Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
araud
Niveau 7
03 février 2009 à 18:09:19
EYH mais sur cette colline la bas ç'est boudah ou jesus noooon ç'est le sauveur des terres desolees mais que fait t'il?Ah il attomise le QG des au MIRV ^^
razputin
Niveau 9
03 février 2009 à 18:23:29
Moi j'aime bien les pauvres petites bestioles qui nous sautent dessus. Après je leur explose la tête avec un bon fusil de chasse mais j'ai un karma neutre
BahamutX
Niveau 10
04 février 2009 à 11:39:08
un karma neutre COUPEZ LUI LA TETE honte à toi, seul les mauvais karma mérite de vivre hahaha
non en fait je préfère t'arracher la tête avec le fusil ferroviaire et exposé ta tête au yeux de tout le monde avec ton clou enfoncé bien profond dans le crâne
NON chuis pas ,mon psychiatre a dit que j'étais pas
Milosh
Niveau 7
04 février 2009 à 12:16:20
Personnellement, j'aime traquer ma proie avec le fusil sniper, le fusil de chasse et le gantelet d'écorcheur. Et une fois que je l'ai eue, je la dépouille et ensuite je la mange grâce à la capacité cannibale ! Hmmmmmm Charal !
player5
Niveau 9
04 février 2009 à 13:10:55
Mmm...c'est vraiment jouissif ce que vous faites mouahahah !!! moi j'aime éclaté les soldat de l'enclave avec le Fat Man puis faire de la bouillie avec mon fusils à plama
otori69
Niveau 5
04 février 2009 à 14:33:45
je vais m'attaquer aux dissidents, il me plaise bien dans leur combinaison, ça me fera de l'action et des sous
je bute tous les clodos qui grattent de la flotte à l'exterieur des villes, j'aime pas les parasites hihi ... à l'éventreur bien sur, j'aime pas gaspiller des balles