Ma compo avec Saragosse:
-----------Feindouno-----------
Figo-----Aimar-----D´Alessandro
----Pablo Garcia-----Maduro----
Aranzabal-Vlaar-Mathijsen-Perea
--------------Cesar------------
R:Sergio
Tudor
Movilla
Ponzio
Oscar Gonzalez
à noter que D´Alessandro qui été preté chez moi par Wolfsburg a signé definitivement pour 22M.
Et j´ai eu une offre de 51M
de Barcelone pour Aimar qui vaut 25M.
J´ai accepté.
Compo de mon frere avec La Corogne:
-----Tristan---Munitis----
Giannicheda-Duscher-Sergio-Valeron
Capdevilla-Coloccini-Lopo-Scaloni
-----------Carasso---------
R:De Guzman
Arizmendi
Taborda
Bodipo
Barnetta
Je vous donnerais les bilan de la saison dès qu´on l´aura fini. 