salut voila j ai un tas de truc sur moi que j aimerai pas perdre mais ca commence a prendre de la place y a til comme danc certain rpg un vault ou un coffre pour y poser ces affaire sans qu elle disparaisse ( j ai pas encore de maison mon but etant de faire peter megaton mais je veut faire toute les quete assosier avant ^^ )
merci d avance
otori69
Niveau 5
02 février 2009 à 11:50:13
ba moi aussi j'avais le meme probleme que toi, et je n'ai pas fait la quete de megaton donc pas de baraque à moi... donc j'ai fait que du troc ... et maintenant que j'ai un peu avancé, mon chez moi c'est washington monument, il y a un lit et mon matos je le fout en bas en vrac' lol ^^ ... ça ressemble à ma chambre ( a part le fatman et lance missiles qui traine par terre XD )
nick_evil
Niveau 3
02 février 2009 à 11:51:28
ouai quand tu auras ton petit chez toi tu pourras les poser dans les armoires !
otori69
Niveau 5
02 février 2009 à 12:39:57
ou est ce qu'on peut avoir un appartement d'ailleurs ? a part megaton et la tour (désolé me souviens plus du nom )
Tych
Niveau 8
02 février 2009 à 12:49:14
Yeap dans ta maison ta 3 Casier, 1 Frigo et 1 Bureau en Stockage donc tranquille ^^
tu fait comme moi, Casier d'en bas pour les divers, Frigo pour les drogues et la bouffe, Bureau pour les armure et Casier d'en haut pour les armes =D
thefanatic
Niveau 9
02 février 2009 à 13:03:43
ben facile , tu peux mettre ça dans n'importe qu'elle caisse d'arme n'importe ou
personne ne te le volera , j'ai fais ça a ma premiere partie ;)
il manquait jamais rien ( tant que tu mets ça dans un coffre ou caisse de munition ou encore cassier )