CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
14 décembre 2009 à 02:18:21

J'peux m'en passer moi, j'ressens pas vraiment de manque ni rien :(

Et même si j'ai le choix et que c'est payant ou chiant ou inconfortable, ben j'vais pas y aller (et généralement c'est payant et chiant voire inconfortable).

Pis va fapper sur gelbooru en public.

Tsukasa_Nishino
Tsukasa_Nishino
Niveau 6
14 décembre 2009 à 02:19:03

moi aussi Ion c'est un peu le meme cas que toi a par que moi quand je pars avec mes parents dans le sud j'ai pas internet pendant 15 jours ma limite je pense :)

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
14 décembre 2009 à 02:19:24
  1. Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 02:17:09 Avertir un administrateur
  3. Je me fait jamais chier sur internet, serieux je sais pas comment vous faites, a vous entendre on dirait qu'on peut en faire le tour :noel:

Mais c'est comme Carlos, on peut pas (sauf Chuck Norris)

:d) Sur le moment, si, mais j'ai pas vraiment d'initiatives quand je vais sur internet. Faut qu'un truc me fasse tiquer et je vais faire le tour de wikipedia (à peine exagéré) ou autres...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 décembre 2009 à 02:21:54

Si j'en ai marre de l'internet, je reduis la fenetre, j'ai une quinzaine de jeu qui n'attendent qu'a etre lancés :noel:

Une fois chose faites, un petit tour de forums, facebook, je perds 10 minutes sur pown.it au passage, et puis hop, une envie soudaine de me faire un anime
Je reviens, je mange un pomme (tres important, pour garder le feeling), et puis hop, on m'appelle sur msn, entre temps je vais troller par ci, faire un jeu par la, me renseigner sur un truc par ci...

Vraiment, je ne ressent jamais l'ennui sur l'internet, par contre je vois pas non plus le temps défiler

Kanako
Kanako
Niveau 10
14 décembre 2009 à 02:23:25

mais trop d'Internet tue l'Internet, je sais pas comment tu fais mais au bout d'un moment je m'emmerde sérieusement sur le net, c'est comme dans un jeu vidéo, enfin généralement il m'arrive depuis 2 ans de pouvoir jouer à 10 jeux vidéos dans une même journée, et à chaque fois un jeu me donne l'idée d'en ressortir un autre (cette semaine j'ai joué à FFX, Civilization, Borderlands, Lego Indiana Jones, Ikaruga, Samidare, Tetris et Scarlet Weather Rhapsody + les éternels Stepmania et PES)

Mais j'avoue qu'Internet est clairement le média le plus intéressant à l'heure actuelle, il m'arrive tous les jours presque d'entendre "t'as vu ça?" ou "tiens machin est mort" voire "truc a gagné contre bidule", j'ai toujours envie de leur dire "btg".
Sauf qu'avec Internet, même si tu branles rien y'a cette sensation d'être occupé par des trucs et ça m'énerve un peu. Puis je sais pas, au bout d'un moment à glander devant un PC j'ai envie de me bouger le cul.
Généralement je passe plus de temps sur mon PC un jour de cours qu'un jour sans, pour la raison qu'un jour de cours bah j'ai des trucs à faire en moins de temps.

Puis j'utilise encore la télé, y'a des trucs intéressants toujours.
Le petit journal par exemple.

Tsukasa_Nishino
Tsukasa_Nishino
Niveau 6
14 décembre 2009 à 02:23:25

moi sa va faire concretement 4 ans que j'ai commencer l'internet, manga et anime et maintenant je peux pu m'en passer pour le reste de ma vie (enfin je pense) :)

Tsukasa_Nishino
Tsukasa_Nishino
Niveau 6
14 décembre 2009 à 02:26:23

mais sa m'empeche pas de sortir avec des copains,aller faire du sport ou meme regardé la telé ect :)

