mais trop d'Internet tue l'Internet, je sais pas comment tu fais mais au bout d'un moment je m'emmerde sérieusement sur le net, c'est comme dans un jeu vidéo, enfin généralement il m'arrive depuis 2 ans de pouvoir jouer à 10 jeux vidéos dans une même journée, et à chaque fois un jeu me donne l'idée d'en ressortir un autre (cette semaine j'ai joué à FFX, Civilization, Borderlands, Lego Indiana Jones, Ikaruga, Samidare, Tetris et Scarlet Weather Rhapsody + les éternels Stepmania et PES)
Mais j'avoue qu'Internet est clairement le média le plus intéressant à l'heure actuelle, il m'arrive tous les jours presque d'entendre "t'as vu ça?" ou "tiens machin est mort" voire "truc a gagné contre bidule", j'ai toujours envie de leur dire "btg".
Sauf qu'avec Internet, même si tu branles rien y'a cette sensation d'être occupé par des trucs et ça m'énerve un peu. Puis je sais pas, au bout d'un moment à glander devant un PC j'ai envie de me bouger le cul.
Généralement je passe plus de temps sur mon PC un jour de cours qu'un jour sans, pour la raison qu'un jour de cours bah j'ai des trucs à faire en moins de temps.
Puis j'utilise encore la télé, y'a des trucs intéressants toujours.
Le petit journal par exemple.