Ca marche
- Kanako Voir le profil de Kanako
- Posté le 14 décembre 2009 à 02:07:06 Avertir un administrateur
- Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
- Posté le 14 décembre 2009 à 02:04:20 Avertir un administrateur
- Ba justement, vacances + internet, c'est encore mieux
==>> ça dépend, là tu geekes donc fail
mais quand tu pars, franchement ça fait du bien de lâcher le net. Puis lorsque tu reviens un mois après, tu te fais "j'ai du rater plein de trucs" puis là après 5 minutes finalement non, rien
Enfin c'est l'impression que j'ai à chaque fois, généralement j'essaye de me déconnecter complètement de tout ça, juste un minimum d'info (radio/journaux voire télé), ça fait toujours du bien
Moi en fait, je mise énormément sur l'internet, c'est devenu a la fois ma seule source d'info (la télé est au placard, les journaux n'en parlons pas
), une source de communication essentielle (facebook + msn + forums), et pour ainsi dire ma seule source de divertissement quand je suis chez moi (sachant que dans mon appart, je passe 90% du temps devant mon pc, le reste etant a dormir, me doucher, ou cuisiner
L'Internet me rassure, j'ai tout le temps l'impression d'être connecté au monde avec ça, c'est pour ça que quand j'ai pas internet pendant quelques temps, j'ai l'impression de rater enormement de trucs
Bon ça fait vachement dépendant dit comme ça, mais j'en suis conscient et ça me dérange pas le moins du monde, mais c'est pour dire que même en vacs, j'ai besoin de l'internet. Je peut évidement m'en passer quelques jours (t'façon si je pars avec ma famille j'ai pas le choix
), mais sur place j'arrive toujours a trouver un moyen de m'y connecter
Mais ça m'empeche pas du tout d'avoir une vie sociale, je veux dire, les 9/10 de nos soirées sont organisées sur facebook a la derniere minute, en 2 minutes on peut reunir 10 personnes pour un macdo sur msn, je peut envoyer des messages ou utiliser msn pour garder le contact avec des tas de gens que je ne verrais que tres peu sinon, enfin voila quoi la métaphore de la bouteille d'oxygène, elle est presque vraie