J´ai déjà des loups-garous de glace à mon service, et vous une guilde de voleurs. Vous êtes de 2 contre 1, voyons l´histoire. Qui continue?
N´oubliez pas que vous pouvez profiter des actions de l´ennemis dans votre propre intérêt comme je l´ai fait, il faut simplement de l´imagination.
je continue mais pour la suite va falloir attendre parce que je pensais que tu avais abandonné et donc je ne l´ai pas commencée...
Sinon je ne vais pas à l´ordi en semaine donc soit vous faites sans moi (ce qui m´emmerderait plus qu´autre chose!) soit vous m´attendez jusqu´au week-end. Libre à vous de choisir.
Sinon aidez-moi
! Je ne réussis pas à modifier mon profil ils me mettent: Vous devez indiquer un mot de passe que vous utiliserez pour modifier vos informations.
J´ai utilisé mon pass et il marche pas. J´ai utilisé un autre pass mais il ne marche pas non plus...
Que faire?? ![]()
==> je voudrais bien aussi changer mon profil mais je sais pas comment faire ^^
DartLePirate
==> 2 contre 1
ça peut très bien changer, tu sais...
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
Voilà Vilainchaton.
Tu mets Zangetsu05 et le mot de passe que t´as utilisé pour te connecter pour poster ton message et le tour est joué...
Vilainchaton, tu continues l´histoire, maintenant.
Eh oh Dart c´est à moi de poster la suite de l´histoire. La voilà:
J´attendais dans mes appartements le retour de Miliardo, priant pour qu´il réussise à ramener des renforts. Le temps commençait à se couvrir. De fines goutelettes s´écoulaient le long de la toile de ma tente, produisant un continuel chuintement de soie humide. J´entendait les chevaux piaffer d´impatience au loin. Je remuais dans mon esprit tous les événements d´aujourd´hui lorsque j´entendis mes soldats crier. Je sortis immédiatement pour voir ce qui se passait.
"Seigneur Zang! s´exclama mon lieutenant. Miliardo Noventa est de retour! Voyez par vous même!"
Je regardai alors dans la direction qu´il m´indiquait. En effet, Miliardo s´avançait vers le camp, accompagné d´une centaine de bandits. Il arborait un air triomphant.
"Miliardo! m´écriai-je en allant à son encontre. Vous êtes enfin de retour!"
Il me présenta son rapport et m´expliqua que le pillage du village était simulé pour induire Dart en erreur. Nous avions enfin une botte secrète grâce à ces voleurs! Mais ce n´était pas tout; Miliardo avait ramené des vivres et nous décidâmes de nous sustanter avant la bataille. Après ce bref et frugal intermède, j´ordonnai à mes troupes d´aller de l´avant. Nous devrions atteindre le pied du Mont de Glace le lendemain dans l´après-midi. Mais à peine franchissions-nous l´orée du bois où nous étions réfugiés qu´un long et douloureux hurlement retentit dans le silence nocturne. Les chevaux s´affolèrent et certains d´entre eux ruèrent, renversant à terre les cavaliers qui les montaient. Considérant cela comme un mauvais présage, nous nous arrêtâmes et dressâmes le camp pour la nuit, à l´abri d´un platane géant.
Je mis beaucoup de temps à m´endormir, à cause des nombreux cris qui ponctuaient mon sommeil; et, lorsque j´y parvins, je rêvais étrangement de loups au griffes d´acier et de Fargus hurlant de joie. A mon réveil, je tentai d´interpréter mes songes, avec l´aide de Miliardo.
"Pour ma part, me dit-il, je pense que ces loups étaient à l´origine de ces étranges bruits d´hier.
- Je suis d´accord avec vous. Mais je ne réussis pas à trouver le lien entre la joie de Fargus et ces féroces bêtes...
- Peut-être que... Mais ce serait vraiment déplorable pour nous! Et si... Je n´ose même pas y penser! déclara anxieusement Miliardo.
- Eclairsissez vos dires, cher compagnon, l´encourageai-je.
- Eh bien... Se pourrait-il que Dart ait trouvé les loups garous de neige?
- Vous... Vous voulez dire qu´il se serait allié avec ces..."
Je fus interrompu par une sourde explosion. Elle provenait de la clairière où nous avions attaché les chevaux. Je m´y précipitais, talonné de près par Miliardo. Une jeune femme s´y trouvait. Elle était vêtue d´une robe pourpre et d´une cape de velours noir. Ses yeux et sa longue cheveulure, d´un blanc éclatant, faisait d´elle une femme à la fois noble et extravagante. Je fus submergé par sa beauté. Elle était encerclée par une douzaine de pirates. Trois d´entres eux gisaient à terre, carbonisés.
"Cette femme est en danger! Nous devons la secourir! dis-je à mon compagnon.
- Je n´ai besoin de personne! trancha la belle fille d´un ton glacial."
Et, sur ce, elle entonna une série d´incantations dans une langue inconnue, puis, d´un gracieux geste, dessina un signe dans le sol. Puis, majestueusement, elle claqua des doigts. Une fraction de secondes plus tard, une gigantesque boule de feu jaillit des entrailes de la Terre et tua sur le coup les pirates.
" Toujours aussi salissants ces sortilèges, dit-elle d´un ton posé en tapotant ses mains douces et effilées. Ne pouvaient-ils pas en inventer des plus simple et sans contact avec la terre à l´académie?"
Note de l´auteur: Suite au prochain épisode, qui sera rédigé par le sieur Vilainchaton.
PS: Vous la trouvez comment cette suite? Lâchez les coms!
Vous profitez un max pour m´enlever un max de troupes... Mais... pourquoi j´attaque cette fille? Je peux faire la suite, pour éclaircir les évènements?
Vous profitez un max pour m´enlever un max de troupes
==> si l´un de nous deux s´allient à toi, on regrettera ces actions...je te signale que j´ai perdu un max de tunes ^^
La thune sert à rien... et puis comme vous faîtes tout pour m´enlever un max d´unités et qu´en plus, vous cherchez les alliés les plus puissants, ça garantit tout de même que je serai seul jusqu´à la fin. Et en plus, si je gagnais, ça serait trop hardcore...
-Zang, en ces temps de guerres, je ne supporte pas de rester ici, pendant que notre ennemis se ravitaille et engage des alliés, je vais partir seul... je sais que la demande que je vais vous faire sera accepté peut-être à contre-coeur de votre part mais c´est pour uen bonne raison... pourriez vous me faire un don d´argent, j´ai utilisé tous l´or que j´avais pour ces mercenaires, et les vivres...êtes vous d´accord ?
-Donnez de l´argent à quelqu´un que je connais à peine n´est pas de mes habitudes, mais il me semble que vous êtes digne de confiance, et que nous serons toujours alliés, de plus vous avez achetez des mercenaires pour nous deux, je vous en suis donc reconnaissant et ce serait un honneur que de vous aidez, j´ai dans ma trésorerie beaucoup d´argent, si on compte les économies que je garde en cas d´attaque et celui qui me servirait à enroler des personnes....je peux vous donnez 90 000 d´ors... j´espère que ça vous suffira ?
-amplement...j´ai entendus dire qu´il y avait une arène dans un village voisin, je pourrais peut-être y allez pour relevez des défis et ainsi perfectionner ma maîtrise de la lame tout en gagnant de l´argent, très bien je m´en vais, mais j´ai un dernier service à vous demandez... j´ai remarquez dans votre cours, que vos hommes entraînaient des chiens de chasses, ils me seraient fort utile pour savoir si des loups s´approcheraient, je pense que un suffira, êtes vous d´accord ?
-c´est accepté, ce serait bête de vous perdre tandis que vous partez en mission, je vous souhaite bone chance, n´hésitez pas à faire des achats dans mon village, vous trouverez tout ce qu´il faut !
-d´accord, je vais partir
Idiot... quelle serait l´utilitée pour moi, d´avoir un allié ? pour vaincre plus facilement Dart... en effet, mais dès que je n´aurais plus besoin de vous, je me débarrasserez d´un personnage comme vous, je veux annexer ce territoire pour faire un village ou les gens seraient libre et heureux, vous, vous voudriez fondez aussi un village, mais pour gagner votre argent et achetez des mercenaires... quand comprendrez vous que l´on ne fait pas la guerre assis sur un trône ? les prises de décisions ne suffisent plus, s´il n´y avait que ça... il n´y aurait rien de noble dans les combats, ce serait à vos yeux un jeu...mais en vérité un amas de cadavre s´étant battu pour vous... c´est décidez... nous ne resterons pas longtemps alliés, mais en attendant, je vais tacher de gagner votre confiance
-Merci de votre accueuil, messieurs, je m´en vais, Au revoir
-il n´a aucune considérations pour ces villageois, ils les voient comme un gagne-pain, s´ils tenaient plus à eux, ils auraient fait une plus grande enceinte pour le chateau et aurait mis le village à l´interieur, ces tours de garde et ses soldats patrouillant...ne suffise pas
-bien le bonjour monsieur, je suis un transporteur-forgeron, en plus de créé de belles armes je peux faire le voyage avec vous, ceci vous coutera cher mais ça en vaut la peine pour des longs voyages
-je n´ai pas de temps à perdre dans ma mission avec une personne comme vous, et puis vos armes sont-elles résistante ?
-vous ne trouverez surement pas mieux, j´ai des haches, des lances, des
-seul de fines épées m´interressent
-je vois, je possède une rapère assez spécial, regardez-la
-mais vous vous fichez de moi, elle n´est pas droite, elle penche sur la gauche tel un sabre
-en effet, elle penche, mais c´est peut-être cela qui fait qu´elle est si interressante !
-vous êtes bien un marchand, pour vantez les qualitées d´une arme ayant un problème de fabrication
-non, non, non c´est fait expret, cette arme comme vous dites est très puissante, le côté interieur de la lame, est très dur, vous aurez un avantage contre les armures, tandis que le côté exterieur, lui est très pointus, vous découperez vos ennemis, et les tuerez sans difficulté
-je connais ce genre d´arme, elles sont bien utile en combat, et se brise très facilement...ça ne m´interresse pas !
-justement...ce n´est pas le cas de celle-ci, voyez-vous, la lame a été fait en un mélange d´acier, et de mithril, elle est donc très résistante totu en gardant, les avantages de l´acier, vous ne regretterez pas ce choix
-c´est ingénieux comme système...cependant ça va nuire à son poids, elle sera verra trop lourde et je pourrais infligez que très peu de coup à l´enn...
-pas du tout, il y a assez peu de mithril poru ne pas nuire à son poids et pourtant assez pour lui donnez une grande résistance, cette arme n´a rien de communs avec les autres armes
-je vais décidez de vous croire, combien coute t-elle, et quel entretien necessite t-elle pour les réparations ?
-pour les réparations, vous n´aurez pas besoin de faire de rajout de ce fabuleux mélange qui est dur à faire pareil, il suffira de l´affiner
-quoi ?! !! mais à ce rythme elle ne tiendra pas longtemps !!
-ne vous inquiétez aps, sa bonne résistance fera qu´elle n´aura besoin de réparatiosn que très pe´u souvent, vous la garderez très longtemps votr arme, très très longtemps, et poru la modique somme de... 50 000 gold
- 50 000 !! je comprend mieux pourquoi personne ne vous achète cette arme si somptueuse, pour ce prix la on peut avoir enormement d´autres armes !
-je vous rapelle que celle-ci est résistante...n´est-fce pas vous qui m´avez dit que vous ne vouliez pas vous encombrez ? un stock d´armes n´est-il pas dur à prendre ? et trouverez vous toujours des villages pour en rachetez ? écoutez vous m´avez l´air sympathique, je veux bien vous faire un rabais à 45 000
-30 000 et rien de plus !
-je vous propose 40 000, ce sera ma dernirèe offre, réfléchissez bien
-bon d´accord... tenez voila vos 40 000 gold
-merci, vous ne le regretterez pas
-j´ai maintenant deux rapières, devrais-je essayer la nouvelle à l´arène de l´autre village ? ...ou mon ancienne que je connais si bien... je vais me risquez à essayer la nouvelle c´est décidé ! allez viens le chien (RAPPEL :le chien a été offert par Zang), il faudrait que je te trouve un nom, bah j´y réfléchirais plus tard, allons acheter des vivres
-bonjour monsieur, qu´est-ce que je vous donne ? j´aimerais de la viande fraiche pour mon chien, si possible qui ne se conserve pas longtemps, donnez lui-en jusqu´a ce qu´il n´en mange plus, et ensuite donnez moi la viande qui se conserve le mieux, pour le voyage
-cette viande peut se conservez 8jours si on y ajotue beaucoup de sel
-8 jours ? elle empeste déjà... moi qui voulez évitez les loups, je pourrais attirer toute la meute avec ça !! finalement je change d´avis, je ne prendrais pas cette viande... auriez vous quelque chose à me protéger qui n´empeste pas et qui se conserve, tout en étant assez bien pour ne plus avoir faim ?
-je ne vends que viande et légumes, si vous voulez mieux, z´avez qu´à allez au moulin ! ça vous fera 300 gold pour la viande que vot´ chien viens de manger
-tenez, ou se trouve le moulin ?
-la bas, mon bon monsieur
-merci bien au revoir, allez viens le chien !
-excusez moi, pourriez vous me...
-dégagez bande de malfrat, ma porte tiendra le coup, ce n´est même pas la peine d´essayer de la détruire, dégagez !!
-je ne suis pas un malfrat, juste une personne de passage qui doit allez battre un certains Dart
- QUOI ?? ? z´avez bien dit Dart ? ces bandits ont essayés de me piller au nom de Dart, qu´est-ce qu´il me dit que vous n´êtes pas un complice ?
-je n´ai aucune preuve, mais j´ai absolument besoinde vous, votre pain me serrez précieux !
bon d´accord, je vous ouvre
-comme je vous disais il me faudrait du pain
-ok, combien ?
-dites moi combien de tmeps peut-il se garder avant d´être inmangeable ?
-hmmm... 6 jours...
-vu la taille, j´en mangerais 2 par jours, en en prenant 10 ça devrait allez.... donnez m´en 10 et j´aimerais du beurre aussi
-z´avez de la chance que la crémière soit la... généralement elle n´est pas ici, mais elle est venu se réfugiez à cause de l´attaque de ces hommes !
-mais je ne comprend pas... pourquoi d´autre marchand continuent comme si rien ne s´étaient passé alors s´ils ont été attaqués ?
-bah justement eux n´ont pas été attaqués..ils devaient pensé que comme on été éloignés d´eux, ils pourraient nous attaquez sans que les soldats découvrent ce qu´ils nous feraient...
-d´accord, je vais voir la crémière
-quoi... vous ?! !
-oh, c´était vous qui étiez la hier, je m´en rapelle que voulez vous ?
-mais vous vous êtes débarrassés de ces pirates hier, sans problème, pourquoi aujourd´hui vous vous cachez ?
-pour deux raisons, hier ils ne levaient pas leurs armes sur moi me croyant impuissante, je les aient eu par surprise... de plus, dans ce village, personne en sait que je maîtrise la magie, alors je n´en ai pas fait usage...
-je me bas aussi contre ces pirates, voudriez vous vous joindre à moi, nous combattrions chacun de notre côté mais nous serions alliés
-j´accepte volontiers !!
-pourquoi hier nosu avoir traités par mepris, si aujourd´hui vous me rejoignez ?
-je ne savais pas que vous étiez digne de confiance...voila tout, je vais vous donnez ce beurre, dans ce panier, tenez le à l´écart des mouches, je vous propose de dormir à l´auberge ce soir, après un bon repas et une longue nuit de sommeil, nous pourrons partir sans problème, n´est-ce pas ?
-d´a...d´accord
-bonne nuit mad... je pense que je n´ai même pas deviné votre nom, comment vous nommez vous ?
-on m´apelle Mina, bonne nuit Miliardo...
-comment connaissez vous mon nom ?
-euuuuuuh... hier votre ami a du le dire et je m´en souviens encore... voila tout, bonne nuit
-eh eh eh, malgré mon erreur il n´a e aucun soupsons, il ne sait pas que c´était un piège la fois ou je me susi battus contre les pirates, il est vrai que je comptais allez à sa rencontre demain, mais les choses se sont précipitées...c´est surement ce que l´on apelle le destin
-je ne pourrais pas vouys tuer, vous semblez être fort, ce jour arrivera mais ce n´est pas encore le cas, j´ai vu que votre rapière était prêt de votre cape, je vais vous l´a volez et vous ne pourrez plus combattre, je vais en profitez pour prendre votre argent...
-hmm... bonjour Mina, avez vous bien dor...
!! !
-que se passe t-il, elle n´est plus la, et ma rapière a disparus !
-elle ne m´a pas volée celle qui était en desous de ce lit, j´ai eu de la chance qu´elle n´aie pas vu cette cachette hier
-MAUDIT SOIT-ELLE !! elle m´a volé ma bourse...heureusement que j´ai toujours un emplacement secret dans ma cape, avec 1000 gold... ça ne me suffira pas... mais j´y pense !! le chien est toujours en bas
-la traitresse, elle me l´a tué, il ne me reste plus qu´une petit somme d´argent, ma nouvelle arme, le pain et le beurre...je ne pense pas qu´elle avait prévu que je vienne, mais par sécurité, je vais jeter son beurre... il ne me reste que très peu d´argent, comment expliquez à Zang que tout son argent à été dilapidée ? pour l´instant j´ai encore besoin de sa confiance...même si plus pour longtemps... c´est décidé, je vais allez à l´arène et je vais essayer cette nouvelle arme, et en sortir vainqueur...enfin...j´espère...
A Dart de poursuivre l´histoire, après ce sera à nouveau à Zang, puis à moi à nouveau
La thune sert à rien...
=+> armes et surtout ce qu´il yu a pas dans FIre Emblem, la bouffe !!
et puis comme vous faîtes tout pour m´enlever un max d´unités
==> nous en perdons aussi
vous cherchez les alliés les plus puissants
==> au lieu de ça j´ai trouvé un ennemis puissant : ((( ( mais toi une bonne alliée)
ça garantit tout de même que je serai seul jusqu´à la fin
==> ce chapitre prouve que non !! Je serais le traitre..peut-être même seront nosu alliés...ou pas...
Et en plus, si je gagnais, ça serait trop hardcore
++> il faudra qu´on vive et qu´on s´allie tout à la fin, on qu´on meurt tous dans de bonnes circonstances...seul le reste de l´histoire nous dira ça...
je dis de vilaine chose sur toi Zang... car je suis vilain... n´oublie jamais mon surnom de base, eh eh eh...de totue façon je suis pas un ange non plus, faut pas croire ^^ (la preuve je me sert de toi lol) mais ça please tu ne dois pas t´en douter...car ce serait pas réaliste !
je défendrais ce forum garce a l´éppée magic !
Ya je vous trancherais la téte !
YAZUMO ! KAYAZUMO ! TAIRA !! !!!
des homme de vilainchaton ! je vais les décapiter a leur tour !
YAKA ! SUMA ! TAYA ! GOUNTA !
j´ai fait ma mission qui etait de protéger l´ile Ice Climber je rentre a la base Super Mario Striker ![]()
mais tu mouras sur le cou car je te tire avec ma mitraillete
DBDBDBDBDBBDBDA !
T´es pas dans l´histoire, toi...
