Hello !
Petite question... en fait ça m'est arrivé deux fois mais j'ai jamais pu le provoquer ni le voir directement. En fait c'est une énorme explosion.
Voilà par exemple j'étais près de l'usine RobCo je crois et là je continue un peu vers l'ouest et je tombe sur un petit camp de raider. Je vois un garde qui sort sa tronche et je décide de le sniper. Mais il se met à tirer sur quelqu'un d'autre qui arrive du sud apparement. Enfin bon j'en profite mais soudain, l'image freeze une seconde et là...
BOOOOOM !
Un truc énorme, genre de la taille d'un paté de maison. Une explosion qui envoie plein de débris partout et aussi qui fait pèter toutes les carcasses de voitures.
Un mini apocalypse quoi. Un peu dans GRAW quand on doit faire pèter la station d'essence. Peut-être même plus fort.
La deuxième fois ça m'est arrivé alors que je me battait contre un raider armé d'un lance missile. Je le truffait de plomb quand la même grosse explosion à eclaté derrière moi (ça a fait le même bruit) me laissant en mode taupe. C'est pas que je voyais plus rien c'est que j'avais plus ni bras ni jambes fonctionnelles.
Alors je me suis dis c'est le Fatman, mais non. Pas assez grosse l'explosion. Bon je pense que ça doit être un bug, mais j'en suis pas sur. Après tout après quelques temps de jeu j'ai l'impression que mon moteur physique déraille un peu...