CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:04:02

OMG LES GARS

pas stage demain + grasse mat + bigmac

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:25:11

J'ai commencé à lire Mirai Nikki, c'est sympa ce manga ( des psychopathes partout! )

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:35:21

Je suis l'avenir de ce monde.

Je sais c'était facile.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:43:39

C'est le même qui fait un caca nerveux quand on ose l'écrire comme ça, vous noterez :noel:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:46:25

je sais mais bon depuis qu'on m'appelle nikkitousen, rien ne m'etonne plus

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:05:24

Putain vous avez vu le séisme a Haïti ?

100 000 morts... :-(

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:08:35

Aie... et y'a combien d'habitant là bas?

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:11:38

Terrible. Ils parlent plus que ça aux infos, ici, c'est une surenchère de mauvaises nouvelles.

Et pendant ce temps-là, moi, je galère à locker un horaire pour cette session, je me retrouve avec cette sous-merde :
http://img704.imageshack.us/img704/6064/schedulewinter2010.png

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:12:52

Pour te faire une idée, ils ont éstimé qu'1% du peuple Haïtien a péri dans le séïsme.

Et franchement, ce pays ne meritait pas un coup pareil

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:21:13

wtf ton emploi du temps il est ultra léger

Sinon pour hawaii, m'ouais. Ca me laisse de marbre. C'est juste pas dans ma nature pour me laisser apitoyer pour des gens que je connais pas.

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:27:00

C'est Haïti, pas Hawaii.
Dis-toi juste que si tu te la coules douce en général, c'est un peu parce qu'eux sont dans la merde la plus noire.

Et t'appelles ça léger, Nick ? sans compter que je suis à une heure et demi de route du collège.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:29:50

C'est une erreur que je fais tout le temps cherche pas pourquoi.

Sinon, heh, j'ai compté a l'arrache et t'as 25h contre 38 pour moi, et des gens qui habitent a 2h dans ma classe j'en ai aussi, et ils se plaignent pas.

Mirrors-Edge
Mirrors-Edge
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:33:45

"et des gens qui habitent a 2h dans ma classe j'en ai aussi, et ils se plaignent pas."

Il y a des cons partout.

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:34:14

T'as 38 heures de cours ? Ils sont si sadiques que ça en France ? Je hurle au WTF ? J'ai 19h de cours officieusement puisqu'ils nous laissent toujours partir 15-30 minutes à l'avance (sinon, comment tu feras pour les cours collés ? tu te téléportes à travers le collège ? :o)) ).

Putain, je me sens tout à coup mieux. :content:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:40:04

NiKi, j'ai dit la même chose tout à l'heure devant le journal à table, j'ai eu le droit à tout le blabla sur les bonnes mœurs et tsoin tsoin qui va avec.

Mais pourquoi chiale-t-il tous pour ça ? C'est "triste", oui, mais si on devait faire le compte du nombre de morts par jour, on serait pas dans la merde. Dès que tu penses ça, tu te dis que "ça arrive", et tu remets ta tête dans ton Flanby.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:42:25

Faut pas déconner non plus, tout les jour y'a des anonyme qui meurent betement un peu partout, bon c'est la vie certe (au passage la minute de silence pour l'autre la, :monoeil: ), mais la, t'as un pays qui a déja quasiment rien pour lui qui se prends en plus une catastrophe qu'on imaginerais meme pas connaitre un jour sur la gueule...

Même moi ça me fait vachement mal au cul quoi, surtout que ces mecs la ils ont une volonté a revendre, il luttent pour s'en sortir et la nature le leur rend si bien...

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:43:13

mirrors edge :d) Ou sinon ils veulent un lycée avec de l'a-pla et musique et on en trouve pas a tous les coins.

Wind :d) Tu veux dire quoi par cours collés?

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:47:39

La minute de silence du lycéen, j'avais explosé de rire (encore à table, ouais, je sais) quand j'ai entendu ça au journal. Nan mais faut arrêter, quoi, parmi les centaines d'agressions voir parfois meurtres par moi, on en pioche un qui fasse mélodrame, et bim, le beauf verse une larme, youpi.

Et puis pour moi, le facteur hasard joue toujours, ça peut tomber sur eux, toi, moi, bref, on sait pas. Mais en même temps, vla où ils sont placés, quoi (Je parle des tsunamis à répétitions, là), au bord de la mer, rien vers le centre des terres. L'économie, la pêche, le tourisme toussa, ok, mais faut pas être débile non plus. Déjà que les scientifiques ont prévu un énorme Tsunami dans les 250 mètres de haut qui ravagera toute la face-mer de l'île, et limite ils construisent plus dessus, et après ça whine.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:50:48

Essaye de te mettre a leur place, les mecs ont rien, sont coincés sur leur ile, et ils ont encore le courage de vivre avec ce poids sur la conscience (oui ils construisent au bords de la mer, surtout si c'est ça ou vivre a la rue, la surpopulation a Haiti ça date pas d'hier)...

Moi j'trouve on est pas obligé de pleurer apres tout, chacun pense ce qu'il veut, mais mettre la faute sur eux, c'est pas juste un peu con ?

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:06:17

Je parle pas du séisme, où là, on peut (presque) rien faire. Mais les tsunamis, beaucoup de moyens de préventions existent, et les autorités disent jamais rien, et là, on peut rien y faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment