Voici mes stats (mais je propose de jouer scénario, sans stats):
-Nom :Dart(opposant à Vilainchaton et à Zang, deux clans rebelles voulant reprendre le contrôle de l´île de neige et de glace au clan des pirates)
-Classe : Berserker(combattant à la hache, ne craint ni les épées, ni les lances, ni les arcs du fait de sa puissance, plus un certain bonus contre les lances)
-Niveau : 1/99
Taux d´évolutions :
Dart:
HP 65%, Str 85%, Skl 25%, Spd 65%, Luck 35%, Def 85%, Rés 15%, Con 70% (on passe beaucoup de temps en entraînement, nos muscles se développent d´ailleurs un poil plus vite que la plupart des humains dut à notre sang de pirate, ce qui assure notre puissance, notre défense contre les coups et notre rapidité avec les armes lourdes, mais puissantes)
HP.: 24
Str: 14
Skl: 06
Spd: 10
Luk: 04
Def: 13
Res: 01
Mov: 06
Con: 10
Aid: 09
Aff:Feu
Cdt: XX
Manie : haches
Bonus : lance (+ 10% de force // + 15% de vitesse)
Malus : aucun
Je vois pas vraiment le rapport, mais si tu le dis...
Suite:
La voyante me prédit le brûlement du village de Daguero. Toutefois, ce que notre cher adversaire Miliardo a omis est que nous nous trouvons sur une île de neige et de glace et que le village était non-loin d´une montagne. La braise avait fait fondre la majorité de la neige et de la glace aux alentours et au pied de la montagne, ce qui provoqua une puissante avalanche: nous décidâmes de profiter de cette ressource pour augmenter nos chances de victoire. J´ai envoyé Fargus, grand homme puissant et rusé, nous trouver des alliés. Sur cette île de neige et de glace vivaient des créatures puissantes, impermeables à la magie: des loups-garous de glace. Ceux-ci avaient fait abri au pied de la montagne d´où est survenue l´avalanche. Fargus expliqua la situation à ces loups-garous, mais revint quelques heures plus tard, m´annonçant qu´ils voulaient voir le chef de ces pirates. J´y suis allé et nous entâmames une longue séance de négociations.
"Votre vassal, sire Fargus, nous a communiqué le problème. Vous affirmez donc que ce sont ces chats qui ont brûlé le village et déclenché cette avalanche?"
Les loups-garous n´avaient pas trouvé d´abri autre que leur caverne et affirmaient que c´était là la meilleure cachette où la chaleur reignait.
"Fargus est mon associé, et non mon vassal. Tous ces fait sont cependant bien arrivés. Connaissant votre culture, je suis sûr que vous voudriez vous venger et justement, nous pouvons vous aider: nous avons l´ennemi en commun. Nous voulons conquérir cette île pour en faire notre habitat, où nous vivrions tranquilles, loin du monde des hommes. Toutefois, l´ennemi a le commun dessein, pour je ne sais quelle raison. Nous sommes présentement en période de transition, la prochaine bataille sera rude! Nous avons besoin de vous et vous avez besoin de nous, j´irai donc au but: vous batteriez-vous avec nous contre le président Miliardo et le seigneur Zang?"
"Sans hésiter, frère d´armes. Nous, les loups-garous, bénéficions de sens très aiguisés qui vous seront sûrement utiles. ATTENTION!!!"
Le loup-garou avait repéré un bandit derrière moi et avait bondi pour lui transpercer le cou avec ses griffes d´acier. Il l´avait vu venir de très loin, à en voit sa position: cette race représentait un atout pour nous. Nous retournâmes au quartier général et nous nous présentâmes. La guerre était officiellement déclarée et la stratégie allait demander un génie pûr. Le loup-garou se proposa, disant qu´il connaissait l´île par coeur et qu´il avait appris dans le tas à diriger une bataille. Nous avions trouvé un stratège.
Donc voilà: chaque action a une conséquence qui peut être bénéfique ou maléfique pour l´ennemi, faut simplement y penser.
La suite par notre seigneur Zang, maintenant.