j ai une ptite qestion pour ceu qi ont le jeu.pacqe je devrai biento lavoir je me doute de la reponse mai jsui pa sur. alor est ce qe pour save dan le jeu on a besoin d´une carte memo spécial ou la vieille reste opérationnel? PS: je sui un gran fan de berserk et je trouve pa le forum de celui ci trè vivant.dommage.
gatsu_81
Niveau 3
02 décembre 2006 à 10:08:24
j´ai le jeu et ma carte memoire fonctionne tres bien. La chose a prendre en compte est que j´ai du graver le jeu avec un patch afin de pouvoir y jouer sur ma ps2 européeene. Ce forum est mort oui c´est normal les bon fan de Berserk ne passent pas souvent ici et tant que le jeu ne sera pas connu en france/belgique ben il n´y aura tjs personne.
gottax
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:40:07
Tiens sa se fait graver un jeu avec un patch pour qu´il passe sur une Euro ? Sa PS2 est pucée non ? Sinon ou trouver ce patch
Testosteron
Niveau 9
27 décembre 2006 à 08:02:01
...chez tous les bons pharmaciens
gottax
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:55:12
gatsu_81 > Sa existe un tel patch ? Sa marche sans que la ps ne soit pucée ?
gatsu_81
Niveau 3
03 février 2007 à 12:20:06
j´ai du pucer ma ps2 oue ca m´a couter bonbon(150€) maiselle etais garantie totalement 6 mois pourlepatch .. c´est mon frere informaticien qui les fais lui meme donc je sais pas specialement vous aider ..... voila j´espere avoir repondu a vos demande
nikomok-mometan
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:52:14
je suis en train de le choper sur l´âne est-ce qu´il passe sur le disque dur hdadvance ?
dommage qu´il ne le sorte pas en france en sous tirtré fr :/