CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:09:15

Falken.

Faudrait quand même que vous adoptiez des signatures ocu des codes quand vous changez de pseudo, c'est lourd a force d'aller voir les cdv :noel:

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:14:27

surtout que je passe plus trop donc je suis toujours un peu largué niveau pseudo :(

Amamiya_Manami
Amamiya_Manami
Niveau 5
09 janvier 2010 à 14:15:55

Bof, facile à reconnaitre, y'a pas de majuscule.

Si y'en a une, généralement c'est Saber.

Là où ça coince, c'est avec les pseudos underscorés où il faut faire une petite recherche sur google et vous devinerez sans doute :hap:

Sinon on reconnait direct au style d'écriture.

"un pincement au coeur pour les mec qui sont dans la merde, et une once de rage quand ça passe du coq a l'ane ... "

Clairement, mais que peut-on y faire ?

En plus, pour une fois que c'est pas Nano_desu qui se plaint pas que le monde c'est de la merde, que les gens sont des cons et que la 2D is supériore...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:18:03

Saber c'est beaucoup plus simple, suffit de regarder le pseudo :noel:

Triste mois en tout cas, mais finalement ça aide de se dire qu'on est pas les seuls a traverser une periode difficile, et comme l'a dit une certaine déesse, les ténébres ne sont pas eternels, tout finira par s'arranger :o))

Enfin esperons le

Amamiya_Manami
Amamiya_Manami
Niveau 5
09 janvier 2010 à 14:23:27

Y'a pas à "espérer" putain.

Si vous faites rien et si vous vous sortez pas les doigts du cul, il se passera RIEN.

Dans la société, un mec qui fait rien et ne se bouge pas n'existe pas, puisqu'il n'apporte rien à cette société. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, hein.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:28:06

C'est moi le bisounours apres ? Une motivation quelqu'elle soit n'assure plus rien aujourd'hui :noel: j'ai connu des potes (et je connais toujours d'ailleurs) qui avaient peut etre plus de motivation que le forum reuni, bossaient d'arrache pied, et son dans la merde aujourd'hui :noel:

Quoiqu'on fasse, on depend toujours d'une multitude d'autre facteurs. Je suis peut être un putain d'optimiste, ce que me permet d'etre relativement jemenfoutiste sur les questions d'avenir (et encore, ça commence a me rattraper), mais je sais tres bien qu'une simple motivation (et encore, ça veux quasiment rien dire) ne suffit plus.

Donc plutot que me prendre la tete, je prefere me dire qu'on verra bien le moment venu, et profiter du moment présent :noel:

Zearth
Zearth
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:34:55

Bon sinon vous avez des idées de light novels bien publiés aux USA ?
J'aimerai m'y mettre afin d'améliorer mon anglais et surtout découvrir des licences :bave:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:35:33

NHK :snif:

Il me le faut !

Zearth
Zearth
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:40:06

A part ça :hap:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:43:08

Haruhi ? :hap:

Zearth
Zearth
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:49:24

Tu le fais exprès ? :hap:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:52:06

Ba quoi ? :hap:

Nan serieux je sais pas moi :noel: Si tu veux travailler ton anglais avec, je pense que les Haruhi sont tout adaptés :bave:

Bon sur ce je descend, je vais bricoler un peu, ciao all :noel:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:02:53

"Dans la société, un mec qui fait rien et ne se bouge pas n'existe pas, puisqu'il n'apporte rien à cette société. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, hein."
:d) Je m'en tape pas mal d'exister pour la societé perso.

hiruma80
hiruma80
Niveau 3
09 janvier 2010 à 15:08:14

quelqu'un sait ou je pourrais telecharger des pack avec opening ending version karaoke :question:

Amamiya_Manami
Amamiya_Manami
Niveau 5
09 janvier 2010 à 15:12:09

Exister pour la société = avoir un taf

Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à faire de ce que t'insinues par "exister dans la société" ?

Désolé, c'est vrai que vous avez pas tous étudié ces notions en sociologie :-)))

"C'est moi le bisounours apres ? Une motivation quelqu'elle soit n'assure plus rien aujourd'hui :noel: j'ai connu des potes (et je connais toujours d'ailleurs) qui avaient peut etre plus de motivation que le forum reuni, bossaient d'arrache pied, et son dans la merde aujourd'hui :noel:

Quoiqu'on fasse, on depend toujours d'une multitude d'autre facteurs. Je suis peut être un putain d'optimiste, ce que me permet d'etre relativement jemenfoutiste sur les questions d'avenir (et encore, ça commence a me rattraper), mais je sais tres bien qu'une simple motivation (et encore, ça veux quasiment rien dire) ne suffit plus.
"

LOL, évidemment que la motivation suffit pas, c'est pas un scoop.
Mais ton deuxième paragraphe, c'est très EMO. C'est trop facile de dire ça.
Un peu comme Shinji dans Evangelion, c'est le mec renfermé sur lui même qui SAIT TRES BIEN, parce qu'il est OMNISCIENT que même s'il se bouge de cul, jamais il aura une vie cool et ce qu'il veut.
C'est gamin, c'est puéril. De la motivation, c'est pas suffisant, il faut de l'audace, de l'ambition et surtout n'avoir peur de rien. TENTER SA CHANCE.

RAW RAW FIHGT TEH POWRE QUOI.

Amamiya_Manami
Amamiya_Manami
Niveau 5
09 janvier 2010 à 15:14:30

CE SOIR MAD MAX A 23h35 sur France 3.

On dira pas que j'ai pas prévenu, ce coup-ci.

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:20:37

C'est dommage d'exister juste grâce à son travail, c'est déprimant cette société quand même

hiruma80
hiruma80
Niveau 3
09 janvier 2010 à 15:33:50

alors personne connait un site :question:

Amamiya_Manami
Amamiya_Manami
Niveau 5
09 janvier 2010 à 15:58:10
  1. Anima_Prey Voir le profil de Anima_Prey
  2. Posté le 9 janvier 2010 à 15:20:37 Avertir un administrateur
  3. C'est dommage d'exister juste grâce à son travail, c'est déprimant cette société quand même

:d) C'est une façon d'exister, disons que c'est une des plus primaires avec payer ses impôts :o))

Sinon après y'a poster sur un forum, c'est appartenir à la société.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:18:24

" Je m'en tape pas mal d'exister pour la societé perso. "

Oh c'est quoi ce nihilisme la.

" C'est dommage d'exister juste grâce à son travail, c'est déprimant cette société quand même "

Mais qu'est ce que tu racontes c'est vachement reducteur ça. Deja selon ton secteur d'activité, tu auras une manière differente d'exister. Regarde, entre le graphiste publicitaire et l'affichiste, sans chercher de contraste ou de hierarchie, tu te rend bien compte des differentes places qui peuvent etre occupés.
Par ailleurs il ne tient qu'a toi de participer a la vie d'une société, organisation de meeting, soirée, création d'organismes etc... Tu peux aussi aider les pauves tien ! ou faire du bénévolat dans une organisation. Tu te rends bien compte que tout ça, ça passe par une activité mais c'est pas forcément ton travail a proprement parler.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment