CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Fr ici

filzehit
filzehit
Niveau 8
01 septembre 2005 à 07:04:47

C´est vrai qu´en français, il est pas mal. Il est même très bien.
Et il n´y a pas que l´encyclopédie historique et les données hyper-importantes de l´aide, il y a aussi toutes les entrées d´index, super efficaces quand on rencontre un problème...
Vraiment dommage, 16 euros chez 2xmoinscher, 28 chez alapage, environ 30 sur eBay...

zeus1apolon1
zeus1apolon1
Niveau 5
01 septembre 2005 à 12:23:18

slt mec je crois que tas comme 1 probleme moi je m´en branle de ton opignon a la con ok.c pas toi qui va me dire d´acheter le jeu ou pas peut etre que j´ai po les moyens et peut etre que je ne veux inverstir encore + d´argent dans un jeu que g deja alors au lieu de rester la et a commenter tous ce que je dis tu ferais mieux et putain ça ne va te tuer de m´envoyer le fichier de LANGUAGE.TXT et tu auras ainsi rendu servir pour au moins 1 fois dans ta vie .dis moi seulement si j´avais vraiment eu les moyens de l´acheter a nouveau je serais la en train de vous supliez de me donner le fichier ,plutot mourir mais j´ai cru qu´il pouvait encore exister des gens a ki rendre service leur ferai plaisir vu ke ça ne va leur couter quedalle.pour finir bien que personne ne veuille me donner ce fichier je vais continuer a jouer en anglais et je commence a y prendre plaisir. salut et j´espere que tu vas t´en rendre compte que c po comme ça tu vas réussir dans la vie mon ami.aaaa++++

filzehit
filzehit
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:18:08

Je n´ai rien contre toi en particulier, mais dis-moi donc un truc : pourquoi joues-tu en anglais ?

bmushu
bmushu
Niveau 9
01 septembre 2005 à 18:09:54

Ben parce que on a la version anglaise..

filzehit
filzehit
Niveau 8
02 septembre 2005 à 11:27:10

Mentalité de neurone, propos de neurone (je passe sur les insultes, je traduis automatiquement la bouillie mentale en language correct, c´est bon pour MES vieux neurones).
T´es tu déjà demandé pourquoi il y avait des jeux vidéos ?
Non ?
Tu ne comprends pas la question, c´est ça ?

zeus1apolon1
zeus1apolon1
Niveau 5
02 septembre 2005 à 13:40:11

Ecoutes petit enfoiré, les minis branleurs de ton genre me font chier ,j´en ai ras le cul de tes conneries,te prends tu pour aristote ,philosophe mon cul oui.
arretes tes conneries pourkoi tu viens sur un topic ou il ya plein de gens qui veulent avoir ce putain de patch ,donc ils ont le jeu en anglais,soit ils ont la copie pirate soit il l´ont telecharger ,tu sais ça , alors pourkoi tu viens nous faire chier avec tes leçons de morales a la con,
(acheter le il ne fait que 30 euro sur e-bay)
ça on le sait du con.
on s´en branle de ton avis on veut juste ce putain de fichier,tu ne veux po nous le donner alors tant mieux bares toi connards et laisses un autre faire ce qu´il a faire. sauf si tu comptes te faire des potes et mener la conversation tellement tu es seul.va te trouver une petite amie et elle va te faire changer les idées.fils a maman ,tu clignes des yeux et tu as ce que tu veux.
je vis au ghetto du con on appred la bas a coexister. et c po comme ça que tu vas réussir enculé de premiere.

filzehit
filzehit
Niveau 8
02 septembre 2005 à 15:47:13

J´ai bien noté que tu ne comprends pas la question. Par contre, si tu pouvais rester poli, ce serai beaucoup plus correct pour les personnes qui viennent sur ce forum. Ton attitude est typique et elle ne me pousse pas à la mansuétude. Tu peux m´insulter, cela ne me gêne pas, j´en ai vu d´autres et de plus coriaces, mon petit, mais fais le en privé, merci.
Au cas où tu serais incapable de trouver mon mail sur ma fiche, le voici : phil.ae@free.fr et mon site perso, où tu pourras aussi sans doute comprendre des choses : http://phil.ae.free.fr
A bon entendeur, salut.
Alk Slm et n´oublies pas que nous sommes vendredi, cela signifie peut-être quelque chose dans ton "ghetto", non ?

jay717
jay717
Niveau 2
13 février 2006 à 01:35:59

j´aimerais bien avoir la traduc SVP

mon email:
jeremiejd@hotmail.com

filzehit
filzehit
Niveau 8
14 février 2006 à 06:30:25

Cette traduction n´existe pas. Legendion, qui s´est cru (à tort, c´est évident) assez balèze pour la faire, n´a plus donné signe de vie depuis décembre 2004 :oui:

029285
029285
Niveau 5
17 mai 2006 à 19:13:39

oh non....Personne ne la?mon ad: vive_rnb_en_metal@hotmail.com

phungi16
phungi16
Niveau 1
07 janvier 2011 à 18:24:46

Moi je voudrai bien le patch ou le fichier de traduction svp voici mon adresse phungi@hotmail.fr Merci d'avance

Papy-Deimon
Papy-Deimon
Niveau 7
07 mai 2011 à 19:18:08

http://www.megaupload.com/?d=FV8QLOPB
J'ai pris mon languagetext.txt de ma version française juste pour vous!

Papy-Deimon
Papy-Deimon
Niveau 7
08 mai 2011 à 00:35:48

A vrai dire le fichier n'est plus disponible , envoyer moi des MP pour que je vous redonne le fichier !

La vidéo du moment