- Breaking_Down Voir le profil de Breaking_Down
- Posté le 20 janvier 2009 à 15:00:15 Avertir un modérateur
- Ah oui je vois, monsieur voudrait que je poste sur SON topic
Ma question aurait porté sur School Days je l'aurais fait mais étant donné que je veux des réponses sur Summer Days c'est plus logique que je crée un topic (il n'y en avait pas d'autre existant) pour qu'une personne qui connaisse cette suite soit directement interpellé et poste donc sur CE topic
Pour info beaucoup de monde connait et a déjà écrit sur School Days donc ya peu de chance que j'obtienne mes réponses sur ton topic...
PS : Les smileys sarcastiques ne sont pas contraire à la charte mon garçon
Et dis donc, il va se calmer lui ?
Regarde un peu les règles du forum. Tu vois un topic par saison d'anime ? Tu vois Ef memories et plus loin Ef melodies ? Tu vois higurashi no naku koro ni / Kai / Goku ? Non ?
Et ben parce qu'ici, quand on veut parler d'une suite, on le fait dans le topic de la première saison. Si t'es pas content, c'est pareil.
Ton topic s'apparente à un topic officiel vu qu'il porte le nom d'un possible anime. Tu as vu qu'il fallait faire des fiches ? Tu peux pas en faire ? Ben c'est que c'est interdit.
Tu peux aussi poser ta question dans visual novel, dans le blabla.
Ici on ne crée pas de topics pour rien, que le topic de base soit de moi ou pas, il y a des règles à respecter, point.
Crois-moi, la charte, je la connais très bien. Et en effet, il n'y a rien contre les smileys sarcastiques, mais dans la charte, il est recommandé d'être aimable. Je t'ai aiguillé vers un topic et tu me traites comme de la merde ? Tu es débile ou c'est un concept d'emmerder le monde ?