Yen as-tu du Québec? Si oui, dites-moi dont si ya des tournois de beyblade dans votre coin pcq moi je viens de Québec pi ici yen a pas.
kai-go-dranzer
Niveau 4
01 janvier 2005 à 21:12:29
salut ben moi aussi je vien du québec et ses poche ya jamais de tournois au québec mais je sais que avant yen avait plein de tournois mais po comme le vrai tournois du monde jaurais pu y aller mais non mais tout cas
PierreMarc
Niveau 4
02 janvier 2005 à 17:02:45
ouin, je crois que nous sommes dans la meme situation pcq j´ai vu des videos des championnats pi du champion en tant que tel pi yé pas si fort sauf que PAS de tournois meme des tournois batards yen a pas lol. ( tk, dans la région de québec) pcq je m´entraine beaucoup et j´ai un carré d´as de toupies assez puissantes. Je ne peux presque perdre ( à moins d,etre mal chanceux ou de jouer contre un joueur qui sait jouer. Pas qqn qui ferme les yeux pi qui lance n´importe comment lol)
kai-go-dranzer
Niveau 4
03 janvier 2005 à 22:17:37
ouais moi aussi je emntraine et le champion du monde ya laire poche et icic ses poche au québec quand sa commence ses populaire ya des tournoie et quand ses plus populaire yarete tout sa tendit que dans dautre pays ya plein de tournoie et moi aussi je suis professionnelle et jai une question ta tu msn messenger au pourrais se parler de sa a place de sécrire