CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hugo

manekineko
manekineko
Niveau 2
25 juin 2006 à 12:43:06

je suis a la fin a Epentar, j´arrive a battre le premier Hugo, pas encore transformé, mais le deuxiéme j´ai du mal, les contres sont pas évident même si on les voient, est-ce qu´il a un autre moyen que les contre ou faut-il que je m´exerce comme une folle.

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:26:35

la première chose à faire serait de l´annoncer à l´avance quand tu fais du spoil... :-((
pense un peu aux joueurs qui ne connaissent pas encore tout le scenario...

a tous les autres joueurs : :svp: laissez couler ce topic :merci:

manekineko
manekineko
Niveau 2
25 juin 2006 à 13:31:38

Oh, sorry je fesais juste un essaie de ce forum, et je constate que a chaque fois que quelqu´un ouvre un topic, il se fait ouvrir, merci de ton aide et de ta charité, mais tu devrais essayer d´être plus aimable. et puis zut je te m....

manekineko
manekineko
Niveau 2
25 juin 2006 à 13:35:40

Ah excuse moi mais le topic plus bas dit "battre hugo", alors que j´ai eu la présence d´esprit de ne mettre qu´"hugo", et puis tu sais je n´ai pas eu besoin de lire ce forum pour savoir l´histoire, si tu as un peu de cervelle tu connais l´histoire avant qu´elle n´arrive.

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:40:06

ce n´est pas la la question
si tu avais créé ton topic en ajoutant dans le titre "attention spoil" il n´y aurait pas eu de problème
ton topic n´est pas seulement encombrant comme ceux qui créent des topics inutiles parce que déjà existants ou pour poser juste une seule question
le problème est que tous ceux qui l´ouvriront recevront instantanément des informations concernant la fin du jeu sans en être prévenus il est donc important que ce topic tombe rapidement dans l´abîme...

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:41:16

et ce n´est pas parce que tu as compris l´histoire à l´avance qu´il en est de même pour les autres encore une fois pense un peu aux autres...

manekineko
manekineko
Niveau 2
25 juin 2006 à 13:51:41

C´est bien tu t´enerve, mais tu dvrais ouvrir un topic de attention ce qu´il faut faire sur MON forum et ce qu´il ne faut pas faire, tu n´en a pas marre de critiquer tout le monde et tout le temps. Ce topic je l´ai fait exprés pour voir ta réaction car tu assassine tout le monde, et apparement je ne me suis pas trompé. et puis le mal était déjà fait dans le topic plus bas. Alors je pense que tu fais ca par pur plaisir. Et mieux vaut plusieur topic de merde comme tu pense que chercher dans tes 35 pages c´est plus simple pour celui qui recherche une information.

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:07:34

ici la personne qui s´enerve c´est plutôt toi...
de toute façon je n´ai assassiné personne (à ma connaisance tu es encore vivante et même bien energique) quand au fait que le mal soit déjà fait, oui c´est vrai il y a des gens qui n´ont pas forcément réfléchi avant de poster et qui du coup spoilent ça arrive en général ils se font rembarrer puis on laisse couler leur topic pour "protéger" les débutants
le forum est un lieu qui est partagé par tous quand un topic est "nuisible" à cette communauté c´est normal qu´il soit écarté
tu dis que tu as créé un topic de spoil intentionnellement juste pour me défier ? drôle de jeu et un peu egoïste aussi
quant aux topics inutiles en soit il ne sont pas graves et sont généralement l´oeuvre de débutants dans ce cas on les rapelle à l´ordre en leur signalant qu´il existe un topic d´aide (et qu´il n´a pas pour but de regrouper toute l´aide et après a chacun de chercher ce dont il a besoin dedans mais que c´est un lieu ou poser toutes les questions relatives à un besoin d´aide) et au passage on répond quand même à leur question parce que ce sont des débutants et qu´ils ne savent pas encore comment fonctionne le forum.
ainsi à l´avenir il ne commetront plus la même erreur
et puis tu peux relire tous mes posts je n´ai jamais manqué de respect a qui que ce soit je suis toujours resté courtois même si parfois il m´arrive d´être un peu rude...

yunalesca33
yunalesca33
Niveau 1
15 juillet 2007 à 10:19:11

bonjour tout le monde!
désolé, je ne participe qu´un an trop tard a ce débat...
je voudrais savoir ou je dois me renseigner quant au boss final...
je ne veux pas em... les autres inernautes en faisant la bétise de leur reveler l´histoire du jeu. autre question : j´aimerais savoir si mon niveau est bon pour combattre le dernier boss,...

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:06:45

remonter ce topic en soit etait une erreur, mais bon étant donné l´intention initiale (la tienne pas celle du créateur du topic) je vais te répondre.
il existe un topic "spoils jeu fini" pour discuter librement du jeu entre personnes l´ayant fini sans risquer de spoiler les autres (ou alors ils l´auront cherché).
si tu ne veux pas toi-même être spoilé il te reste la solution de créer un topic...
dans ton cas, j´intitulerais par exemple mon topic :
"Spoiler : boss de fin"
de cette façon tu annonces clairement la couleur et seuls ceux qui n´on pas peur de se faire spoiler la fin viendront lire ton topic...

je le redemande, a toi mais aussi à tous les autres, S´il vous plait, LAISSEZ COULER CE TOPIC.
merci.

yunalesca33
yunalesca33
Niveau 1
17 juillet 2007 à 10:47:05

d´accord!
merci beaucoup pour l´info, (jai un peu perdu l´habitude des forums!)
je touche plus a ce forum promis