CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie/Lycée/Amour/Ami tié] Toradora!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 30
Page suivanteFin
Aquaze Aquaze
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 18:04:34

+10000 pour toradora

a la limite lovely complex pourait te plaire ...

Aquaze Aquaze
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 18:05:54

dsl for double post
je veux dire golden time bien sur (quel boulet :nonnon: )

kitou-fantasy kitou-fantasy
MP
Niveau 9
24 juin 2014 à 19:45:35

Aujourd'hui je me suis tapé tout l'anime ! Le premier opening a de la bête, et à la fin j'ai cru que j'allais chialer, en principe la romance, c'est pas ma tasse de thé, mais là ça c'est passé nickel, avec des personnages asser attachants, mention à la prof célibat :-p

Par contre "comédie" romantique, j'ai pas tellement rigolé, mais j'ai beaucoup souris dans les scènes "tendres". En résumé, un anime très sympatoche.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
25 juin 2014 à 18:16:42

Moi je me souviens avoir ri. :noel:

Hikikomori-san Hikikomori-san
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 20:23:54

Hey ! :)

Avant toute chose je précise que je ne suis pas venu cracher sur Toradora!, je l'ai vraiment apprécié, donc veillez vous souvenir de ceci:

Alors voilà, après avoir été agréablement surpris par Golden time (Best 3 de mes anime de romance) j'ai bien sur été voir Toradora!, fait par la même équipes et écris par la même auteuse, et puis tout le monde le conseiller, cet anime doit être l'anime de romance le plus connu et apprécié.

Donc je me suis lancée dans le visionnage et... c'est vrai que le premier contact m'a agréablement surpris.
D'ailleurs l'anime en totalité m'a plu mais... qu'a t-il vraiment de plus dans cet anime par rapport à d'autres anime de romance ??

Parce je l'ai trouvé finalement assez classique, j'ai même trouvé que certaine scène sont sortis de nul part et enfaite quelque chose me dérange, mais j'arrive pas à mettre la main dessus...

Alors voilà je suis peut-être passer à coté de quelque chose, alors j'aimerais avoir votre ressenti pour savoir ce que l'anime a vraiment de plus que d'autre.

Merci d'avance !

PS:

Hikikomori-san Hikikomori-san
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 20:25:02

Mon myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/Masa-sannn&show=0&order=4

+ Les opening sont vraiment synmpa !

megameroffline megameroffline
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 22:43:22

Hey ! :)

Avant toute chose je précise que je ne suis pas venu cracher sur Toradora!, je l'ai vraiment apprécié, donc veillez vous souvenir de ceci:

Alors voilà, après avoir été agréablement surpris par Golden time (Best 3 de mes anime de romance) j'ai bien sur été voir Toradora!, fait par la même équipes et écris par la même auteuse, et puis tout le monde le conseiller, cet anime doit être l'anime de romance le plus connu et apprécié.

Donc je me suis lancée dans le visionnage et... c'est vrai que le premier contact m'a agréablement surpris.
D'ailleurs l'anime en totalité m'a plu mais... qu'a t-il vraiment de plus dans cet anime par rapport à d'autres anime de romance ??

Parce je l'ai trouvé finalement assez classique, j'ai même trouvé que certaine scène sont sortis de nul part et enfaite quelque chose me dérange, mais j'arrive pas à mettre la main dessus...

Alors voilà je suis peut-être passer à coté de quelque chose, alors j'aimerais avoir votre ressenti pour savoir ce que l'anime a vraiment de plus que d'autre.

Merci d'avance !

Perso Golden Time j'ai pas aimé du tout j'ai trouver le scénario tiré par les cheveuc et les perso :nah:

Alors que Toradora j'ai adoré , Taiga est un bien meilleur personnage que Koko où Linda (Cela reste mon opinion)

C'est sois l'un ou l'autre perso jai préféré Toradora , mais si toi tu a préféré Golden Time alors tant mieux !

Si tu la visionné au complet et que tu crois avoir passé a côté de quelque chose eh bien je ne sais pas quesque cela pourrait être l'histoire est-ce quelle est et sans plus ! :-)

FuckingPonche FuckingPonche
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:30:09

Bon, j'ai fait un rush et j'ai matté les 25 épisode aujourd'hui, mais la fin, je comprend rien, elle s'en va où Taiga ? Pourquoi Kyuuji a l'air de s'en battre les couilles ? :(

Et je comprend pas non plus son retour après dans le générique, pourquoi elle revient ? Pourquoi elle a des autres vétement ? Quelqu'un m'explique ? :fou:

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:40:46

j'en suis a l'épisode 11 de cet anime parce que pleins d'amis m'ont super conseillé de le voir mais je le trouve pas si énorme que ca :( il est pas un peu overrated quand meme ? a moins que ce soit surtout la 2eme partie de l'anime qui soit meilleure :question:
mais je trouve taiga chiante ami chiante le mec a lunettes chiant, minami clichée (c'est exactement le meme personagge que misaki dans sakurasou :rire2: ) et le héros qui se fait trop marcher sur les pieds :( (et le coté effrayant mais gentil en intérieur a la angel desetsu est pas assez exploité je trouve :( )

FuckingPonche FuckingPonche
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:42:46

Pour avoir matté les 25 épisodes aujourd'hui j'peux te dire qu'il y a une baisse de rythme dans la moitiée de l'animée, mais j'ai trouvé la dernière partie ( épisode ~18 à 25 ) assez bien :oui:

[diabloxrouge] [diabloxrouge]
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 23:13:43

L'animer en lui même est bien !

FuckingPonche FuckingPonche
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:40:00

Sinon quelqu'un pour répondre à ma question ? :noel:

Elle s'en va où Taiga à la fin ? :noel:

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:48:16

Sa fait un moment que je l'est pas vus mais si je me rappelle bien :

:spoiler:

Elle rentre chez sa mère et change d'école tout simplement.

fin :spoiler:

FuckingPonche FuckingPonche
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:56:00

Mais pourquoi avoir fait ça d'un coup sur un coup de tête sans prévenir Kyuji ? :fou:

GunGaleOnline GunGaleOnline
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 23:59:14

Mais elle revient après, Kyuji est dans la cour et il la voit par la fenêtre puis monte et la trouve dans le placard. :hap:

Canette_de_Coca Canette_de_Coca
MP
Niveau 12
26 juillet 2014 à 00:00:29

oo-spike Voir le profil de oo-spike
Posté le 25 juillet 2014 à 23:48:16 Avertir un administrateur
Sa fait un moment que je l'est pas vus mais si je me rappelle bien :

:spoiler:

Elle rentre chez sa mère et change d'école tout simplement.

fin :spoiler:

Mais elle resurgit d'un casier :hap:

FuckingPonche FuckingPonche
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:13:55

Ah j'avais pas compris que la scène ou il la retrouve se passe 1 ans après qu'elle soit partis, le pauvre Kyuji qui est resté 1 ans tout seul :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 02:21:38

LA fin dans la placard est épique :bave:

Poemes Poemes
MP
Niveau 13
27 juillet 2014 à 02:58:02

Je viens de finir l'anime en deux jours :d) c'était génial !

:spoiler:

Par contre la meuf elle pat comme ça un an zen à la fin wtf ...

:spoiler:

Jereswag Jereswag
MP
Niveau 9
03 août 2014 à 23:53:44

J'ai OS l'anime et j'ai la même réaction que mon VDD :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment