Faut quand meme pas dire n'importe quoi, oui on vit pour la societé, et elle nous le rend bien ! On travail parce que sans le travail, on aurait ni l'argent, ni ce qu'il nous permet d'acheter, les un construise les route que ceux qui livre les provisions dans les supermarchés emprunte, les autres construisent les voitures qui vous permette d'aller voir vos amis, votre famille, d'autre s'occupe de maintenir une cohésion entre un pays entier, ect. Sans la société, vous n'auriez absolument rien. C'est quelque chose que les premiers hommes avaient déja compris et mettaient en application. Je suis fier de travailler pour une société qui me le rend bien, et pour des concitoyens qui font eux aussi des choses qui me rendent service.
Le ou ça me fait chier, c'est quand je me dit que je bosse aussi un peu pour des feignant et des pourris qui ne font rien et profite. On devrait forcer les gens a travailler, ou alors leur couper les vivre. Ceux qui veulent rien donner a la société n'ont clairement rien a en recevoir (d'ailleurs leur raisonement n'est qu'a sens unique
)
Soyez fier de votre travail, car meme si il est destiné a la société, c'est avant tout vous qui en profitez