CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:25:18

hum... qui sait? XD

Je suis lolicon mais y'a une limite quand même ^^"

Tain je crois que je suis le pire otaku de ma classe, y'a quasiment que des kikoojap sa craint...

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
28 décembre 2009 à 13:26:43

En même temps, pas évident de voir au premier abord.

J'veux dire, tu vois Niki IRL, tu te dis que c'est un gros kikoojap si tu lui parles pas. (Genre le gamin avec sa drill et qui gueule/fait chier le monde)

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:29:24

Nano_Desu :d) on se demandait comment ça se passait dans ta classe, on avait plus de nouvelles :noel:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:29:45

Nan nan, je parle de kikoojap qui adorent le japon pour des raisons bidons ou fan de neketsu. sa fait peur

Et puis c'est dur d'être pire qu'un mec fan de hentai, de moe/lolicon, qui aiment pas le japon ( oui en temps que personne qui se fera detesté si il y va je me prépare )

Bah puis osef j'ai quelques amis pas tout a fais otak' mais qui s'en rapproche

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:32:30

Blablabla y'a pas que l'otakisme dans la vie blablabla...

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:38:55

Zettai :d) t'a raison il y a aussi les jv :oui:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:38:55

Anima_Prey-> Bah le japonais sa passe, un peu de retard sur les kanjis et le vocabulaire par contre.
La linguistiques c'est mort car c'est impossible de suivre en amphi, la civi osef.
UE5: anglais, dur dur la ocmpréhension oral. In English i can only read, dood.
UE6: Escrime, sa passe j'ai eu 10 en pratique ( gentil le prof vu que je suis une merde ) il reste 6 point a avoir avec une partie écrite, je pense pouvoir avoir 13-14

L'ambiance: le début de l'année était assez symphatique, je m'était fait quelques amis un peu inculte sur le monde manga/anime et plus sur le drama et autre truc jap. sa passe plus ou moins.
Sauf qu'un jour, je leur et fait remarqué que seul al langue m'intéréssé pour tous ce qui est manga/anime ( c'est plus ou moins le cas ) du coup ses kikoojap ( qui veulent allez ce marrier là bas car les acteurs de drama sont trop beau ) ne m'adressent plus la parole. Depuis je me suis refait quelques amis ayant des gout assez similaires au miens ( pokémon, higurashi entre autres )

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
28 décembre 2009 à 13:52:36

Viens avec nous et trolle de la fangirl, car 2D is superior.

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:57:46

Ah oui y'a un gay dans ma classe on dirait une fangirl XD
Et attention avec les fangirls le yaoi n'est pas du hentai car le hentai c'est mal.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:05:11

Pourquoi dire gay et pas mec ? Ça fait quoi qu'il soit homosexuel ?

Zearth
Zearth
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:17:31

Nano t'es dans quelle université ?
Et pourquoi la linguistique est impossible à suivre ?

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:59:18

Lille 3 ( d'après une fille vu au furet la plusm auvaise fac de france, intox? ), en cm j'y arrive pas.
C'est un peu le brain et ce que disent mes voisins est plus intéréssant XD

Pourquoi ne pas dire simplement "mec"?
Ah oui y'a un mec dans ma classe on dirait une fangirl.

On peut penser à un fanboy abusif... faut dire le terme qui est, bon on peut toujours atténué, "un garçon ayant des attirances sexuelles différentes", sa te vas?

Je ne suis pas homophobe j'aime le yuri!

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
28 décembre 2009 à 19:23:36

http://www.lemonde.fr/international/article/2009/12/28/l-attentat-manque-du-vol-amsterdam-detroit-relance-le-debat-sur-la-securite_1285562_3210.html#ens_id=1284999&xtor=RSS-3208

"Sur la même chaîne, Peter King, de l'Etat de New York, a aussi appelé à tendre vers plus de sécurité, même si cela doit se faire aux dépens des droits de l'individu."

:malade:

:mort:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:34:03

Faut pas laisser ces fumiers de terroristes impacter sur le traffic aerien non plus, et faut que les gens aient le droit de voyager en sécurité. Si on doit me palper, me passer au rayon X, ou ouvrir tout mon sac avant un vol, mais que ça permet d'eviter le pire, je m'en fiche perso.

N'empeche, le mec qui a sauté sur le terroriste l'autre jour et l'a neutralisé, je serait pour qu'on lui érige une statue, y'en faudrait plus des comme lui !

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
28 décembre 2009 à 19:44:44

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin.

Vive les sociétés dirigées par la peur.

Parce que ouais, si t'as pas de matos électronique dans un avion, si tu peux pas te mettre sous une couverture, si tu peux pas te lever, ben ça t'empêchera pas forcément de faire sauter l'avion par un autre moyen.

Et si on vivait tous en autarcie chez nous ? Après tout, y'aurait plus de danger. (Me fait penser à Eva)

Et si on empêchait les gens de parler ? Ils s'insulteraient pas.
Si tu dois te taper un long trajet d'une dizaine d'heures de vol, le tout sans te lever, sans te mettre sous une couverture, sans ton matos portable, ben ça risque d'être TRES long.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:50:13

T'as une meilleur solution pour empecher un avion et ses 500 occupant de partir en fumée ?

Perso je veux bien sacrifier un tout petit peu de mes libertés et passer 10 heures a dormir sans couverture si ça me permet de voyager sans risque. Apres si on refuse de se plier au regle, de toute façon on prend pas l'avion ! Je pense que l'avis des gens ils en ont pas grand chose a carrer :noel:

Makoto_Shinkai
Makoto_Shinkai
Niveau 6
28 décembre 2009 à 19:52:36

Je mets la télé pour voir le JT de TF1 et que vois-je?

Une publicité pour la publicité, putain maissuffit que je tourne le dos deux secondes de la télé pour que ça devienne n'importe quoi.

( Quoi vous avez cru que j'allais parler d'un reportage sur les kikoojap? )

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:55:00

Je faisais exactement la meme remarque a Zearth avant hier :rire:
J'avais explosé de rire quand j'ai vu ça :noel (histoire de me dire que la télé c'est toujours autant de la daube)

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
28 décembre 2009 à 20:10:36

"Perso je veux bien sacrifier un tout petit peu de mes libertés et passer 10 heures a dormir sans couverture si ça me permet de voyager sans risque."

Le problème, c'est que ça n'empêchera rien.

Oui, tu peux le mettre dans ton fion. On peut aussi prendre l'avion à poils, pourquoi pas en écartant les fesses histoire de prouver qu'on n'a rien caché ?

Ca suffira même pas, ils mettraient les explosifs à l'avance en chirurgie..
Ces mecs là, c'est pas une interdiction de matos électronique/couverture qui va les arrêter hein :rire:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:16:28

C'est bien la l'avantage des rayons :noel: ça peut voir une capote remplie de coke dans l'intestin, alors une bombe ce sera pas plus dur. Le risque zero n'existera jamais, mais si tu regarde le nombre enorme de tentative d'attentat qui ont été déjouées ces dernieres années, tu réalisera que c'est quand même sacrément éfficace, et que des mesures renforcées ne feront pas de mal !

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment