Bonjour à tous, Alors voila j'ai le jek et la je suis dans la salle, la ou mon pere c'était fait tuer par l'enclave. et je meurt car je sais pas ce que c'est le code quelqu'un pour m'aider ? merci
Odeusp_Ertov
Niveau 12
01 février 2009 à 00:36:36
216
xelvisx
Niveau 6
01 février 2009 à 04:47:42
ca me fait beaucoup rire car quand papa m'a donner le code je pretais pas attention et quand
je me suis retrouver a ravenrock a me faire questionné par celui qui a tuer papa au fil de la converse il me demande un code pour le purificateur et je me suis retrouvé avec 3 choix
comme je ne me rapelai pas qu'on m'ai menssioné un code je me suis dit que c'etai des reponse mensonge ou que quelque chose allai se passer pour me sortir de la !!
bref au pif je dit 216 manque de bol pour moi le mec va verifier le code passe il me tue comme un chien et c'est reparti pour la derniere sauvegarde >__<
Melphos
Niveau 5
01 février 2009 à 09:43:47
En même temps, j'ai pas souvenirs que mon père est mentionné le code, pourtant, ça parait évident non ?
doezer2
Niveau 10
01 février 2009 à 10:11:48
C'est le verset de l'apocalypse 21:6 qu'on entend toujours avec lui ^^' -------------------------------------------- Doezer IDPSN= Doezer3