Voilà la suite plus quelques éclaircissements:
La nuit précédente, j´avais envoyé un groupe de pirates chercher du bois pour le feu, mais ne revinrent jamais. Nous avons dormi dans le froid et dans la faim: le lendemain, nous sommes allés dans les bois et avons trouvé nos compagnons morts calcinés.
-Mais qui a fait ça? me demandai-je.
Je suis allé voir la voyante et m´expliqua la mésaventure avec la magicienne. Mais toutefois omis d´entrer dans les détails: je crus donc m´être fait une nouvelle ennemie. Ce qu´elle n´omis pas de me dire était que le président Miliardo préparait une rébellion contre l´Empereur, mais restait mon ennemi. Nous voilà donc enfin adversaires mortels, tous. J´ai également su que la magicienne avait attaqué Miliardo, Zang restant en dehors de tout cela. J´ai donc décidé de tenter ma chance et de la combattre; toutefois, je savais que même avec mes deux haches de guerre forgés dans l´adamantine, je ne pouvais rien contre ses pouvoirs quasi surpuissants. J´ai tenté le tout pour le tout et décidai de demander alliance à Miliardo contre cette magicienne, qui allait sûrement compromettre nos plans d´attaques à tous les trois. J´ai pris mes eux haches d´adamantine, me suis équipé de deux éapulières, de mes gants de rune, de mes jambières d´acier ainsi que de mon casque de viking. J´ai envoyé un messager loup-garou à Miliardo, avec le courrier suivant:
Cher Président Miliardo,
je vous écris en ce temps de crise pour vous demander alliance contre celle que vous appellez Mina. Elle risque fort de compromettre notre guerre, alors que nous l´avons comme ennemie commune maintenant. Mais l´avenir peut nous réserver toutes sortes de choses: elle pourrait s´allier à Zang et ainsi, LUI garantir la victoire de la guerre. Je ne veux pas cela et je suis convaincu que vous non plus. Alors je vous demande alliance, confiance et non jeu déloyal pour combattre cette ennemie. Cette alliance durera un temps indéterminé, jusqu´à la mort certaine de l´ennemie. Nos chances de victoire commune augmenteront outragement; mais seront nulles dans le cas contraire, ce qui garantirait la victoire à Zang. Vous avez donc le choix de m´allier à moi ou de voir votre sang répendu sur cette île par cette magicienne, ce qui est une probabilit éventuelle. Acceptez-vous? Si oui, je serai à l´orée du bois où vous avez surpris cette Mina tuant mes hommes de main. Sinon, sachez que Zang aura la victoire.
Le loup-garou alla remettre la lettre à Miliardo en mains propres et revint avec une réponse: c´était oui. Zang allait donc être exclu de cette histoire pendant un certain temps, au moins une semaine, le temps de détruire cette Mina. Équipé pour toute attaque surprise de Miliardo, avec des hommes de main, je suis allé à l´orée de la forêt et je l´ai vu, debout contre un arbre, la rapière à la main: il avait effectivement accepté. Il me connaissait comme quelqu´un de loyal, mais prudent: il ne s´était pas équipé du tout, sachant que je ne lui ferai rien, car sans lui, je ne pouvais rien contre Mina.
- Nous voilà maintenant alliés contre Mina, dis-je. Cette alliance sera rompue dès la mort de la magicienne, nous rendant notre liberté d´attaque après douze heures pour qu´il n´y ait pas de jeu déloyal ou de coup par derrière en bas de la ceinture. Discutons maintenant de notre stratégie...
PS: comme l´histoire exclut Zang, l´histoire sera en transition entre toi et moi, Vilainchaton, puisque Zang ne se postera pas de la semaine. Pas de tratrîse, sinon, je ferai pareil. Sache aussi que tu ne peux rien sans moi contre cette maicienne, sinon, ça servirait à rien...
Alors come ça je suis exclut?? Ok j´ai compris vous êtes jaloux de mes talents innés d´écriture. C´est normal je sais que je fais beaucoup d´envieux. Alors adieu et bonne histoire!
Un conseil: débrouillez-vous pour me faire buter
et comme ça vous avez la paix.