CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Milo
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project natal / wii

cylou11
cylou11
Niveau 4
08 juillet 2009 à 20:12:18

Esque le Project natal Pourait fair disparettre la wii ?

mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
10 juillet 2009 à 20:38:37

disparettre non, disparaitre peut être!

coco6669
coco6669
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:59:11

Peut-être te fera-t-il disparaître toi aussi, personne ne sait :non:

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:39:45

les deux consoles ne s'adressent pas au même public, donc, il y a très peu de chance que Nintendo subisse un gros contrecoup. la wii est foncièrement orientée casual gamer, alors que la 360 s'adresse plutôt aux habitués des jeux.

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
15 juillet 2009 à 16:57:43

ouai et honetement vu l'engouement des joueurs jusqu'a présent,je pense que project natal, et surtout dans ce cas ci "milo", est voué au flop, malgré les bonne idées qu'il propose

minatouxx
minatouxx
Niveau 7
27 août 2009 à 20:27:45

peut etre que oui dans le sens que nintendo devra sortir une autre console :)

racide
racide
Niveau 1
08 janvier 2010 à 17:53:34

zu cotraire, comme les jap' seront faché, ils mettront des améliorations à la wiiet elles serat ocou mieu, à mieux que les zaméricin fasse la guerre au jap' et la cé mal barré
MAIS BORDEL LEUR GUEERE IL POURRAIT PAS LA AIRE SU MATCH ONLINE SUR COD6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 21:12:07

De toute façon la Wii n'en a plus pour longtemps à vivre...
Si Nintendo conserve son rythme de renouvellement de ses consoles de salon (env. 5ans), on devrai voir la prochaine console de Nintendo fin 2011-début 2012.

Donc que Natal fasse chuter les ventes de Wii ou non, il y aura quand même une nouvelle console, donc ce n'est pas Natal qui tuera la Wii, mais la prochaine de Nintendo.

Après si Nintendo fait comme avec la Ds, et fait tenir la Wii pendant 6-7 ans, la le combat pourrai être intéressant ;-)

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
03 février 2010 à 00:08:12

Ou alors une Wii 2 vs Natal, ça pourrait devenir apocalyptique ! :lol:

Mais il y a de fortes chances qu'elle sorte après la nextgen de Microsoft alors... :o))

sensey-youssef
sensey-youssef
Niveau 5
31 mars 2010 à 18:15:41

evidemment.la wii va vraiment chuter quand le project natal va faire son apparition.n'oubliez pas la ps3,le scandale quelle a fait.apres l'apparition du project natal,nintendo devra changer de stratégies pour sauver la wii,et sony va faire faillite!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 20:41:06

@sensey-youssef: "evidemment.la wii va vraiment chuter quand le project natal va faire son apparition"

Je ne sais pas si l'on peut parler d'évidence ici, Natal a quand même des défauts, bonne reconnaissance de mouvement ok, mais absence de bouton par exemple. Et puis le public de la Wii est pour une bonne majorité casual, j'essai de ne pas généralisé, mais la Wii a quand même cette réputation au près des consommateur, et elle conservera cette réputation jusqu'à sa fin de vie. Alors que cette image "casual" de la Wii (qui attire très fortement les nombreux joueurs occasionnel) n'est pour le moment pas l'image de la 360, qui est dans l'esprit de beaucoup de monde axé sur le jeu pure (comme la Ps3).

Si Natal doit faire chuté la Wii, sa sera alors à gros coup de pub et de marketing dans le même style que Nintendo, pour présenté le "nouveau" côté casual de la machine, mais cela posera aussi plus de choix pour le consommateur, et les joueurs occasionnel possédant déjà une Wii, ne seront surement pas intéresse par une nouvelle console (bien que moins chère, mais en ces temps de crise...).

Natal visera, à mon avis, surtout les consommateur encore non-joueur (n'ayant pas encore acquis de console casual), ou alors bien sur ceux qui ont déjà une 360. Mais la le problème se pose, ceux qui ont une 360 sont, comme je l'ai dit plus haut, des joueurs intéressé par les "vrai" jeu, et seront-ils intéressé par le côté casual de la 360 ?

Pour cela que, même si l'idée est genial, j'ai encore des doute sur le fait que Natal soit le Wii-Killer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 20:46:03

Edit (désolé pour le double): "Pour cela que, même si l'idée est genial, j'ai encore des doute sur le fait que Natal soit le Wii-Killer..."

Je voulais plutôt dire "même si le projet natal est une idée génial"

Nan car comme je l'avais formulé on pouvait croire que c'était l'idée de tuer la Wii qui était génial =( ^^

matteofc
matteofc
Niveau 6
19 mai 2010 à 10:31:36

Je ne panse pas mais il y aura moins de vente pour wii dsl la wii parce que je vai acheter natal :fier:

La vidéo du moment