"pas du tout
je te rappelle quand même que Kentaro Muira à comencer son manga en 89 ça fait maintenant 17 ans qu´il bosse dessus ^^
l´anime a était fait en 97 donc entre ces eux date le manga marchait trés bien sinon on en aurait pas entendu parler
je pense et je suis même sur, si l´anime a était une adaptation foireuse du manga , d´une part c´est parcque le manga n´était pas avancé et qu´en plus l´auteur n´est pas régulier dans ses sorties.
et ça se comprend vu l´immense travaille accompli sur ses planches quand il aligne des milliers de soldat en armure et tout en détail prenez une loupe tout est parfait !! !! sans parler du reste c´est compréhensible alors que les sortie se fasse attendre il me semble qu´on ai droit à un tome voir 2 par ans c´est trés peu pour nous fana de guts ais si ça nous permet d´avoir un bon visuelle graphique
sinon je pense qu´il y aura une adaptation fidèle du manga dans quelques années, il ne peut en être autrement! lorsque le manga sera arrivé prés du 50ém volume à pour une centaine d´épisode ou plus ) a mon avis il le mettront en route...
j´espère que Susumi hirasawa fera toujours la musique voir reprendre les titre comme FORCES et pourquoi pas ceux des jeux video tout en créant de nouveau morceaux pour cette adaptation qui sera Dantesque !! !
vous imaginez la période avec la petite sorcière shierke en anime se serait magnifique quand elle appelle les esprit de la nature ... sur le port
perso j´adore ce passage qui est trés magique c´est complétement un autre monde qui se découvre aprés l´éclipse, avant ça, le monde était trés réaliste sauf pour certain passage comme avec zodd "
ouais en meme temp vu sa violence le manga marche surtout au japon donc meme en etant sorti 10 avant l´animé, je pense comme krimo l´animé a permis a beaucoup (hors japon) de faire connaitre (j´en fais parti) et de lancer le manga, et si tu me dis que tu le connaissais sans l´anime tant mieux pour toi mais c´est loin d´etre le cas de tout le monde