voila la fin des matchs retour:
TSG - Unterhaching 1-0
Offenbach - TSG 3-1
TSG - Kaiserslautern 0-3
TSG - ESsen 3-0
Bochum - TSG 0-3
TSG - Rostock 3-0
Cologne - TSG 0-1
TSG - Furth 0-1
Je vous raconte une fin mouvementé.
Avant le match BOCHUM - TSG j´avais 3 points de retard sur le 3e qui etait BOCHUM, j´ai gagné et grace aux 3 buts j´avais une meilleur diff,et j´ai donc repris la 3e place qui est montante, ensuite il restait trois matchs, j´ai gagné les 2 premiers notament contre Cologne qui etait deja champion, et Rostock contre Bochum a aussi gagné.
Enfin derniere journée, Bochum - Cologne et TSG - Furth, j´ai perdu et Bochum a gagné
Donc je ne monte pas, mais vu l´effectif j´aurais malgré tout eu du mal donc c´est pas plus mal de progresser avec une deuxieme saison en 2e division qui sera tout aussi compliqué d´ailleurs.
3.Bochum 68pts
4.TSG Hoffenheim 20G 5N 9P 60BP 28BC +32 65pts
5.Mainz 58pts
4 fois manager du mois, pour une premiere saison à ce niveau je trouve c´est pas mal.
Proposition:
Hoffenheim
Aue
Cottbus
Crewe Alexandra
Luton Town
Nuremberg
J´ai longtemps hésité car Nuremberg qui vient de tombre en D2 a un super effectif avec des stars comme Mintal ou Vittek.Mais j´ai décidé de continuer mon aventure avec Hoffenheim.
En plus j´ai reussi à remonter le buget transfert à 9M et le budget salaire 32.000
mais un effectif tres limite à cause de 2 départs mais je vais essayer de recruter...