CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 89»
Page suivanteFin
ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:00:02

ne prenez pas mon mess pr une insulte envers dq si vs aimez ce jeu,
c´est juste que tu fais pas gd chose pdt les combats... magcar est beau, complexe,
mature (certains passages st à vs faire pleurer), etc... j´adore :coeur: ! mais dq est bon aussi

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:07:47

Y a personnne qui veut aller sur le top de discu :question: ça pourrait être sympa...

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:05:49

hein :question:

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:06:48

Me reprochez pas le quintuple post, je l´ai fait sur + de 6h :rire2: allez bonne nuit :sleep:

Serena Serena
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:12:56

Bon, je suis bloquée dans le jeu. Eh oui, encore :hum: Bon, c´est pas une question de savoir où aller mais plutôt des combats que je n´arrive pas à faire.

Je suis à la bibliothèque de Pnosen avec l´équipe de Reith. Dans mon groupe j´ai Raul, Rianna et Reith qui soigne. Et à chaque fois, je me prends une sacrée dérouillée. Deux monstres, là encore ça va, mais trois, c´est impossible. Pouvez-vous m´aider à entreprendre ces combats où me dire où se trouvent les informations du château de je ne sais plus où. Car là, ça commence à me gaver l´oignon. Je suis à deux doigts de jeter le jeu par la fenêtre :snif2:

Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:22:17

aie aie aie ...
ce passage est le plus chiant du jeu.
quand j´y etait j´ai cru que j´allais donner le jeu a mon chien pour qu´il joue au freezbee avec
j´ai eu beaucoup de mal a passer ce passage

- si tu a des bracelets qui te protegent de paralysie equipe les
-sinon ... t´est dans la merde

moi je les avait pas je n´ai réeussi a passer qu´en donnant des cadeaux a tout le monde pour booster le charisme et augmenter mon nombre d´action par rapport a celui de l´ennemi

raul est efficace (si on lui laisse le temps de frapper)
n´hesite pas a utiliser des talismans si besoin
et n´oublie pas de sauvegarder après chaque combat gagné
ah oui et commence par le coté droit de l´escalier c´est là que se trouve le document que tu cherches (enfin c´est là que moi je l´ai trouvé sur la dernière etagère après avoir fait toutes celles de droite)

Serena Serena
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:31:20

Ah ok !! ! Je vais essayer et tu sais quel bracelet mettre pour se protéger de la paralysie. Et merci de me consacrer du temps pour m´aider :merci:

Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:31:46

et si tu vois qu´un de tes persos est paralysé, laisse le crever,
si tu a le temps prfite qu´il fait appat pour infliger des degats avec l´autre
sinon laisse la jauge d´action se remplir entierement, quand tu le ressucitera (avec un talisman) ca consomera assez peu de ta jauge qui en plus s´ameliorera du fait de la resurection d´un perso tu aura alors le temps de frapper au moins une fois avec raul

Serena Serena
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:32:09

Ah ok !! ! Je vais essayer et tu sais quel bracelet mettre pour se protéger de la paralysie. Et merci de me consacrer du temps pour m´aider :merci:

Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:32:56

je me rapelle plus comment il s´appelle mais regarde dans equiper, tout en haut de l´ecran c´est ecrit si l´equipement a un pouvoir particulier

Serena Serena
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:32:58

Désolée pour le double poste, mon ordinateur a merdé

Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:34:35

c´est pas grave :lol: ça arrive a tout le monde

gastaman gastaman
MP
Niveau 5
21 avril 2006 à 15:44:50

Je confirme la solution c´est les bracelets (bracelets topaze) ou alors avoir une énorme attaque avec soit raul soit rianna.
C´est vrai que,quand il y a 3 red magi, c´est super chaud :soit tu es équipée des bracelets pour tous et là c´est juste long mais gérable, soit tu te sers des talismans pour te réssuciter car comme l´a expliqué Jah´ si tu en as un de paralyser laisse mourrir pour te concentrer sur ton attaque et ensuite tu peux arranger les choses quand il n´en reste plus qu´un.
Je pense cependant que rianna est la mieux adapté avec son style appris dans le désert et tu te sers de raul comme bouclier ou pour donner quelques coups pour laisser le chi de Terre se recharger.

Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:51:51

oui c vrai mais moi je n´etais pas passé au dojo avant donc rianna avait seulement son style pourri du debut, le style de raul fait bien plus mal

Serena Serena
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:07:02

Ca y est j´ai trouvé la technique pour battre les trois green magi. j´ai mis les objets qui protègent de la paralysie sur Raul et Rianna et je me suis servi de Reith comme bouclier humain (elle subit moins de dégâts que les autres) bon elle restait paralysée pendant trois tours, mais c´est mieux que rien et j´ai attaqué avec Raul et Rianna. Moi je suis comme jah-superboss, j´ai que sa technique du début, qui pour ma part est quand même pas mal, pas aussi bien que Raul mais c´est gérable. Bon, j´y retourne

Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:09:25

ok bon courage :ok:

Serena Serena
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:10:22

Merci.

chaussonnet chaussonnet
MP
Niveau 8
21 avril 2006 à 17:28:03

salut, j´ai besoin de quelques renseignements svp^^

SPOIL

lorsque Reith retrouve tout les personnage du jeux et que Calintz et a Yason-Roven (capturé, mais la il affrontre un des quatre devant la Reine) Raoul nous dévoile un passage qu´a emprunter les Huits guerriers.

a ce passage il y a un Dojo, et... probleme^^
lol
j´arrive face au maître, avec Raoul niveau 40, mais le maître m´enchaine avec 5 attaques consécutive ainsi dessuite, autrement di, je n´est pas bcps de temps pour attaquer et soigner.

donc la question est, ce style correspond a celui de Raoul nan? peut-on s´en passé?

et une question bête^^ jsuis-je proche de la fin?

a t-on un avion ou n´importe quoi permettant de se déplacer?

merci bcps!

Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:32:54

désolé je peux pas t´aider j´en suis exactement au même endroit que toi (sauf que pour moi raul est lvl 51 et que je me suis pas encore engagé sur le chemin de la montagne)
par contre j´ai une autre question :
est ce qu´on peut revenir dans la prison paske j´ai pas tout exploré, arrivé au milieu d´un couloir, hop c´etait fini comme ça sans crier gare je me retrouve dehors

gastaman gastaman
MP
Niveau 5
21 avril 2006 à 18:35:07

Jah tu n´as pas perdu grand chose ya 3 fois rien dans les couloirs hormis les goules( pour les forgerons)

Chaussonet : tu as écouté ce que disais raul à azel avant de voir ce dojo ?

Je l´ai passé uniquement en mode contre avec azel. Pour le dernier tu laissefaire ses attaques tu regarde bien ce qu´il fait comme séquence : ça doit etre 2 vent 2 celeste 1 vent et le sixième c´est à toi et c´est celeste (verifie avec le 5eme et si c´est celeste le suivant c´est vent) . Ensuite il vaut bien observé la barre d´action : si elle déborde un tout petit peu c´est qu´il a changé de chi sinon c´est le même . Si jamais tu te plante tu te sers d´une benediction si tu en as en stock evidemment: mais logiquement il va surtout te faire du Chi de Vent car il est + présent que le celeste mais attention il faut rester vigilant !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment