CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ice Climber
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum est à la gloire de Fire Emblem!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:33:24

AUTRE CHOSE
j´aimerais bien que Ice CLimber soit le nom de l´ile ou il se passera notre dernière bataille... quan j´emploie héros pour Miliardo, c´est vrai dans le sen sou *Dart/Miliardo/Zang* sont des héros mêems s´il y a des protagonsites !

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:48:31

:ok: vilainchaton je rectifierai ces erreurs lors de mon prochain récit!
:desole:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:59:45

-Nom :Miliardo(appellé aussi vilainchaton, opposant à Dart du fait que celui-ci veut conquérir à l´aide de ces pirates la terre. Allié de Zang)

-Classe : Maître épéiste(combattant se battant très bien avec l´épée et ayant des aptitudes tel qu´il ne craint pas les lances[pas de malus contre les lances/pas de malus contre les épées/bonus contre les haches])

-Niveau : 1/99(on va évoluer au fur et à mesure de l´aventure, 20 niveau sont tellement vite acquis... de plus nous n´évolueront pas, donc [message à Dart et à Zang] nous avons une classe que nous garderont totu le temps, Zang je te propose d´être empereur et d´avoir des stats comme un chevalier/général ||||| et Dart je te propose d´être un pirate et d´avoir les stats comme un pirate/berserker |||| personnelement j´ai des stats proche d´un mercenaire/héros et bretteur/myrmidons mais avec des différences)

Taux d´évolutions :

Vilainchaton:
PV 75%, Puis 40%, Cap 65%, Vit 70%, Ch 35%, Déf 30%, Rés 15%, Con 05% (en effet ya peu de chance qu´on augmente enrmement notre musculature pour ce qui est du port des armes mais on peut toujorus un chtit peu)

Actuellement nos stats ne seront pas trop haute car on a beaucoup e niveau à parcourir, mais svp n´allons pas jusqu´au niveau 99 car ça ferait louche, le niveau 60 devraient être le max je pense un peu prêt car c´est dur de monter vers la fin)

HP.: 25
For: 08
Cap: 11
Vit: 13
Cha: 04
Def: 06
Res: 01
Mov: 07 ( Dart = 6 et Zang = 5 ==> réaliste)
Con: 08
Aid: 07 ( Aide = Constitution-1)
Aff:Feu
Cdt: XX (condition... ce ne sera pas les mêmes que dans le jeu : il y aura
-----empoisoné[perte de 5 à 10% de point de vie] 5Tours

-----blessé[9% de chance à chaque attaque réussi de l´ennemi qui réduit la force de 2, la capacitée de 2 et la constitution de 2] 10Tours

-----gravement blessé[18% de chance à chaque attaque réussi de l´ennemi QUE si le personnage est blessé] qui réduit la force de 5, la capacitée de 5, la constitution de 5, et le mouvement de 1)

Manie : épée

Bonus : hache (+ 10% de force // + 15% de vitesse)

Malus : aucun

si par exemple il y a 10% de force en plus contre une arme

si le personnage à 3 d´attaque, on arrondira au supèrieur (0,3 d´attaque en plus...arrondis supérieur donc 1) donc le persos aura au final 4 d´attaques

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:03:29

pas graaaaaaaaaaaaaaave, bon sinon, maintenant je vais commencé vraiemnt à bien lire ce que chacun écrit, pour pas qu´on fasse nimporte quoi et que ce soit interressant, car je suis sur qu´on fera du bon boulot !! allez courage : ))

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:34:50

Voici mes stats (mais je propose de jouer scénario, sans stats):

-Nom :Dart(opposant à Vilainchaton et à Zang, deux clans rebelles voulant reprendre le contrôle de l´île de neige et de glace au clan des pirates)

-Classe : Berserker(combattant à la hache, ne craint ni les épées, ni les lances, ni les arcs du fait de sa puissance, plus un certain bonus contre les lances)

-Niveau : 1/99

Taux d´évolutions :

Dart:
HP 65%, Str 85%, Skl 25%, Spd 65%, Luck 35%, Def 85%, Rés 15%, Con 70% (on passe beaucoup de temps en entraînement, nos muscles se développent d´ailleurs un poil plus vite que la plupart des humains dut à notre sang de pirate, ce qui assure notre puissance, notre défense contre les coups et notre rapidité avec les armes lourdes, mais puissantes)

HP.: 24
Str: 14
Skl: 06
Spd: 10
Luk: 04
Def: 13
Mov: 06
Con: 10
Aid: 09
Aff:Feu
Cdt: XX
Manie : haches
Bonus : lance (+ 10% de force // + 15% de vitesse)

Je vois pas vraiment le rapport, mais si tu le dis...
Suite:

La voyante me prédit le brûlement du village de Daguero. Toutefois, ce que notre cher adversaire Miliardo a omis est que nous nous trouvons sur une île de neige et de glace et que le village était non-loin d´une montagne. La braise avait fait fondre la majorité de la neige et de la glace aux alentours et au pied de la montagne, ce qui provoqua une puissante avalanche: nous décidâmes de profiter de cette ressource pour augmenter nos chances de victoire. J´ai envoyé Fargus, grand homme puissant et rusé, nous trouver des alliés. Sur cette île de neige et de glace vivaient des créatures puissantes, impermeables à la magie: des loups-garous de glace. Ceux-ci avaient fait abri au pied de la montagne d´où est survenue l´avalanche. Fargus expliqua la situation à ces loups-garous, mais revint quelques heures plus tard, m´annonçant qu´ils voulaient voir le chef de ces pirates. J´y suis allé et nous entâmames une longue séance de négociations.
"Votre vassal, sire Fargus, nous a communiqué le problème. Vous affirmez donc que ce sont ces chats qui ont brûlé le village et déclenché cette avalanche?"
Les loups-garous n´avaient pas trouvé d´abri autre que leur caverne et affirmaient que c´était là la meilleure cachette où la chaleur reignait.
"Fargus est mon associé, et non mon vassal. Tous ces fait sont cependant bien arrivés. Connaissant votre culture, je suis sûr que vous voudriez vous venger et justement, nous pouvons vous aider: nous avons l´ennemi en commun. Nous voulons conquérir cette île pour en faire notre habitat, où nous vivrions tranquilles, loin du monde des hommes. Toutefois, l´ennemi a le commun dessein, pour je ne sais quelle raison. Nous sommes présentement en période de transition, la prochaine bataille sera rude! Nous avons besoin de vous et vous avez besoin de nous, j´irai donc au but: vous batteriez-vous avec nous contre le président Miliardo et le seigneur Zang?"
"Sans hésiter, frère d´armes. Nous, les loups-garous, bénéficions de sens très aiguisés qui vous seront sûrement utiles. ATTENTION!!!"
Le loup-garou avait repéré un bandit derrière moi et avait bondi pour lui transpercer le cou avec ses griffes d´acier. Il l´avait vu venir de très loin, à en voit sa position: cette race représentait un atout pour nous. Nous retournâmes au quartier général et nous nous présentâmes. La guerre était officiellement déclarée et la stratégie allait demander un génie pûr. Le loup-garou se proposa, disant qu´il connaissait l´île par coeur et qu´il avait appris dans le tas à diriger une bataille. Nous avions trouvé un stratège.

Donc voilà: chaque action a une conséquence qui peut être bénéfique ou maléfique pour l´ennemi, faut simplement y penser.
La suite par notre seigneur Zang, maintenant.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:59:29

Def 85
un ptit peu exagéré, zang est un général, il doit mettre quoi ? 175% ? plus serieusement ça va être vite impossible à te battre ^^ (les montées en stats, font que c´est un peu Fire Emblem, comme ça ça montre qu´on évolue, mais faut pas faire le meilleur persos du jeu) 40% pour un berserker c´est suffisant si tu veux mon avis...

Str 85%
tu nous touches et on crève ^^ 65% à la limite c´est le grand maximumu pour toi ^^

Con 70%
il va vite plafoner, la 20% pour toi c´est déjà bicou, car la musculature se fait pas en un claquement de doigts ^^

speed 65%...hmmm je pense que tu devrais être bien inferierue ç ce niveau par rapport à Miliardo ^^ ne prend pas Gonzales à titre général lol

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:01:57

Vous affirmez donc que ce sont ces chats
==> naaaaaaaaaaaan ch´uis solitarie mouah, je joeu totu seul ^^

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:21:27

Et voici mes stats (même si je suis d´accord avec Dart):

-Nom :Zang(opposant à Dart, allié à Miliardo Noventa, ayant pour but de devenir maître de l´île de neige)

-Classe : Empereur(noble guerrier armé d´une lance, aucun malus du fait de son importante défense, bonus sur l´épée de par sa puissance.)

Taux d´évolutions :

Zang:
HP 90%, Str 55%, Skl 30%, Spd 30%, Luck 25%, Def 85%, Rés 15%, Con 35% (assez faible constitution du fait que la mienne est déjà très développée de par mes nombreuses heures passées à l´entrainement... Mouahahahaha)

HP.: 30
Str: 13
Skl: 05
Spd: 06
Def: 17
Mov: 05
Con: 16
Aid: 11
Aff:Anima
Manie : lance
Bonus : épée (+ 15% de force // + 10% de vitesse)

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:24:08

Et pour la suite de l´histoire ça risque de venir pour demain mais attendez-moi :svp: (j´en ferais une particulièrement cool!)

:merci:

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:26:09

Pardon pour la faute de frappe mais en aide j´ai 15.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:27:58

en capacitée, tu devrais avoir un peu mieux que ça je pense (OSwin en a bicou) sinon ça m´a l´air réaliste, ils te vont bien les 85% de défense du fait que t´es lent en vitesse ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:28:54

t´es un ptit jeunot Zangetsu05
;) lol pq t´as mis ça ? ^^

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:30:58

C´est très simple: j´ai vraiment 6 ans et je vous parle par l´intermédiaire de ma mère: je suis trop petit pour atteindre le clavier!

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:32:58

Et voici mes stats (même si je suis d´accord avec Dart):

-Nom :Zang(opposant à Dart, allié à Miliardo Noventa, ayant pour but de devenir maître de l´île de neige)

-Classe : Empereur(noble guerrier armé d´une lance, aucun malus du fait de son importante défense, bonus sur l´épée de par sa puissance.)

Taux d´évolutions :

Zang:
HP 90%, Str 65%, Skl 30%, Spd 30%, Luck 25%, Def 85%, Rés 15%, Con 65% (assez faible constitution du fait que la mienne est déjà très développée de par mes nombreuses heures passées à l´entrainement... Mouahahahaha)

HP.: 30
Str: 13
Skl: 05
Spd: 06
Def: 17
Mov: 05
Aid: 15
Aff:Anima
Manie : lance
Bonus : épée (+ 15% de force // + 10% de vitesse)

Petites rectifications sur les conseils de l´expert en chevaliers/généraux^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:51:35

hmmmmm... ça sent le mensonge...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:55:03

Zang:
HP 90%, Str 55%, Skl 40%, Spd 30%, Luck 25%, Def 75%, Rés 10%, Con 25%

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:27:43

Comment dire Vilainchaton... MELE TOI DE TES COU*****!!!!

Zang:
HP 90%, Str 55%, Skl 40%, Spd 30%, Luck 25%, Def 85%, Rés 15%, Con 35%

N´en profite pas toi non plus pour baisser mes stats pigé? On est en aliance au cas où tu l´aurais oublié!!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:41:00

Je vais recommencer:

-Nom : Dart(opposant à Zang et à Miliardo Noventa, ayant pour but de devenir maître de l´île de neige)

-Classe : Berserker Maître(quoi, on a le droit d´inventer une classe, non? Zang serait Empereur et Miliardo serait Chat-Garou Maître, pourquoi je serai pas Berserker Maître?)

Growth rates :

Zang:
HP 80%, Str 70%, Skl 30%, Spd 65%, Luck 30%, Def 65%, Rés 15%, Con 60% (musculation intensive et 40 heures d´entraînement par semaine, faut le faire)

HP.: 28
Str: 15
Skl: 03
Spd: 12
Luk: 03
Def: 14
Mov: 06
Aid: 15
Aff: Feu
Manie : hache
Bonus : lance (+ 15% de force // + 10% de vitesse)

Mais avouez que c´est fuckin chien, 2 contre un, vous me nikez facile... surtout que Vilainchaton me bat avec son épée et que je peux faire aucun dommage à Zang à cause de sa défense. Moi, je préfère arrêter et aller conquérir une autre île si je dois crever obligatoirement. Alors bye, les mecs, je vais aller conquérir cette île: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1450-0-0-0-0-0-0.htm
C´est sûr que vous me battez et en plus, vous vous alliez contre moi de 1, c´est pas fair-play et de 2, je tiens à ma vie. Je vous laisse partager cette île entre vous deux, puisque c´est évident qu´on peut rien partager avec moi. Allez, adieu, et je vous souhaite à tous de loooooongues années en enfer!

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:14:17

Nous sommes seuls sur cette île Miliardo... La couardise de Dart égale son incroyable violence...
Je propose de procéder à la répartition du territoire et des biens. Mais j´attends votre aval.
Manifestez-vous.

Empereur Zang.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:50:01

Je te ferais dire Zang que mes stats sont pas bien hautes ^^ sinon Dartounnet, le jeu des alliances peut très bien évoluer... sache que je peux être très dévoué...comme très fourbe ^^ de plus tu peux aussi engager des personnes, le top du top serait de réussir à finir de façon à ce que nous trouvions un terrain d´entente (tout à la fin bien sur) et que nous soyosn en vie...si cela est possible....