CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il y a encore des fan de ce jeu?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
acdan acdan
MP
Niveau 12
07 décembre 2007 à 19:01:18

ce jeu est tout simplement une legende(c´est le cas de le dire) perso je le recommence pour aider une personne d´ici a obtenire tout les cristaux, cela serait sympa si je n´etais pas le seul et savoir combien sommes nous a aimer ce jeu!

Kazart_Dun Kazart_Dun
MP
Niveau 1
25 avril 2008 à 03:47:59

Je suis Fan aussi de ce jeu magnifique :)
et je cherche la Rom d'ailleurs si quelqu'un sais ou elle peu etre :)

Kazart_Dun Kazart_Dun
MP
Niveau 1
25 avril 2008 à 04:34:42

voila c'est bon merci j'ai trouvé (suffisait de chercher un peu ^^) maintenant je peu rejouez a La legende de thor en francais ^^

j'ai le jeu mais ma megadrive deconne :S

acdan acdan
MP
Niveau 12
17 mai 2008 à 14:08:50

il est terrible ce jeux, dommage qu'il ne reste plus grand monde!

harsiesis harsiesis
MP
Niveau 12
18 mai 2008 à 11:51:48

:oui:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 23
21 mai 2008 à 19:11:42

Ce jeu est génial.

bunbunrory bunbunrory
MP
Niveau 4
03 juin 2008 à 01:54:33

Je suis fan de ce jeu

1000N_Farmeuse 1000N_Farmeuse
MP
Niveau 7
12 octobre 2008 à 02:06:52

Je viens de découvrir le jeux avec lequel j'ai grandi !(5 ans de recherche puis un seul question sur le forum et répondu en 1 minute. Je vous jure !) Bref Le meilleur jeux pour moi toutes consoles confondues

HaneKarasu HaneKarasu
MP
Niveau 1
16 octobre 2008 à 19:18:12

Si il y a encore des fans ?
Bien sur ! En tout cas il y a moi et pleins d'autres !

PS : Faut faire revivre ce forum !

Katrekar Katrekar
MP
Niveau 9
10 novembre 2008 à 14:58:13

Franchement ce jeu est trop bien, l'un de mes tout premier jeux video, et mon 1er sur mégadrive =)

Si seulement il pouvait le refaire sur PC ou une console ca serait vraiment bien=D

Heras61 Heras61
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:16:17

Le meilleur
Même avec des GTA ... je m'éclate moi bien

RedneckStomp RedneckStomp
MP
Niveau 3
28 décembre 2008 à 19:31:12

C'est vrai que rien qu'au niveau de l'univers, j'ai jamais vu mieux.
Ma mégadrive (pourtant en bon etat) ne reconnais plus certains jeux, dont celui là... j'ai presque envie d'en racheter une neuve rien que pour ce jeu.

Rah putain, la musique aussi, dans les ruines a la fin..

LELION42 LELION42
MP
Niveau 4
01 février 2009 à 12:05:25

heureusement que ce jeu est mythique ! Je l'ai terminer au moin une 10 aine de fois avec toutes les armes possibles a l'infini :) si quelqu'un veut de l'aide je peux peut-être chercher dans mes souvenirs profonds XD

mini_chiasse mini_chiasse
MP
Niveau 7
11 mars 2009 à 17:11:11

le jeux avec lequel je me suis éclater et dont j'ai chercher le nom pendant de nombreuses années,la je cherche un rom pour m'y remettre.

okkarina okkarina
MP
Niveau 2
20 mars 2009 à 19:52:06

Je suis bloqué au niveau de la grotte ou je me suis rendu apres avoir vaincu le grand serpent, c le moment ou on rencontre pour la seconde foit le porteur du bracelt d'argent, je ss bloqué dans la deuxieme partie de la montagne la ou on doit sauté sur des dalle mouvante et ou il y a plein de magicien ou sorcier ki me balance des truc a traver la guelle il y aune porte ke je ne pas ouvrir puiske je n'est pas de clef ! SVP si vous connaissé la réponce dit le moi paske se jeux est super et il en vos le coup de si atardé. Merci d'avance!

Antarka Antarka
MP
Niveau 6
13 juin 2009 à 21:47:26

Faudrait que je m'y replonge pour me souvenir de la soluce...

Cela dit, ce jeu est un hit de la megadrive, la soluce comme la rom sont faciles à trouver.

Perso, j'avais fini le jeu sans soluce, et trouver énormement de secrets sans soluce (les armes infinies comme l'épée Omega, l'arbalète explosive, les hyper bombes et etc...). En fait, après avoir eu une soluce entre les mains, j'ai pu voir que j'avais tout trouvé tout seul (toutes les armes, tout les cristaux).

Que voila un jeu extraordinaire quand même... Je regretterais quand même sa facilité et le fait qu'il soit court (je me rapelle l'avoir fini en moins d'une heure et demi, on voit les stats à la fin).

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juin 2009 à 22:09:26

Je confirme.

Il reste des fans de ce jeu magnifique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:32:36

j'ai refait le jeu ya un mois et depuis au moins 7 ans mois par mois je sors le jeu pour me faire les 100 étages :spoiler: de la forêt pour l'épée omega, ça me permet de destresser et de revoir les vieux monstres :ange:

Aaaah la légende de Thor :coeur: Je l'ai eu pour avoir perdu une dent de lait :coeur:

gordonfreeman13 gordonfreeman13
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:26:52

ralala ce jeu rappel de très bons souvenirs, à l'époque son univers me semblait immense, idem pour sa durée de vie, j'avais vraiment accroché au perso, à son pépriple qui nous fesait découvrir toute l'ile tout en affrontant des bestioles de plus en plus impressionnantes. Quant au bracelet en argent, il avait un charisme de malade malgré le fait qu'il parle peu lol. Quant aux musiques, elles étaient épiques, je me rappel encore du moment ou je grimpais tout en haut de la montagne pour rejoindre la fameuse forteresse avec la bande son entrainante qui allait avec.... bref que de bons souvenirs

NeoCortex61 NeoCortex61
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 02:36:30

Trop fan, et j'ai même tout revu sur Youtube ou dalymotion?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment