Etant joueur de Guild Wars, je peux vous certifier que le fait que ce jeu ne soit pas un MMORPG à part entière n´est pas un problème ou un réel soucis et d´ailleurs ça évite de payer 10 à 15 euros par mois quand même...
Je pense qu´il faut quand même essayer les deux : les MMORPG et le genre de jeu comme Guild Wars qui est totalement gratuit ( à par l´achat du jeu), tout dépend des joeuurs après on aime ou on aime pas le principe car vu que Guild Wars n´est pas payant, il y a quelque restriction au niveau du jeu etc...
Par contre si Burning Sea ne côute que 10 euros par mois alors je m´y mettrais, les remarques des autres joueurs sont tout à fait correcte, 10 euros c´est le minimun à mettre même si ça semble hilarant!
Il faut réelement essayer un MMORPG au moins une fois dans sa vie pour réaliser que c´est réelement prenant! J´avais essayer SW: Galaxies mais 15 euros c´est quand même cher je trouve la ça devient presque de l´abus... Surtout lorsque j´avais arreté mon abonnement et qu´ils m´avaient taxé 6 mois de plus dans le vide sans que je le sache, pourtant j´avais selectionné qu´un mois de jeu mdr... faut comprendre l´arnaque ^^
Bon aller attendons gentillement que Burning Sea se dévoile pour voir si il en vaut la peine! Courage vous avez le temps de réfléchir si vous n´êtes pas sur de dépenser autant d´argent dans un simple jeu ou si vous êtes encore septique...