alors j´ai essayé les 3 jeux et voici mon verdict
naruto 2 est une petite perle fidele à lui meme
je regrette seulement l´ancien systeme de combat
ou il fallait rentrer une serie de touches alors que dans celui ci il faut appuyer à fond sur une touche donc c´est tres fatiguant au bout d´un moment.
je trouve aussi dommage qu´ils n´ont meme pas retouché la plupart des cinematiques des persos du 1.
sinon le mode story est pas mal fait.
one piece est une daube comme je m´en doutais
les possibilites sont tres peu nombreuses
et on ne voit pas trop l´interet qu´il y a d´habitude dans les jeux de plate formes
car c´est bel et bien un jeu de plate formes.
et pour berserk
alors la je ne suis pas deçu,ce jeu est absolument sublime.
les possibilités de combat sont tres nombreuses
et les mouvements sont tres fluides
on sent bien la puissance du personnage.
les libertés qui ont été prise vis a vis du manga ne me derangent pas plus que ça.
les graphismes et effets speciaux sont sublimes
et les combats contre les boss sont spectaculaires et bien pensés.
le principe est simple on alterne entre phase d´exploration,cinematiques tres frequentes
et combat contre les boss.
les musiques sont geniales comme dans l´animé.
le seul reproche est que les phases d´exploration et le jeu en lui meme consiste surtout en un vaste massacre sans commencement ni fin,
je regrette le manque de libertés et le manque de travail apporté à l´aspect aventure/exploration du soft.....enfin apres tout ce qu´on veut avec berserk c´est du gros massacre et avec ce jeu
on est largement servis.le sang coule a flot ou plutot gicle à flot comme on l´aime.
je rajoute une mention speciale car tous les menus du soft sont en anglais et oui c´est tres rare et pour nous qui ne parlons pas le japonais
c´est un luxe.