Kanako
Kanako
Niveau 10
14 décembre 2009 à 02:26:33

Je me suis toujours imaginé à la retraite, en train de jouer à des jeux vidéos ou regarder des animes :noel:

j'ai du mal à dire que genre dans 40 ans je ferai la même :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 décembre 2009 à 02:26:52

Ba l'internet, heureusement, ne m'empeche pas de faire des trucs a coté (honnetement, je refuse jamais une soirée ou une activité parce que j'ai envie de geeker, sauf si la sortie en question ne m'interresse pas et dans ce cas je le dis), mais a coté, quelque soit l'heure, et mon état, des que je rentre, la premiere chose que je fait c'est aller dessus :noel:

C'est vrai que finalement, c'est presque une addiction... fin bon, pour l'instant c'est pas genant, reste a voir pour la suite :(

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 décembre 2009 à 02:28:33

J'y ai pensé a la retraite, mais quand je vois mes grands parents qui ont du mal a lire les gros titre du 20 heure sur la grosse télé, je me dis que vieillir c'est pas cool quand même :-( Pas sur qu'on puisse encore se servir d'un pc

On boira des biere au bistrot du coin avant d'aller faire une petanque sur la place du village :noel:

Tsukasa_Nishino
Tsukasa_Nishino
Niveau 6
14 décembre 2009 à 02:30:43

si on atteint cette age la bien sur :rire:

bon les gens c'est pas tout ça mais moi je pars me coucher :sleep: donc bonne nuit a tous et a taleur surement ^^ :)

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 décembre 2009 à 02:31:58

Ouai je vais faire de même, on est pas encore en vacances malheureusement :noel:

Allez bonne soirée :-)

Kanako
Kanako
Niveau 10
14 décembre 2009 à 02:31:59

pétanque :bave:
l'avantage d'un PC c'est de changer l'écriture :noel:

mais quand je vois mes grands parents qui passent leur temps entre la télé, les mots croisés et le cuisine, je me dis que bordel ils doivent s'emmerder.
Surtout quand je vois mes grands parents paternels qui se lèvent à 6h pour préparer leur journée à rien foutre, chaud :fou:

Sinon la même pour le PC quand je rentre, enfin j'ai souvent du mal à quitter le PC en fait, comme j'ai du mal à quitter quelque chose car j'ai le sentiment qu'il va se passer quelque chose d'intéressant.

Kanako
Kanako
Niveau 10
14 décembre 2009 à 02:35:50

dormez bien :noel:

avant les années 2000 et même au début j'avais numéris, le truc payé par la boîte à mon père :content:
par contre fail avec le téléphone mais il était peu utilisé en fait sauf quand mon père bossait :noel:

après fin 2003, le modem 512k que j'ai eu jusqu'à 2006 ou 2007 :noel:

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
14 décembre 2009 à 02:40:34

Ah, moi je les ai tous visités :hap:
Neuf, Club internet, Cégetel, Alice.
Et globalement, tu remarques que j'ai toujours eu le même FAI :rire: (Neuf avait racheté Club Internet et Cégetel)

Kanako
Posté le 14 décembre 2009 à 02:26:33
Je me suis toujours imaginé à la retraite, en train de jouer à des jeux vidéos ou regarder des animes

j'ai du mal à dire que genre dans 40 ans je ferai la même

:d) Ouais, mais c'est évident que la vieillesse change au même rythme que la jeunesse.

Dans 20 ans, les maisons de retraite, ce sera le repère des hippies :rire:

Kanako
Kanako
Niveau 10
14 décembre 2009 à 02:57:54

on ira aux nocturnes et à 22h on sera claqué :content:

Kanako
Kanako
Niveau 10
14 décembre 2009 à 03:24:02

on se tuera la voix en chantant Dango Daikazoku et Last Regrets :hap:

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
14 décembre 2009 à 03:53:49

Pourquoi pas Tank! pendant que t'y es ? :rire2:

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
14 décembre 2009 à 03:54:42

Et on sera traité deux vieux cons par des HiroshimAnistes :-(

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
14 décembre 2009 à 03:55:03

de*

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment