours un public a la hauteur de la performance), mais force est d'admettre que si a une époque, la musique etait quelque chose de travaillé, avec des paroles sensées, un fond musicale extrêmement travaillé, ou parfois simple mais juste terrible (Billie Jean), aujourd'hui Le bizness se partage entre :

-Les groupes commerciaux surfants sur une vague de succès (les groupes style pzk, qui surfent sur une vague jeune mediocre, kidtonik et compagnie, des trucs ignobles tout coloré aux paroles aussi naives que ceux qui ecoutent ça)
-Le "rap" qui cherche a faire toujours plus con (faut il des exemple ? Allez facile, Morsay. Toujours plus de NIK LE SYSTM, Niktamer, Fdp, nik la fransse, ect, faut bien que ça se vende...) et bien sur, les bons rappeurs, ou a defauts ceux qui veulent véhiculer un bon message, ou simplement faire un truc audible subissent leur image...
-Les artistes sur le retour : des artistes qui ont besoin de sous, et qui apres des années d'absences te sortent un truc absolument merdique, juste parce que leur nom est sensé faire vendre
-Les gens connus qui en profitent pour sortir de la ziq (les exemple sont nombreux : Clara morgane, Paris Hilton, Tony Parker... Nan mais serieux, a quand le Pape quoi ! Chacun son metier, la musique est reservée aux MUSICIENS, pas a des gens qui se servent d'un nom pour vendre)
-La musique electro-techno, du style ce qu'on entend en boite. Alors ça je l'avou, c'est celui que je deteste le plus. Le plus souvent, ces feignasse de "DJ" ou artistes, reprennent des melodies, ou des passages de chansons connues, et de titre legendaires, et les noient dans une soupe de trois minutes d'un truc ultra répétitif, avec des paroles d'un niveau aussi elevé qu'un bonzai nain,du style "Oh Baby shake da body owi its hot baby yeah lets dance go to party blablabla je dis des truc cool qui veulent rien dire". Quand j'entends des gens siffler Seven Nation Army pour tout et n'importe quoi, mais qu'ils ne connaissent pas The Whites Stripes (meme pas de nom), ou que j'entend des remix horrible d'Haddaway et compagnie, je me dis que y'en a qui ont vraiment pas de complexes...
-Et enfin la "variété" made in NRJ, Skyrock, Funradio, mcm, ect... Alors la c'est de tout et n'importe quoi, mais le plus souvent de la musique de merde (du style je peut faire pareille en 1h avec fruity loop), des paroles souvent sans aucun interet, et le mieux, une impression finale d'ecouter toujours la même chose, tant tout se ressemble. Parfois un truc bien se glisse dans cette mer d'immondice, et noyé dans ces flots nauséabonds, je n'y prête meme plus attention :-(

Ouai, la musique c'est indéniablement devenu de la merde... Attention cependant, je parle ici que du marché français (sur lequel la Jmusic est quasiment invisible, et quelque part tant mieux), et franchement, je peut vous dire que quand j'entend des classiques d'entan sur RTL, je jubile interieurement de la mort de l'industrie du disque que les medias aiment a rappeller. Hé oui, les grands de la musique, du moins la plupart ne sont de toute façon plus la pour toucher les recompenses que je voudrais leur donner. :(

Chaud, ma rage m'a conduit a faire un pavé :ouch:

senjougahara
senjougahara
Niveau 11
14 janvier 2010 à 01:45:47

le commercial ça existe depuis toujours, évidemment qu'il faut fouiller un minimum et pas se contenter de ce qu'on te sert à la radio/clips télé 24h/24 et la tête des charts, mais la musique n'a jamais été aussi variée qu'aujourd'hui, des tas d'artistes expérimentent de nouveaux trucs, l'electro a permit a des tas de nouveaux genres d'apparaître, ça donne des possibilités quasi-infinies, toi tu ne fais que parler du mauvais côté de la chose, la musique electronique ne se résume pas qu'a lady gaga et david guetta et autres merdes de boîte

tl;dr écoute de l'indie

Forevermore
Forevermore
Niveau 3
14 janvier 2010 à 01:53:28

De nos jours, ce n'est plus la loi de la qualité qui domine, mais la loi de la popularité. Comme le dit Senjougahara, il ne faut pas croire qu'on ne trouve plus de la bonne musique, les bon artistes sont toujours la, il suffit de les chercher.
En plus avec internet, ça ne demande pas tellement d'effort.

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
14 janvier 2010 à 01:53:46

En même temps Falken, dans l'indie, je vois pas mal de bouses... et puis va savoir où chercher dans de l'indie, c'est carrément pas évident.

Généralement la musique que j'entends maintenant, c'est par hasard, puis je me renseigne sur l'artiste et je vois is j'aime ou pas.

J'ai rarement réussi à chercher de bons artistes, en général tu tappes le premier truc qui te vient à l'esprit et t'es souvent déçu. Forcément...

J'ai le même soucis avec la musique classique, j'essaie de m'y intéresser, mais le peu que j'ai cherché, c'est hyper galère de s'y retrouver dans les compositeurs. J'ai trouvé Chopin, mais j'ai été "aidé" par la BO formidable d'Eternal Sonata...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 janvier 2010 à 01:58:46

Ba la qui me viennent a l'esprit direct je dirais le dernier depeche mode, ou le dernier Indochine... Mais d'une manière générale, cette année pour moi, ça se résume a Liebe Ist Fur All Da, j'ai été déçu par quasiment tout le reste :(

Apres a la limite y'a des trucs qui pourraient être pas mal, genre quand Florent Pagny a fait le Baryton, j'avais plutot apprécié), mais ça fini souvent en massacre (Mauranne qui reprend Nougaro :malade: )

Sinon, ouai y'a de la bonne musique, mais elle est invisible pour le grand public, et plus du tout médiatisée. Si tu préfère, c'est après le bizness de la musique que j'en ai, parce que enormement de bons groupes n'ont aucune chance de s'imposer, le marché etant occupé par d'autres qui devraient laisser leur place :-(

Forevermore
Forevermore
Niveau 3
14 janvier 2010 à 01:59:24

J'apprécie bien la musique classique, mais comme toi, j'ai été aidé par un groupe un peu spécial qui la remix plus ou moins en version rock. Je parle évidemment de Trans-Siberian Orchestra ;
Voici un petit échantillon : http://www.youtube.com/watch?v=D76q8SFhvzQ

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 janvier 2010 à 01:59:29

Caz :d) Ecoute la BO de Orange Mecanique ! :bave:

Juste http://vargen57.unblog.fr/files/2006/09/Louis%20de%20Funes.jpg

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
14 janvier 2010 à 02:01:43

http://www.dailymotion.com/video/xex71

CECI...

MON DIEU...

:spoiler: DE LA VIDEO

"Oups, c'était pas moi..

:spoiler:

OMG :rire:

Merci pour vos liens.

Juda_1er
Juda_1er
Niveau 9
14 janvier 2010 à 02:01:48

J'annonce les gars, la musique est sauvée !

http://www.youtube.com/watch?v=BYW6C44zo24

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 janvier 2010 à 02:03:20

OMG l'erreur de doublage :rire:

Putain ça veut quand même dire que les gars vérifient même pas avant de balancer leur daube sur le marché :honte:

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
14 janvier 2010 à 02:06:20

Ben surtout que le mec qui fait le plateau s'en est carrément cogné..

Les mecs au montage aussi..

Et que DI (je crois...?) ne vérifie pas... (ou alors ils ont jugé que c'était pas assez important et ont juste eu une réduction du prix, ce serait pas étonnant de la part de DI.)

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment