Avis a tous, le jeu sortira au japon le 7 octobre 2004; a cette occasion, il
feront des branded box ( edition limitée), avec le jeu et 1 figurine inédite ( il y en a 3
differente: 2 de gatsu et 1 de zodd) pour le prix de 80 euro environs.
le jeu n´est actuellement pas prevu pour une sortie européenne.
La demo est deja disponible avec le jeu " vampire night"(si je me rapelle
bien)
et c´est tout a fais sanglant.
Le principe de jeu est le meme que dans le premier ( canon, arbalette, bombe,
couteau) mais on beneficie de l´aide d´alliés cette fois.
- Ishidoro utilise sa dague de feu et fais des degats dans un certain périmetre.
- serpico immobilise les monstres grace a la puissance du vent
- Puck redonne de la vie ( le bon vieux classique de dreamcast quoi)
- Shilke nous protege d´un petit bouclier ( c´´est bo a voir mais tres inutile)
Sinon le jeu commence dans les environ dela ressurection de griffith ( fin du tome 21 debut du tome 22)
On verra donc l´armure de berserker ( image à l´appui) et bien d´autre encore, ce qui correspond au tome 17.
Il existe un personnage inedit ( charle) qui ressemble a un petit gosse blond asez bien fringue.
Inedit aussi: le combat contre les 4 membres des faucons ( judeau, pippin, corkus, caska).
pour ce qui est du manga, au japon, il sont en train de faire le tome 28 ( le dernier chapitre, le 246 est sorti il y a deux jours)
Glénat va resortir le manga debut octobre a raison d´un tome par mois jusqu´a ce qu´il arrive le tome 10.
apres quoi il ne feront plus qu´un seul tome tous les 2 mois ( comme la parution de tout manga).
ce qui fais que nous arriveront au tome 38 en avril 2009 ( et oui soyez patient)
la serie est terminée et compte 25 episode ( ki concorde avec le tome 13)
et pour les fan, il existe un episode R0 qui reprend les moment fort de
l´anime avec des clip inédit.
Dybex a garder les droit pour les sortir et le dvd 6 viens de sortir le 11 aout en france; il ne reste donc plus que le 7ième ( et dernier) dvd qui comportera les 3 derniers épisodes a sortir.
et NON aucune autre série n´est programmée ou en construction, l´anime est bel et bien fini de chez fini.
SI vous avez d´autre question, je vous en prie, posez les moi, je crois
pouvoir repondre a BCP de question sur ce manga- jeux video-anime
Pour plus de facilité, voici mon adresse car le site de jeuxvideo.com est TRES lent quand au fait d´obtenir un pass et iun login, j´ai donc du utiliser celui d´une amie a moi.
Gatsu_81@hotmail.com