CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie/Lycée/Amour/Ami tié] Toradora!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 11:14:19

http://cardinalperception.com/blog/wp-content/uploads/2009/02/1223359996474.gif

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 20:00:14

les personnages, ouais

les animés, RIEN A VOIR

TheLordOfKiller TheLordOfKiller
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:57:22

Personne ne parle de la fin de ce magnifique anime ? :(

:spoiler:

C'est la meilleur fin qu'il pouvait y avoir, même si j'ai flippé pendant un moment parcr qu' j'ai pas trop compris pourquoi taiga partait et ne revenait pas :( . J'ai encore plus flippé quand j'ai vu le générique de fin mais finalement les derniers moment après ce générique :bave: Kitamura qui va retrouver l'ancienne présidente du conseil, Minorin j'ai pas compris et Ami non plus mais Taiga qui revien t, un dernier coup de flippe quand il arrive dans la salle et qu'il n'y a personne mais qu'elle est en faite planquer dans le placard :bave: Une fin parfaite même si j'aurais bien aimé que l'amour d'ami et de minorin soit plus développé :(

tahlek tahlek
MP
Niveau 6
29 mars 2009 à 21:14:11

Perso cette anime me déçois un peu je trouvais le début vraiment sympa , des personnalité intéressante au niveau des perso et un humour plutôt bon.Cependant je trouve que ça deviens particulièrement niais (j'en suis au 22) et je pense que la conclusion ne va pas me plaire du tout.
Enfin on verra il me reste encore quelques épisodes a regarder j'aurais peut être une bonne surprise.

Bref assez déçus pour le moment :/

dhplus dhplus
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:32:07

http://pix.motivatedphotos.com/2008/12/1/633637718601384770-minorin.jpg

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:06:45

Oui c'est niais tahlek, depuis le début c'est niais, cliché et overdramatic mais c'est ça qui rend le show divertissant après tout, c'est ce à quoi il fallait que tu t'attendes avant de te lancer dans une comédie romantique lycéenne, essaye Honey and Clover, Nodame Cantabile ou même Clannad Tomoyo chapter & After Story si tu veux quelque chose d'un peu plus mature.

Par contre dans Toradora j'ai trouvé que certains thèmes étaient relativement bien traités et avec un minimum de sérieux, comme la relation parents/enfants par exemple (bon ok à la fin on se demande qui est l'enfant qui est le parent entre Yasuko et Ryuuji :o)) )
Ami se détache aussi nettement du lot et c'est le seul personnage qui n'est pas tombé dans la gigantesque niaiserie également imo.

au niveau de la fin, j'ai vraiment pas grand chose à dire, si ce n'est que j'ai bien aimé.

:spoiler:

Sympa l'aveu de Minori lors de la poursuite de Taiga dans l'avant dernier épisode.
Sympa comme fin malgré les envies de meurtre et l'allergie chronique a Taiga et sa seiyuu que j'ai commencé a développer lors des 6 ou 7 derniers épisodes, et malgré les réactions surprenantes ET stupides de Minori (la baffe qu'elle donne a ryuuji a la fin.. wtf?)

:spoiler:

Au final, Toradora n'était pas une série exceptionnelle, que je vais probablement oublier dans quelques semaines, mais qui aura très largement remplie son office en tant que pur divertissement, et c'est justement tout ce que je lui demandais...

mu80 mu80
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:55:37

je viens de finir cette anime , tres bon anime meme si je voyais venir la fin comme ça ,

:spoiler:

c'est vraiment dommage que takasu finisse avec taiga , ça finit toujours comme çà dans ce genre d'anime moi j'aurais preferer takasu-minori car le personnage de minorin est vraiment excellente super personnalité .

j'espere une saison 2 meme si a mon avis sa ne risque pas :ok:

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
04 avril 2009 à 00:02:02

Quelqu'in sait si les romans (le support original de l'oeuvre) va plus loin que l'anime ou non?

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:44:33

J'ai regardé le 1er épisode, ça à l'air assez sympa bien que la Tigresse de poche soit vraiment exagérée >.>

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
05 avril 2009 à 14:44:19

L'une des principales forces de c't'anime, c'est que la tsundere chieuse se calme à un moment donné...

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 02:31:57

Ouais dans le 2nd épisode ça fait du bien de la voir plus calme x.x

Valhalla Valhalla
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 03:32:39

D'ailleurs je commence à apprécier l'anime car c'est pas le personnage qui m'emmerde du genre Shana/Louise.
Et pour un tsun, elle est assez différente dans le sens où ses sentiments, elle les dévoile au début, mais aussi à chaque fois.

Je finis la série aujourd'hui.

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:02:43

"D'ailleurs je commence à apprécier l'anime car c'est pas le personnage qui m'emmerde du genre Shana/Louise. "

Pareil pour moi, pourtant j'ai toujours cru être allergique à ce genre de persos (de surplus doublé par Rie Kugimiya) Y a juste le premier épisode où elle est un peu chiante...

Saber Saber
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:55:49

:spoiler:

J'ai fini l'anime, je reste sur une assez bonne impression générale, ayant trouvé bien lourd le personnage principal et les premiers épisodes. Mais l'évolution de la série est une excellente chose et Taiga finie par être attachante mine de rien.
Je regrette par contre le fait qu'Ami soit peu mise en valeur. D'ailleurs sur la fin, l'épisode 24 je le trouve vraiment bof, le 23 aurait bien conclu la série.

Sinon pas grand chose à reprocher à part la chanson à la con qui traine dans l'épisode de noel ou bien certaines réactions des personnages. Et je trouve quand même ça moins cucul que certaines séries.

:spoiler:

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 02:34:25

Fini l'épisode 4.
Bon, j'ai pas de fous rire comme j'avais eu en regardant Lovely Complex, mais ça reste chouette. Taiga est vraiment abusée, c'est pousser tout à l'extrême, ça me déplais quelque peu.

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
29 avril 2009 à 05:21:32

Épisode 5 is da real shit. :)

pompone pompone
MP
Niveau 8
05 juin 2009 à 20:06:11

je suis assez d'accord avec saber dans l'ensemble

avant hier, c'était les soeurs minami, aujourd'hui toradora

ça me fait tellement ch... que je vais arreter de m'attacher aux personnages d'une série que j'aime.

vous avez analysé l'anime parfaitement, je ne puis donc que plussoyer (si ça existe !) c'est un anime de qualité

par contre, pour faire mon chieur, je peux chicaner sur la deuxième partie de l'anime :

les personnages sont torturés à outrance ! je comprends par exemple pour ami que l'envers du décor n'est pas tout rose, mais à ce point, trop c'est trop.
ensuite, j'ai été sur mon séant de voir que les personnages secondaires sont les petits fils d'aristote !!!!!!!! j'ai beau être malade et en arret de travail, je suis pas sûr que j'aurais tout compris d'un premier jet. quelle masturabation intellectuelle !
enfin, non ce n'est pas vrai, ce n'est pas taiga qui leur à tout appris, c'est trop réducteur.

tout ceci, tout comme la fin, tout aussi tortueuse, n'est que pretexte à rallonger les épisodes. et c'est dommage, il leur aurait fallu sortir un peu des problèmes sentimentaux pour s'interesser aux problèmes personnels des personnages secondaires, comme l'est fait pour la maman de riuuji (ortho ?)

pour résumer, ce que je developpe dans ce post n'est qu'une critique qui n'aurait pas eu le dessus si j'avais dû aussi donner les points positifs de l'anime si mes camarades ne l'auraient pas fait.
j'ai juste chicané sur ce qu'il manquait selon moi.
toradura est un excellent anime, que je recommande à tous, et le plus grand bémol que les scénaristes ont laissé passé, c'est la personnalité d'ami. ils ont, sans s'en rendre tout à fait compte peut être, un personnage très interessant et plein de charme qui, une fois le dessin à peine pauffiné, pourrait être une héroIne qui marquerait les esprits. je vous le dit, si un jour je publie une oeuvre, tout le monde le fait alors pourquoi pas moi, JE LA PLAGIERAI !!!!!!! :lol:

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:09:29

Bon ça y est, Toradora me plais bien.
Ça a mis du temps à démarrer, mais en fait l'arrivée d'Ami a simplement tout boulversé et ajoute une bonne couche de blague débile.

tankai tankai
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 16:54:14

Je viens de le finir , c'est franchement un très bon anime j'ai beaucoup aimé mais la fin m'a un peu déçu , j'ai pas compris

:spoiler:

Pourquoi Taiga se casse et retourne chez sa mère et laisse en plan Ryuji et réapparait finalement tout a la fin de l'épisode .

C'est dommage qu'il n'y ai pas eu un OAV ou un épisode en plus pour montrer ce que sont devenu Taiga et Ruyji (genre si ils se sont marié tous ca " .

Sinon , il m'a fait beaucoup penser a Lovely Complex sur certain point et j'aurais d'ailleurs bien aimé que les deux héros tombent amoureux bien avant car les 20 premier épisode il se passe rien entre eux , j'aurais bien voulu les voir sortirent ensemble et les voir évoluer ( comme dans lovely complex ) . Bon dans l'ensemble c'est un bon anime , peut être une saison 2 un jour qui sait, vu que le Roman va bien plus loin .

:spoiler:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 17:35:20

C'encore tiré d'un light novel s'truc?
__________________________________
Vous êtes nouveau ici, allez c'est kdo: http://www.noelshack.com/up/aaa/jvmotivator-42cd014632.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment