CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:48:52

Bah, l'After Story me convient largement et j'adore cette fin, mais le film conviendra peut être plus à ceux qui ont râler à cause du retournement de l'AF.

Gunbuster
Gunbuster
Niveau 7
30 décembre 2009 à 22:51:23

falken regarde le vraiment. Il vaut son pesant de cacahuètes, j'ai plein de trucs a dire dessus, l'occasion de réanimer mon blog mais en attendant je vais me coucher, je suis juste bonheur là, ce serait dommage de gacher ce mood.

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
30 décembre 2009 à 22:58:52

Il s'arrête où, pour info ?

Savoir si c'est possible de le regarder et d'enchainer sur AS.

Pas avant quelques années vu tout ce qui me fait envie avant, certes.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:59:35

Bah, ça fait les deux saisons, d'une certaine manière, mais d'un point de vue plus dramatique, et qu'est ce que c'est bon.

Hosaka
Hosaka
Niveau 8
30 décembre 2009 à 23:06:16

bah j'ai bien essayé mais bon, non seulement c'est hideux mais c'est aussi fade que ça en peut plus, Tomoya ressemble a un Koji Nakata et parle comme un robot, lol.

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:28:05

OMG je viens d'aller voir Avatar (ololz c'est à la mode), et ben p***** ce film est magnifique :bave:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:30:02

Je l'ai vu aussi, je m'attendais pas a ce que sa soit aussi bien.
Seul défaut les lunettes 3D, sa fait perdre un peu de visibilité.
Définitivement 2D>>3D, ce proverbe otaku marche partout XD

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:34:01

Ouais j'ai aussi trouvé que la 3D était pas hyper réussie, certaine scènes étaient un peu floues :(
Sinon comme toi je m'attendais pas à ça, j'avoue avoir été ému à certain moment :snif: Moi qui pensais que ça allait être un film bidesque ou les effets spéciaux sont rois (cf: transfomers 2 qui est une vrai daube, j'ai regretté d'avoir claqué une place de ciné pour ce navet)

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
31 décembre 2009 à 00:04:52

Ouais, du coup t'as vu Pocahontas version Cameron, lol.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:07:03

Je vais peut être le voir demain, non pas en espérant un quelconque scénarii, mais plus pour la dimension technique de la choe.

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:47:07

"bah j'ai bien essayé mais bon, non seulement c'est hideux mais c'est aussi fade que ça en peut plus, Tomoya ressemble a un Koji Nakata et parle comme un robot, lol."
:d) Ce que je disais.

Je trouve qu'il se vaut autant que l'After Story, mais il a le mérite d'avoir une fin correct, au moins. On ne peut pas nier l'existence de cet épisode 22, on ne peut juste pas.

Avatar, on m'y a presque traîné, je suis allé le voir avec la ferme intention de cracher dessus (je suis allé voir cet étron innommable de 2012 quelques jours auparavant, je vous raconte pas mon humeur), de le démolir de bout en bout, et j'en suis ressorti les larmes aux yeux, la bouche grande ouverte, le coeur rempli de gratitude envers James Cameron de m'avoir fait vivre (oui, vivre) ce film. Je me demande toujours comment on peut humainement détester ce film, et le mot-clé ici est "humainement".

Hosaka
Hosaka
Niveau 8
31 décembre 2009 à 01:01:15

Moi je sais. En discutant pendant tout le long du film avec ses copains ou en regardant le film d'un oeil tout en envoyant des textos de l'autre. Bref en ne faisant pas le moindre effort pour essayer de comprendre un minimum le message du réalisateur quoi. Ces types la qui ne sont plus capable de rêver devant quoi que ce soit devant un film, je les plains franchement, ils doivent grave se faire chier au ciné. Zettai Avatar n'est pas un film a voir "pour la dimension technique de la chose.", c'est un film à voir pour rentrer dans un autre univers que le notre.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:03:37

Bah en fait je dis un peu ça à cause des différentes critiques que j'ai reçu, entre les "C'est excellent !" et les "Quel chiasse !", j'étais assez partagé.

Ensuite, Cameron peut très bien me surprendre.

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
31 décembre 2009 à 01:04:11

Ou pour pouvoir le troller après...

Vite, faut que je le voie... vite...

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
31 décembre 2009 à 02:57:17

http://www.lemonde.fr/culture/article/2009/12/30/shaft-un-theme-musical-a-l-introduction-legendaire_1286026_3246.html#xtor=RSS-3246

En lisant le début du nom sur mon RSS, j'ai cru à un article intéressant :-(

Lise
Lise
Niveau 10
31 décembre 2009 à 03:40:16

j'ai une étrange impression de ce film en fait, je m'attendais à un truc encore mieux au niveau de la réalisation mais un truc de merde sur le scénario.

Bah en fait la réalisation est magnifique c'est le cas mais allez savoir pourquoi mes attentes réclamaient un truc mieux. Par contre pour le scénario il n'est pas si mauvais que ça. Le principe est sympa, le scénario limite prévisible, mais le tout ensemble ça fait une putain d'œuvre :content:

En plus d'être jouissif, dans 50 ans on pourra dire qu'on y était. :cool:

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
31 décembre 2009 à 04:00:28

"Ou pour pouvoir le troller après..."
:d) "Ce type de vautour-là, au lieu de prendre leur part comme tout le monde, se doivent de répandre à tout instant leur cynisme névrotique."
Imparable.

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
31 décembre 2009 à 04:10:59

En plus d'être jouissif, dans 50 ans on pourra dire qu'on y était. :cool:

:d) LOL, ouais, dans 50 ans, on se fouttra de ta gueule parce que c'est moche.

Quand tu vois la gueule de l'intégration de Gollum dans le SDA qui est pourtant encore récent, ben voilà quoi. Et encore, Gollum, c'est pas le pire.

Tout miser sur du technologique, c'est s'assurer que le film vieillira mal. Lol A new Hope.

Lise
Lise
Niveau 10
31 décembre 2009 à 04:53:28

C'est justement ça qui est bon :content:

Donc autant s'en foutre plein la gueule maintenant afin de mieux apprécier :noel:

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
31 décembre 2009 à 04:56:07

"max heart est totalement bandant"

Minatsu, appelle la police.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment