CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie/Lycée/Amour/Ami tié] Toradora!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 30»
Page suivanteFin
Superteemo Superteemo
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:24:14

Peronaa :d) +1 c'est elle qui rend l'anime accrochant

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:41:39

Ami est énorme. Par contre, Minorin, j'ai du attendre la moitié des épisodes avant de commencer à l'apprécier. AU début, j'avais juste l'impression qu'elle était totalement débile, mais ça s'arrange un peu au cours de l'histoire, et elle crée de bons délires :hap:
En tout cas, excellent animé !

feu-eau feu-eau
MP
Niveau 9
29 juin 2012 à 19:19:06

http://www.youtube.com/watch?v=Mc76daVcW00
un diapo que j'ai créé :)

SixBladeKnife SixBladeKnife
MP
Niveau 43
06 juillet 2012 à 22:17:04

J'ai pas trouvé le manga super drôle, mais je l'ai beaucoup apprécié :oui:

Moi mon personnage préféré c'est Inko :noel:

SquallC0 SquallC0
MP
Niveau 7
16 juillet 2012 à 22:49:47

Je viens de mater l'anime pour la 3ème fois et je continue à l'apprécier, de tout coeur ouvert! Comme histoire, il n'y a pas mieux. Je ne peux pas dire qu'il est meilleur que Clannad, mais je ne peux pas dire que c'est pire aussi. En fait, c'est différent, mais ça se rejoint.

Les personnages sont extrêmement bien foutus psychologiquement parlant, et on voit une évolution de ceux-ci qui se tient.

Pour un anime Amour/Amitié, je ne peux que conseiller! C'est un chef d'oeuvre, et ça fait rêver aussi. ^^

Dsouls Dsouls
MP
Niveau 9
16 juillet 2012 à 23:35:57

Ami > Taiga :(

patrickb245 patrickb245
MP
Niveau 6
16 juillet 2012 à 23:57:42

Oui, en fait Ami > All.

Je le re-regarde aussi et c'est vraiment un bon animé ! :)

unBou unBou
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 04:13:22

Je viens de finir l'anime, et je dois dire que la fin m'a un peu déçu... Le fait que Taiga (Taiga FTW :coeur: ) parte car elle se sent pas encore mature etc... Je trouve sa pas top... Ceci dit ils se retrouve 1 ans après et il lui dit le fameux 'Je t'aime" :cute: ... Dite moi pensez vous qu'il y aura une saison 2 ?

Nrayane Nrayane
MP
Niveau 13
20 juillet 2012 à 04:18:49

Pas de saison 2 prévu pour l'instant il y a bien l'oav qui se passe après la fin mais rien de plus , par contre une saison 2 n'est pas a écarté vu qu'il est classé second anime ou les japonais veulent une suite

unBou unBou
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 04:43:21

Je n'ai pas regarder l'OAV. Mais pour la saison 2, style que l'on retrouve Tous le monde a l'université, et je retrouverais ma Taiga :cute: :coeur:

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
20 juillet 2012 à 09:23:05

"et la saison 2 semble impossible a moins que ça se passe plus tard et que ça soit une sorte d'after story comme pour Clannad ( :bave: ) "
Ouais alors vite les épisodes 16 et 23 :noel:

unBou unBou
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 20:05:23

Une suite Une suite :D

Rockstar15 Rockstar15
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 20:42:47

En général,les gens adorent se plaindre des animes fleuve ou ceux qui ont fait "la saison de trop",pour une fois qu'il y a un anime qui est excellent et qui a su s'arrêter à temps avec une bonne fin,on va pas bouder notre plaisir non :noel: ?

Pourquoi risquer de tout massacrer avec une suite qui a 95% de chances d'être bancale et mauvaise lorsque tu as été dit (et fait ) lors de l'unique saison de Toradora ?

En définitive,je veux plus revoir la tronche de Taiga dans une autre contexte qu'un énième re-visionnage de la série :noel:

Dsouls Dsouls
MP
Niveau 9
20 juillet 2012 à 20:45:51

Même pas un petit OAV ? :hap:

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:46:03

le roman va beaucoup plus loin que l'anime, après est-ce qu'ils vont un jour en faire une saison 2 ? on verra

[ef]Ryuuji [ef]Ryuuji
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:20:58

DSouls
Posté le 20 juillet 2012 à 20:45:51
Même pas un petit OAV ?

Il y a deja un oav, et il y a les oav où c'est des chibi :P

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 06:22:00

Dégoûté de la fin. :pf:

Le début est vraiment super, ça met de bonne humeur, surtout les personnages de Ryuuji et Minorin qui sont plein de vie et intéressants. La scène où ils finissent enfermés était superbe, de même que l'attitude habituelle de Minorin. Bref c'est vraiment gai.

Puis, bah à la fin ... :spoiler:

J'ai pas vu ça en détail mais apparemment tout change d'ambiance, ça part limite en drame, Minorin qui rejette Ryuuji pour qu'il puisse aller avec Taiga, super ... et ce con qui retourne sa veste et prend Taiga, et se marie carrément avec et s'enfuit ... à moins que non et que ce soit Taiga qui dégage un an.

Et vas-y que les persos veulent limite se tabasser ...

Enfin bref ça part vraiment en couille un truc de malade et Minorin fond en larme après avoir abandonné celui qu'elle aimait, sa meilleure amie et ses économies d'une vie ( tout ce qu'elle fait quoi ) juste par générosité. ET LE PIRE C'EST QU'ELLE A LE CULOT DE DIRE "Tu dois prendre ton bonheur toi-même" alors qu'elle a fait le contraire :hum:

Bref, une fin conventionnelle aurait été tellement mieux :pf: Ryuuji + Minorin et Taiga + l'autre à lunettes.

D'ailleurs, en parlant de l'autre à lunette y avait moyen d'en faire un perso épic, s'il avait rejeté Taiga au début de la série pour qu'elle puisse s'accepter avant de sortir avec elle, et qu'il ait fait toutes ces "manipulations" pour qu'Ami s'accepte telle quelle aussi, comme Taiga.

Bref.

FUUUUUUUUUUUUUUUU

:spoiler:

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
09 août 2012 à 10:00:44

"Bref, une fin conventionnelle aurait été tellement mieux :pf: Ryuuji + Minorin et Taiga + l'autre à lunettes."

:spoiler:

Tu ne trouves pas que ce genre de fin limite harem ou tout le monde il est gentil il n'y en a tout simplement pas un peu beaucoup non ?

Justement ici l'auteur nous propose une "route" et l'assume, on ne va pas s'en plaindre pour une fois. Si le couple ryuuji - taiga te déplait c'est ton avis, le fait est que c'est comme ça.

Pour Minorin, d'un coté ça fait partie de sa personnalité tandis que de l'autre, se montrer un certain moment égoïste aurait pu être plus honnête de sa part car il est vrai que tout abandonné pour ses amis, purée ça c'est une amie ^^

Mais qu'elle assume, d'où la scène où elle tombe en larme, je trouvais ça too much et exagérer, non mais attends assumes de te faire owned, c'est limite si cela devrait me toucher de voir ça, faut pas déconner si elle avait les couilles elle aurait affronté taiga, hors là elle se fait KO dès le départ, go assumer :rire:

:spoiler:

bref Ami > All de toute manière ^^

Dsouls Dsouls
MP
Niveau 9
09 août 2012 à 11:25:46

bref Ami > All de toute manière

+1 :noel:

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 23:07:04

:spoiler:

"Tu ne trouves pas que ce genre de fin limite harem ou tout le monde il est gentil il n'y en a tout simplement pas un peu beaucoup non ?

Justement ici l'auteur nous propose une "route" et l'assume, on ne va pas s'en plaindre pour une fois. Si le couple ryuuji - taiga te déplait c'est ton avis, le fait est que c'est comme ça. "

:d) Ce qui me déplaît c'est qu'au final tout capote grâce à Taiga. C'est elle qui a pas pris quand l'autre lui a proposé, c'est elle qui a compris qu'elle aimait Ryuuji A LA FIN, bien sûr et c'est à cause d'elle que Minorin a rejetté Ryuuji alors qu'ils s'aimaient tous les deux ... :pf: Le développement Ryuuji / Minorin était tellement bien foutu en comparaison du Ryuuji / Taiga ( lolol Tsundere ).

D'ailleurs Ryuuji et Minorin étaient les personnages les moins pathétiques du lot. Les autres persos avaient quasiment tous un complexe ou ne s'acceptaient pas. Ca les rapproche d'autant plus.

Et en plus de ça bah ça tourne carrément au drame à la fin, au final y en a aucun qui parvient à accomplir son objectif. Je pense pas que Ryuuji aurait voulu quitter le lycée avec Taiga au début de l'histoire :noel: Bref, c'est un gros fail pour quasiment tous quoi.

Et puis le mélange slice of life / drame le fout mal je trouve ... vachement chelou :doute:

Bref tout ça pour dire que je trouve que Minorin a été gâchée à la fin ( tin sui soumiz ), que Ryuuji a retourné sa veste comme une raclure, que Taiga est limite une petite princesse à qui tout est accordé par les autres personnages et que c'est disappointing en plus d'être en partie cliché ( le perso principal qui finit avec la perso principale ... m'kay ).

Pour tout dire, j'ai même plus envie de finir l'anime tellement cette fin me fait chier :noel: :-(

:spoiler:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment