CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle édition

total_war
total_war
Niveau 7
06 août 2008 à 21:25:00

Children of the Nile : Enhanced Edition, est une nouvelle version dispo à la vente (dispo sous steam).

Si vous possédez déjà le jeu, récupérez le dernier patch histoire d’avoir les nouveautés de cette édition :

http://www.immortalcitiess.com/cotn/downloads/patch.php

Quelques améliorations :

- ajustements d'équilibre : le timing de nombreux éléments (particulièrement le travail des prêtres, la construction de monuments et les heures d'achats) a été modifié pour améliorer le rythme de la partie ;
- informations de constructions améliorées : l'aide de la souris est plus claire sur ce qui est nécessaire pour terminer un bâtiment. De même, si vous sélectionnez un bâtiment en cours de construction, vous disposerez de renseignements plus précis sur les actions requises de vos citoyens pour achever le travail ;
- les prêtres peuvent se marier : la partenaire du prêtre aidera à faire les courses du foyer ;
- dépôt de briques : un nouveau bâtiment d'infrastructure a été ajouté. Il permet d'entreposer les briques plus près des sites de construction ;
- les indicateurs de mécontentement fonctionnent différemment : un indicateur vert indiquera une famille n'ayant aucune plainte dans un domaine particulier de leur vie quotidienne (au lieu de pas d'indicateur du tout) ;
- aide de la souris améliorée : une aide de la souris plus complète et plus claire dans toute l'interface ;
- nouveau bouton de panneau d'ordres : tous les bâtiments sur lesquels vous pouvez exercer un contrôle (dédier à une déité, assigner son résident à une occupation, choisir les céréales d'une ferme) disposent d'un bouton bleu lorsque vous les sélectionnez. Cliquer dessus affiche le panneau d'ordres ;
- Nouveaux ordres de contremaîtres : vous pouvez être plus précis quant aux projets sur lesquels vous aimeriez que vos contremaîtres travaillent ;
- bonus de route : les citoyens préfèreront voyager sur les routes plutôt que sur des terrains ;
- nouvelles places, nouveaux objets décoratifs et nouveaux monuments : de nombreuses manières inédites de décorer votre cité et d'améliorer votre prestige ;
- nouvelles variantes d'autels et de maisons de maçons ;
- nouveau scénario d'apprentissage rapide pour vous rappeler comment fonctionne l'ancienne Egypte ;
- compatibilité avec Vista ;
- systèmes de réalisations et de chat via Steam.

Bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 12:20:17

J'ai recommencé à rejouer à ce jeu récemment. Je suis étonné qu'ils ont recommencé le développement de ce jeu qui n'a pourtant pas eu tellement de succès.

Apparament , il y a le pack Alexandria, mais celui-ci est payant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 12:29:50

Je viens d'installer le patch, et il m'a effacer un dll, du coup le jeu ne se lance plus. N'importe quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 13:34:22

Finalement, j'ai installer la dernière version de DirectX. Par contre, mes fichiers sauvegardes ne s'affiche plus alors qu'ils sont toujours dans le dossier. Comment on fait pour que ça s'affiche ? C'est peut être parce les anciennes sauvegardes ne sont plus compatibles avec cette nouvelles versions ?

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
02 octobre 2008 à 15:08:01

only for english/american versions:

https://store.stardock.com/product.aspx?productid=ESD-IMP-W044

total_war
total_war
Niveau 7
04 octobre 2008 à 13:42:40

Je n’ai aucun problème avec ce patch, mais ancienne sauvegarde fonctionne.
Les sauvegardes sont dans Mes documents\Tilted Mill\Children of the Nile\Saved Games.

Ne prenaient pas en compte le message de PHOENIXcdlaDAUB qui confond l’extension Alexandria avec ce patch qui est parfaitement compatible avec la version FR.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
07 octobre 2008 à 18:49:03

compatible avec la VF? ok autant pour moi alors ! je pensais que non, vu qu'il n'est dispo que sur des sites anglais.> :-(

tu as testé alors? par contre moi, ça me ferait c*** de le prendre sur steam alors que j'ai le jeu en boite. Ils ne peuvent pas le sortir commercialement?

total_war
total_war
Niveau 7
07 octobre 2008 à 19:39:54

En faite je parle du patch. Tu as donné un lien vers l’extension Alexandria.
J’ai moi aussi la version boite, et le patch fonctionne très bien.
Par contre pour Alexandria je ne peux rien te dire car je n’ai jamais testé.

Donc actuellement en vente on a Children of the Nile: Enhanced Edition (Jeu de base + patch dispo sur ce topic) et Alexandria (visiblement une mini-extension payante et existe aussi en français).

Voila, télécharge le patch et tu auras la Enhanced Edition.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
08 octobre 2008 à 16:13:57

ah ben c'est ce qu'il me semblait: Alexandria est compatible avec la VF, ok, MAIS PASSE LE JEU EN ANGLAIS (enfin les textes) !:

http://www.tiltedmill.com/forums/showthread.php?t=18104

donc merci pour moi. C'est pitoyable de la part de Tilted de ne pas faire la traduction allemande, espagnole et française de l'extension.> :-( Ce serait la moindre des choses, que quand un developpeur sort un patch-extension, ce soit pour toutes les versions, et non que l'anglophone.

total_war
total_war
Niveau 7
08 octobre 2008 à 18:29:20

Pourtant sur Steam il est indiqué comme étant en Français.

http://store.steampowered.com/app/17150/
Languages: English, French, German, Italian, Spanish

Je me laissarais bien tenté, pour 4,50 €... a voir.

ben30lille
ben30lille
Niveau 5
14 octobre 2008 à 12:14:32

salut
eh bien je viens de découvrir complètement par hasard cette mise à jour "de luxe"... c'est avec joie que je reprendrai ce jeu magnifique !!!
là je suis en train de charger la démo (en fr normalement)pour voir ce que ça donne, et je me laisserai bien tenté moi aussi par Alexandie ...
biz à +
Ben

horusnico
horusnico
Niveau 1
24 octobre 2008 à 14:54:16

bonjour , je vien d installer le nouveau patch et le directX mais le jeu ne se lance pas. et on m affiche un rapport d erreur.
que doit-je faire s'il vous plait?

Pharacae
Pharacae
Niveau 3
17 janvier 2009 à 10:42:50

Bonjour,

Veuillez m'excuser de relancer le sujet, mais je rencontre un bien malencontreux problème suite à l'installation de la version "Enhanced" des Enfants du Nil. En effet, dès que je souhaite lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche et interrompt le démarrage du jeu. Ma version de Direct X est pourtant à jour ... Pourriez-vous m'aider, je vous prie ?

ben30lille
ben30lille
Niveau 5
04 février 2009 à 18:19:35

salut
Je ne sais pas !
Mais n'hésite pas à contacter l'équipe technique (passe par le site officiel), ils te répondront... en anglais bien sûr :-)
Moi j'ai demandé comment sauvegarder une copie de l'instal après avoir acheté le jeu sur leur plateforme de téléchargement (Impulse) et ils m'ont répondu assez vite.
ciao

clark84
clark84
Niveau 3
12 mai 2009 à 19:36:15

salut à tous, alors moi aussi le jeu refuse de se lancer depuis que j'ai installer le patch "enhanced"...
j'ai du tout désinstaller et le remettre ensuite...
pas moyen de trouver une solution pour le faire marcher...

heveah
heveah
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:39:06

Idem, pour moi, après l'installation du patch Extended, tout est OK sauf qu'il supprime un Dll de Direct_9, du coup plus rien ne fonctionne. Alors j'ai dû tout désintaller, puis réinstaller pour pouvoir y jouer. :diable:
Je sais, on est en 2010..............