CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Berserk
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ont-ils abandonné le projet???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zabuza_Kenpachi Zabuza_Kenpachi
MP
Niveau 2
30 décembre 2006 à 14:38:58

bonjour à tous!!
comme vous je suis fan de berserk et je me demandais si le projet ou plutot la sortie en france avait été annulé??

Krimo_2_Bron_T Krimo_2_Bron_T
MP
Niveau 7
30 décembre 2006 à 17:46:55

le projet de l anime? il me semble que oui c´etait surtout pour lancer le manga (meme si un magasin ma di qu´une suite etait prevu tant que j´ai pas de confirmation j´y crois pas)

Zabuza_Kenpachi Zabuza_Kenpachi
MP
Niveau 2
31 décembre 2006 à 17:07:15

Ah ok mais c´est quand même dommage c´est vraiment un des meilleurs mangas que je conaisse

Krimo_2_Bron_T Krimo_2_Bron_T
MP
Niveau 7
31 décembre 2006 à 20:16:09

tu m etone et comme tout le monde je suis sur qu´arrivé au 25 eme episode ta pété un cable avec la tournure que ça a pris et de savoir qu´il y avait pas de suite :ouch:
Moi je me suis au manga direct et heureusement il va bien plus loin lui :content:

Testosteron Testosteron
MP
Niveau 9
01 janvier 2007 à 07:43:20

...ouais et t´oublie de dire quand même que l´anime a été modifié , bref l´anime est bien mais mieux vaut rester fidèle au manga papier :)

Krimo_2_Bron_T Krimo_2_Bron_T
MP
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:28:42

oui l anime a enlever certain passage et certain personnage j´espere qu´ils feront une reédition complete cette fois (oui je reve mais on sait jamais lol)

Testosteron Testosteron
MP
Niveau 9
02 janvier 2007 à 12:26:55

C´est peu probable...mais je l´espère aussi...

Zabuza_Kenpachi Zabuza_Kenpachi
MP
Niveau 2
02 janvier 2007 à 14:17:59

c´est clair que le manga papier démonte tout! pour ma part j´ai suivi l´animé un petit peu et je me suis mis après au manga papier! La je ne suis pas arrivé loin je ne suis qu´au tome 6! Mais bon les Français traitent souvent les mangas sans savoir ce que sait ils sont vraiments baka!!(=idiot)

gottax gottax
MP
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:49:33

Moi j´ai commancé par lire le manga papier (tien le 17 sort aujourd´hui :) ) Et j´ai vu l´animé il y a peu. Pas mal. Mais le papier est mieux :)

Krimo_2_Bron_T Krimo_2_Bron_T
MP
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:25:15

oui moi aussi je prefere le manga sauf pour griffith je le prefere sur l anime on voit mieux sa paleur (couleur oblige) et son regard est plus marqué

Testosteron Testosteron
MP
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:54:21

Clair que Griffith a plus de charisme dans l´anime et on comprend mieux ces intentions...

Zabuza_Kenpachi Zabuza_Kenpachi
MP
Niveau 2
03 janvier 2007 à 17:13:38

oui enfin pour moi je considère quand même plus le papier que l´animé! Je pense que le papier permet de laisser beaucoup mieux place à l´imagination donc en fait on se fait une petite idée personelle de chaque personnage et c´est ce que je trouve bien dans le papier! Enfin c´est mon avis!

nikomok-mometan nikomok-mometan
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:02:24
  • Krimo_2_Bron_T profil

* Posté le 30 décembre 2006 à 17:46:55 avertir modérateur
* le projet de l anime? il me semble que oui c´etait surtout pour lancer le manga (meme si un magasin ma di qu´une suite etait prevu tant que j´ai pas de confirmation j´y crois pas)

:d) pas du tout :non:
je te rappelle quand même que Kentaro Muira à comencer son manga en 89 ça fait maintenant 17 ans qu´il bosse dessus ^^

l´anime a était fait en 97 donc entre ces eux date le manga marchait trés bien sinon on en aurait pas entendu parler

je pense et je suis même sur, si l´anime a était une adaptation foireuse du manga , d´une part c´est parcque le manga n´était pas avancé et qu´en plus l´auteur n´est pas régulier dans ses sorties.
et ça se comprend vu l´immense travaille accompli sur ses planches quand il aligne des milliers de soldat en armure et tout en détail prenez une loupe tout est parfait !! !! sans parler du reste c´est compréhensible alors que les sortie se fasse attendre il me semble qu´on ai droit à un tome voir 2 par ans c´est trés peu pour nous fana de guts ais si ça nous permet d´avoir un bon visuelle graphique :)

sinon je pense qu´il y aura une adaptation fidèle du manga dans quelques années, il ne peut en être autrement! lorsque le manga sera arrivé prés du 50ém volume à pour une centaine d´épisode ou plus ) a mon avis il le mettront en route...
j´espère que Susumi hirasawa fera toujours la musique voir reprendre les titre comme FORCES et pourquoi pas ceux des jeux video tout en créant de nouveau morceaux pour cette adaptation qui sera Dantesque !! !

vous imaginez la période avec la petite sorcière shierke en anime se serait magnifique quand elle appelle les esprit de la nature :content: ... sur le port :ouch:
perso j´adore ce passage qui est trés magique c´est complétement un autre monde qui se découvre aprés l´éclipse, avant ça, le monde était trés réaliste sauf pour certain passage comme avec zodd

nikomok-mometan nikomok-mometan
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:05:38

d´ailleur à propos de l´adaptation de 97 ça fait maintenant 10 ans je pense que cette anime à était rentabiliser depuis :oui:

donc il peut parfaitmeent y avoir une nouvelle série reprenant tout depuis le début en plus ils pourraient profiter du travaille de mise en scène fait pour la précedente adapation mais c´est certain qu´ils n´ent auront pas trop l´utilité puisque des personnages n´apparaissaient pas :/

donc bon

SUSMA-BEAT SUSMA-BEAT
MP
Niveau 8
27 juillet 2007 à 08:58:21

"pas du tout
je te rappelle quand même que Kentaro Muira à comencer son manga en 89 ça fait maintenant 17 ans qu´il bosse dessus ^^

l´anime a était fait en 97 donc entre ces eux date le manga marchait trés bien sinon on en aurait pas entendu parler

je pense et je suis même sur, si l´anime a était une adaptation foireuse du manga , d´une part c´est parcque le manga n´était pas avancé et qu´en plus l´auteur n´est pas régulier dans ses sorties.
et ça se comprend vu l´immense travaille accompli sur ses planches quand il aligne des milliers de soldat en armure et tout en détail prenez une loupe tout est parfait !! !! sans parler du reste c´est compréhensible alors que les sortie se fasse attendre il me semble qu´on ai droit à un tome voir 2 par ans c´est trés peu pour nous fana de guts ais si ça nous permet d´avoir un bon visuelle graphique

sinon je pense qu´il y aura une adaptation fidèle du manga dans quelques années, il ne peut en être autrement! lorsque le manga sera arrivé prés du 50ém volume à pour une centaine d´épisode ou plus ) a mon avis il le mettront en route...
j´espère que Susumi hirasawa fera toujours la musique voir reprendre les titre comme FORCES et pourquoi pas ceux des jeux video tout en créant de nouveau morceaux pour cette adaptation qui sera Dantesque !! !

vous imaginez la période avec la petite sorcière shierke en anime se serait magnifique quand elle appelle les esprit de la nature ... sur le port
perso j´adore ce passage qui est trés magique c´est complétement un autre monde qui se découvre aprés l´éclipse, avant ça, le monde était trés réaliste sauf pour certain passage comme avec zodd "

ouais en meme temp vu sa violence le manga marche surtout au japon donc meme en etant sorti 10 avant l´animé, je pense comme krimo l´animé a permis a beaucoup (hors japon) de faire connaitre (j´en fais parti) et de lancer le manga, et si tu me dis que tu le connaissais sans l´anime tant mieux pour toi mais c´est loin d´etre le cas de tout le monde

nikomok-mometan nikomok-mometan
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:31:07

tu peux aéré ton texte quand tu envoit un comm ? on sait pas qui parle :sarcastic:

:d) je ne parle pas du fait que cette oeuvre ce soit fait connaitre par l´anime

je dis que l´anime n´est en rien dans le succés du manga

au début les deux premier tome n´ont pas marcher c´est vrai mais à partir du comencement de l´âge d´or la donne à changer ça à commencer à attiré plus de monde

je reprend le passage de krimo que tu dois relire il me semble

  • Krimo_2_Bron_T profil
  • Posté le 30 décembre 2006 à 17:46:55 avertir modérateur
  • le projet de l anime? il me semble que oui c´etait surtout pour lancer le manga

:d) ah bon ? :sarcastic:

si les editeurs japonais aurait attendut 7 ans pour que le manga se lance et ben mazete tous ce qu´on dit sur les éditeurs japonais est faux alors ce sont de vrai ange ils laissent duré une oeuvre qui ne se vend pas ^^

ps: et c´est trés réducteur de dire que cette oeuvre marche uniquemnt parcque y a du sang (violence*) :hum:

SUSMA-BEAT SUSMA-BEAT
MP
Niveau 8
27 juillet 2007 à 22:05:54

c´est facil ce qui est entre guillemet c´etait ton texte

je vois pas pourquoi tu t´obstine sur la l´ecart entre la sortie du manga et de l´anime.

j´ai bien precisé que c´etait un coup de promo pour le marché hors japon (city game un magasin a Lyon m´avait dit ça)

pareil pour la violence du manga tu comprend un peu comme tu veux et tourne a ta maniere mes propos.
je reduis pas ce manga qu´a ça mais il l´est et je pense que c´est plus facil de marcher au japon ou la culture n´est pas la meme qu´en europe niveau manga

Karine-de-sousa Karine-de-sousa
MP
Niveau 3
27 juillet 2007 à 23:27:14

Deja c´est clair que l´anime a relancé le manga et a permis de le faire decouvrir a de nombreuses personne qui ne s´y interessait pas et ça meme au Japon donc je rejoins le coup de promo.

Ca serait etonnant qu´il y est une suite c´est pas trop le delire des editeurs labas sauf pour les grosses production exploité jusqu´a l´os.

Ensuite je rejoins nikomok-mometan quand tu parle du travail colossal de Kentaro avec ses details et il me semble meme que c´est lui qui c´est plain personnelement de la premiere edition Française qui ne respectait pas son oeuvre qui maintenant est faite par Glenat.

Pour finir il est vrai qu´il faut pas reduire Berserk a la violence meme si le genre c´est violence/fantastique-medieval,il y a de l´intrigue, de la reflexion, des sentiments etc..

En bref vive BERSERK :-)

nikomok-mometan nikomok-mometan
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:20:16
  1. Karine-de-sousa profil

Ca serait etonnant qu´il y est une suite c´est pas trop le delire des editeurs labas sauf pour les grosses production exploité jusqu´a l´os.

:d) pourtant le cas de hellsing ?
goldorak qui n´a pas vraiment été un succés au japon et qui pourtant a vu plusieur oav sortir dernièrement
donc pourquoi pas ? :)

Karine-de-sousa Karine-de-sousa
MP
Niveau 3
28 juillet 2007 à 19:08:49

j´en serais la 1ere contente :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment