CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#~~\ F c M a N a G e R 2 0 0 7 /~~#

crimilis
crimilis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:12:08

400e message :fete:
c´est un palier tres important dans la vie d´un topic!! :lol:

eriko
eriko
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:50:11

^^

romualff
romualff
Niveau 10
22 décembre 2006 à 08:38:14

j ai fini ma saison avec manchester united, apres 2 saisons sans titres a l OM j ai tout gagné avec manchester, ca m est jamais arrivé !

coupe de la ligue, championnat avec 3pts d avance sur liverpool, coupe d angleterre, coupe uefa.

j ai que 2 défaites toutes compétition confondue.
je suis content car c etait pas gagné car manchester avait fini 5e la saison derniére.

j ai newcastle comme proposition. j ai signé la bas.
80M d euros de budget transfert et beaucoup de joueur a acheté. newcastle a fini 6e et jouera donc l uefa

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:35:18

dommage tu aurais pus jouer la ldc mais bon tu pourra le faire avec newcastle la saison prochaine :ok:

crimilis
crimilis
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:17:57

:salut: JOYEUX NOEL à tt le monde :fete:

Voila donc mon frere et moi avons continué la partie.
En janvier, mon frere avec La Corogne est 2e avec 11pts de retard sur le Real Madrid et moi je suis 3e avec 3pts de retard et 4pts d´avance sur Barcelone et Valence.Donc pour le moment c´est plutot bien.
Sinon au mercato d´hiver j´ai vendu quelques joueurs pour qui j´ai eu des offres qu´on ne peut pas refuser. j´ai acheté en contrepartie Mathijsen le hollandais et mon meilleur buteur Diego Milito s´est blessé pour 7 mois donc j´ai acheté pour le remplacer Feindouno de St-Etienne pour 14M mais pour le moment il me satisfait pas du tout.En france il avait marqué 13 buts mais jpense qu´il faut lui laisser le tps de s´integrer!!

crimilis
crimilis
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:19:05

Mon frere lui a acheté Barnetta de Leverkusen, et a aussi eu qques departs. Notament Andrade pour 22M à Villareal, il n´a acheté personne pour le remplacer, il m´a emprunter un defenseur centre de 30 ans qui etait remplaçant chez moi Cuartero.

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:23:54

noel c´est demain :p)

crimilis
crimilis
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:18:56

Ma compo avec Saragosse:

-----------Feindouno-----------
Figo-----Aimar-----D´Alessandro
----Pablo Garcia-----Maduro----
Aranzabal-Vlaar-Mathijsen-Perea
--------------Cesar------------

R:Sergio
Tudor
Movilla
Ponzio
Oscar Gonzalez

à noter que D´Alessandro qui été preté chez moi par Wolfsburg a signé definitivement pour 22M.
Et j´ai eu une offre de 51M :ouch: de Barcelone pour Aimar qui vaut 25M.
J´ai accepté.

Compo de mon frere avec La Corogne:

-----Tristan---Munitis----
Giannicheda-Duscher-Sergio-Valeron
Capdevilla-Coloccini-Lopo-Scaloni
-----------Carasso---------

R:De Guzman
Arizmendi
Taborda
Bodipo
Barnetta

Je vous donnerais les bilan de la saison dès qu´on l´aura fini. :ok:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:37:50

:ok:

bonnes fêtes les amis :noel:

crimilis
crimilis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:50:23

On a fini la saison. Mon frere a fini 2e et moi j´ai fini 5e donc j´ai pas la ldc :snif: ^^. Mais c´est pas grave.
Par contre pour la saison suivante on separe nos partis car on va trop pouvoir jouer ensemble ces prochains temps.

crimilis
crimilis
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:45:13

Voila mon équipe lors de la 2e saison avec Saragosse:
4-2-3-1

Huntelaar
Figo-D´Alessandro-Feindouno
Maduro-Pablo Garcia
Marcelo-Vlaar-Mathijsen-Angel Juanito
Lauro

J´ai fini à une decevante 7e place et me suis qualifié pour l´UEFA.
D´Alessandro meilleur joueur de l´année, et Huntelaar soulier d´or: 40J 38B

Offres fin de saison:
Saragosse
Valence
Manchester City
Blackburn Rovers
Kilmarnock

J´ai signé à Valence qui avait fini 9e. Mais j´ai de bons espoir pour la saison à venir...

eriko
eriko
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:06:57

pas mal valence

crimilis
crimilis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:22:09

J´ai fini la saison 2008/09 avec Valence.
J´ai fini 3e derriere le Barça champion et le Real Madrid.
J´ai perdu en finale de Coupe du Roi 3-0 contre Barcelone intraitable.
Fin de saison , on m´a proposé West-Ham et Pampelune mais j´ai resigné avec Valence.
Preliminaire ligue des champions je suis tombé contre Manchester United, mais je m´en suis bien sortie, j´ai gagné 2-1 à domicile et 3-0 à l´exterieur, et en supercoupe d´Espagne, j´ai joué contre le Barça, 1-1 à l´exterieur et 0-0 chez moi donc voila c´est mon premier trophé majeur dans ma carriere^^
2 saisons à Saragosse
1 saison à Valence, j´entame la 2e!!

eriko
eriko
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:04:23

N´oublie pas de nous raconter :ok:

romualff
romualff
Niveau 10
08 janvier 2007 à 09:29:30

meilleurs voeux a tous.

j ai fait une saison avec hearts, j ai gagné le championnat et la ligue des champions des la 1er année, en proposition j ai eu empoli j ai signé la bas car sinon hearts me donnait - 29 000 de budget salaire malgres 28M d euro de budget transfert !

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:33:30

:bravo:

bonne chance pour la reprise des cours :ok:

crimilis
crimilis
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:49:58

merci :snif:

eriko
eriko
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:47:29

Demain, j´ai DS de 2h d´ses option et d´1h de maths, je suis dégouté :snif: .

Tu as gagné la ldc avec Hearts :ouch: , tu es super fort !

romualff
romualff
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:06:08

franchement j en revient toujours pas, j ai acheté kapo pagis et galetti c est tout, en pret j avais meija de madrid. rien d autre en +

pareil je crois que c est le + gros eXPloit depuis que je joue a ce jeu

crimilis
crimilis
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:17:50

:lol: bne bien joué; moi je vais essayé d´aller le plus loin possible avec Valence.Jsais pas quand je pourrais de nouveau jouer. En tt cas pour le moment en mi-septembre je suis premier, et en LDC mon premier match jsuis allé gagner 3-0 à Anfield Road à Liverpool :cool:

La vidéo du moment