Pour la configuration du jeu, c´est plutot intuitif, les menus sont comme dans les jeux europeens, donc essais de voir ou se situe le menu des option par exemple qui est souvent en dernier.
Pour le Jeu, je ne sais pas quel period exactement, mais il semblerais que cest la suite de la serie anime.
Je ne pourrais pas dire sa duree de vie, mais comme cest le meme que sur Dreamcast, il semblerait assez long, tout depend de toi.
Jai acheter ce jeu dans une boutique, mais quand javais commander un jeu par internet, c´etait chez liksang et play-asia.
J´avais pris les envoie les plus rapide de 3 jours,
Attention quand tu commande avec DHL et autre service rapide, il faut etre present le jour de la reception, le gars ne te laissera pas le colis comme ca, car il faut payer des droits de douanes! a chaque fois que jai commander, on ma demander de payer en plus par cheque des droits de douanes. Jamais en liquide car il ny aurrait aucune trace de l´argent.
Si tu veux eviter la douane, peut etre que la voix la moins rapide est la meilleur solution, par la poste et non un service prive.