CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NOUVEAU LEGENDE DE THOR EN PREPARATION !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrPIOPIO MrPIOPIO
MP
Niveau 1
16 janvier 2007 à 21:20:05

Salut !

Juste pour vous dire que je prépare la suite de la légende de thor (version megadrive car la version saturn est vraiment naze) Alors comme je suis seul à bosser sur le projet je cherche des personnes pour m´aider a redonner vie au plus beau A-RPG de la megadrive. Je reprends EXACTEMENT les même graphismes que la version MD alors ca prends du temps de refaire tout les sprites ! Si des personnes veulent m´aider je suis preneur, sans quoi la suite mettra beaucoup plus de temp à sortir !

pour voir l´état d´avancement du jeu vous pouvez voir ici des screens des decors (pour commencer)

http://www.rpg-legends.com/forum/index.php?showtopic=7644

@+ !

-=PIOPIO=-

the_terminator2 the_terminator2
MP
Niveau 7
23 janvier 2007 à 14:36:20

il est sorti le 2 mais pk sur votre site il y est pas ?

MrPIOPIO MrPIOPIO
MP
Niveau 1
23 janvier 2007 à 16:03:42

Je ne comprends pas le sens de ta question.

J´ai comme projet de faire une suite de la légende de Thor sur Megadrive (avec les graphismes du jeu original) Je sais qu´il y a eu un 2eme épisode sur saturn que j´ai trouvé vraiment naze. Alors j´ai décidé de faire la suite moi même avec le même gameplay et les même graphismes que le 1er sur mégadrive. Et je demande à tout hasard si quelqu´un veut m´aidé à mettre ce projet sur pied.

-=PIOPIO=-

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 janvier 2007 à 16:46:38

C´est un jeu que j´adore mais vu que mes connaissances en création de jeu sont nulles, je ne vois pas comment je pourrais t´aider...

En tout cas, je serais là pour jouer à une éventuelle version finale. :ok:

MrPIOPIO MrPIOPIO
MP
Niveau 1
01 février 2007 à 20:45:11

Nyon tu peux m´aider ! Y´a des choses assez simple comme par exemple faire des captures d´écran des animations des personnages\ennemis mais comme il y a de nombreux personnages et qu´en plus ils sont très bien animés c´est un peu long à faire. Si d´autres veulent m´aider je suis preneur !

lecharentais lecharentais
MP
Niveau 5
07 février 2007 à 10:11:58

Je n´ai pas de connaissance en programmation, mais je serais ravi de t´aider sur le scénar, par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 février 2007 à 18:33:25

Je veux bien essayer quelques rips mais je ne promets rien. :p)

MrPIOPIO MrPIOPIO
MP
Niveau 1
08 février 2007 à 05:52:01

Haaaa c´est un bon début !

Niveau scénario j´ai des idées à caser . J´ai dans l´idée que cela se passera sur une iles voisines (car ce sera de nouveau décors) et Ali aura l´occasion de porter le bracelet d´argent à un moment du jeu ;^ )Pour le reste c´est carte blanche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2007 à 10:45:39

C´est sur wii qu´il sortira , le 6 avril :)

MrPIOPIO MrPIOPIO
MP
Niveau 1
26 mars 2007 à 22:34:13

Non ce n´est pas une suite qui sortira sur la wii.
C´est ni plus ni moins que le même jeu mais jouable sur wii (via la virtuamachin)

Moi je fais la suite avec des lieux inédits !

mikeness mikeness
MP
Niveau 1
31 mars 2007 à 23:06:41

Salut mec, pas mal l´idée de faire une suite a ce jeu
J´ai réussi enfin a me le procurer hier (j´y ai déjà joué ya pas mal d´année) et je vais m´y mettre et le redécouvrir..
la ou je pe t´aider c´est que je suis musicien, ça te dirai que je compose les musiques du nouveau volet?
G un logiciel bien pratique pour ce genre de truc, je pourrais m´inspirer des musiques de la légende de thor et composer des musiques s´en rapprochant.. qu´en dit tu?

drop70 drop70
MP
Niveau 1
01 avril 2007 à 15:07:46

salut !! je suis partant pour t´aider à faire une suite !! j´ai beaucoup joué au jeu étant petit, donc une suite ce serai carrement génial !! ! je veu bien t´aider sous n´importe quelle forme (captures d´écran, animations des personnages\ennemis ou autres ...). Je suis tres dispo et motivé ! voila, tout est dit !! a bientot !

MrPIOPIO MrPIOPIO
MP
Niveau 1
01 avril 2007 à 19:29:07

Haaaaa rien ne me fait plus plaisir que ces 2 messages ! Mikeness, pour les musiques pas de problème ! J´avais essayé de refaire les musiques mais mine de rien elles sont très complexes ! Drop, ton aide me sera très prècieuse !

Je vous laisse mon adresse msn que l´on puisse faire connaissance :

mrpiopio@hotmail.com

@ bientôt !!

BIOCIDE BIOCIDE
MP
Niveau 4
22 juin 2007 à 20:04:06

Super ton idée de faire une nouvelle version de story of thor !

Mais par contre, je me demande si tu as vraiment jouer à la version saturn pour affirmer qu´elle est naze ? (je pense que non..)

Pour avoir fait les 2 versions, je peux te dire que la version saturn est bien meilleurs et à tout les points de vue.
Graph : bien meilleurs.
Zic : c du waw et elles sont terrible
Sénar : bien mieux ficelé.
Enfin, cette version est beaucoup, beaucoup mieux que la version megadrive que je trouve veillote et sacadé.

(ct juste une parenthése)

MrPIOPIO MrPIOPIO
MP
Niveau 1
25 juin 2007 à 16:44:23

J´ai bien sur joué à la version saturn. Je la trouve largement moins bonne.

Les musiques sont faite par le même compositeur que le 1er donc à ce niveau c´est équivalent.
Niveau style graphique le 1er à un coté dessin animé (presque cellshading) que je préfere largement au second qui fait trop fausse 3D.
Dans le second, on ne gère même pas les soins et la barre magique ce qui est pour moi, enlève le coté tactique.
L´animation du prince est meilleure dans le 1er car il n´a pas de balais dans le ... Les armes ne sont pas indestructive (sauf si l´on fait les quètes annexes.

Mais c´est vrai ce n´est qu´une question de goût.

Carbonyx Carbonyx
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:23:18

Salut,

Alors, ça avance cette suite, stp ?

(Certains ont fait un remake de Streets of Rage, alors pourquoi pas...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment