Exister pour la société = avoir un taf
Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à faire de ce que t'insinues par "exister dans la société" ?
Désolé, c'est vrai que vous avez pas tous étudié ces notions en sociologie
"C'est moi le bisounours apres ? Une motivation quelqu'elle soit n'assure plus rien aujourd'hui
j'ai connu des potes (et je connais toujours d'ailleurs) qui avaient peut etre plus de motivation que le forum reuni, bossaient d'arrache pied, et son dans la merde aujourd'hui
Quoiqu'on fasse, on depend toujours d'une multitude d'autre facteurs. Je suis peut être un putain d'optimiste, ce que me permet d'etre relativement jemenfoutiste sur les questions d'avenir (et encore, ça commence a me rattraper), mais je sais tres bien qu'une simple motivation (et encore, ça veux quasiment rien dire) ne suffit plus.
"
LOL, évidemment que la motivation suffit pas, c'est pas un scoop.
Mais ton deuxième paragraphe, c'est très EMO. C'est trop facile de dire ça.
Un peu comme Shinji dans Evangelion, c'est le mec renfermé sur lui même qui SAIT TRES BIEN, parce qu'il est OMNISCIENT que même s'il se bouge de cul, jamais il aura une vie cool et ce qu'il veut.
C'est gamin, c'est puéril. De la motivation, c'est pas suffisant, il faut de l'audace, de l'ambition et surtout n'avoir peur de rien. TENTER SA CHANCE.
RAW RAW FIHGT TEH POWRE QUOI.