CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les compagnons

orbs
orbs
Niveau 9
01 février 2009 à 08:26:50

Étonnament je vois jamais parlé de Butch dans les topic pi il est pas plus poche que Clover il est plutot bon alors qu'il juste un 10mm.(pistolet simple)Enfin mes compagnon sont

-Max(moi)
-Jericho
-Butch
-Canigou

And we are The Legacy of the Wasteland :diable:

Brooklyn_Davies
Brooklyn_Davies
Niveau 7
22 février 2009 à 21:45:13

Moi c :
-Brooklyn (moi)
-Charon
-Fawkes
-Canigou
J'ai une petite question : Comme les compagnons ont une arme avec munitions illimitées, est- ce que si on file un pistolet mitrailleur 10mm à Butch il l'utilise en illimité ? (vu qu'il a un flingue 10mm).
Meme question pour Charon et le Terrible fusil (j'utilise jamais les calibres 12, je suis plûtot Fusil d'assaut Xuanlong et PM Ultra de Sydney)

2boy1rat
2boy1rat
Niveau 4
22 février 2009 à 21:48:15

Non les compagnons ont des munitions illimités seulement pour leur arme de base (ex:Fawkes a des balle illimité seulemeut pour sont Gatling Laser et Charon seulement pour sont Fusil a pompe si tu leur donne un nouvelle arme il faut que tu fournisse les munitions

Brooklyn_Davies
Brooklyn_Davies
Niveau 7
22 février 2009 à 21:50:18

Meme si c'est le meme calibre ? T'es vraiment certain(e) ?

2boy1rat
2boy1rat
Niveau 4
22 février 2009 à 21:53:37

Oui meme si Fawkes a un Gatling Laser et que tu lui Donne Vengeace (Gatling Laser unique) il gardera Vengeance dans son inventaire et continura dutilisé sont arme normal.(Désole version anglaise du jeu)

Brooklyn_Davies
Brooklyn_Davies
Niveau 7
22 février 2009 à 22:00:45

Ah OK... Ben dommage alors ! Je pensais déjà à un Butch avec la deuxième armure de combat de Ranger que j'ai trouvé sur Donovan (qui est mort) + un Pistolet-mitrailleur 10mm avec munitions illimitées ! Va falloir qu'il se balade avec son flingue pourri alors... :hum: Je vais quand même essayer mais bon...

Triplepatte2
Triplepatte2
Niveau 9
22 février 2009 à 22:39:14

brooklin-davis :d) Il est pas 5h ? qu'est ce qui se passe ?

Brooklyn_Davies
Brooklyn_Davies
Niveau 7
22 février 2009 à 22:50:04

Que veux-tu dire par "brooklin-davis Il est pas 5h ? qu'est ce qui se passe ?"

david_222
david_222
Niveau 10
22 février 2009 à 22:51:22

Comment vous faites pour avoir plusieurs compagnons ?

2boy1rat
2boy1rat
Niveau 4
22 février 2009 à 22:52:13

david_222 tu peut avoir un compagnon et Canigou ou exploit un défaut (Bug) du jeu. Plusieur Topic en parle déja.

Brooklyn_Davies
Brooklyn_Davies
Niveau 7
22 février 2009 à 22:57:00

Je crois qu'ils sont classés par type ou un truc comme ça :
[Jericho, Star Cross ou Charon]+[Butch ou Sergent RL-3]+[Fawkes]+[Canigou]+les autres conneries comme Clover, la meuf chez Dukov...
Ainsi, je pense qu'on peut avoir Charon,Butch,Fawkes,Canigou et Clover en meme temps, mais pas Jericho et Charon ou Star Cross en meme temps, ni Butch et le sergent RL-3 en meme temps... Si vous voyez ce que je veux dire

david_222
david_222
Niveau 10
22 février 2009 à 22:57:05

Je sais mais les topics soont pas trés claire???tu as pas un topic à proposer svp ?

david_222
david_222
Niveau 10
22 février 2009 à 22:58:22

Jericho et Clover sont morts dans ma partie et Fawkes a le célébre bug (ou il ne bouge pas) donc comment avoir Charon,Le sergent et le chien en meme temps svp ?

2boy1rat
2boy1rat
Niveau 4
22 février 2009 à 23:00:11

si tu comprend l'anglais http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_companions regrader vers la fin tout est expliquer (en anglais XD) mais sinon jai pas vraiment de topic en tete et il faut que je parte dans quelque minutes. PS: Tu peu aussi aller sur un site de traduction et traduire le site meme si sa n'traduit pas parfaitement

Brooklyn_Davies
Brooklyn_Davies
Niveau 7
22 février 2009 à 23:01:33

Tu vas prendre Charon à Underworld, tu vas prendre Canigou à la casse, et tu vas acheter le Sergent RL-3 à côté de l'usine RobCo... Moi à ta place je prendrais plûtot Butch si j'avais un mauvais karma (au Muddy Rudder, à Rivet City, si vous avez aidé les rebelles)

david_222
david_222
Niveau 10
22 février 2009 à 23:03:55

Merci 2boy1rat mais ca ne marchera pas car je l'ai sur la 360 et j'ai la version patché...

Sinon Brooklyn ,le sergent est déjà acheté ca marche si je lui demande de venir avec moi si j'ai charon et le chein avec moi ?

Brooklyn_Davies
Brooklyn_Davies
Niveau 7
22 février 2009 à 23:09:25

Oui je pense... Moi j'avais Charon et le chien et après j'ai pu prendre Fawkes sans problème...

david_222
david_222
Niveau 10
22 février 2009 à 23:11:45

Ouais donc Charon (qui est déjà avec moi) puis je retourne chercher le chien à l'abri 101 puis je retourne chercher le sergent à Century truc (quelque chose comme ca^^) et c'est bon ?

Sinon j'aurais aimé avoir butch mais j'ai oublier de lui parler dans la quête,amata est devenue la nouvelle superviseur donc butch est toujours dans l'abri...

Brooklyn_Davies
Brooklyn_Davies
Niveau 7
22 février 2009 à 23:18:16

T'as quand même vérifié au Muddy Rudder ? Allume la lumière de ton Pip-Boy parce que c'est tellement sombre que je l'ai pas vu la première fois... Sinon t'es obligé de parler à Butch : il vient vers toi quand tu entres dans l'abri ! :(
Moi j'ai fait la même chose : Amata est devenue superviseur et j'ai trouvé Butch au Muddy Rudder :oui:

david_222
david_222
Niveau 10
22 février 2009 à 23:20:48

Bah j'ai fait la quête plutôt rapidement et non Butch ma pas parler ^^

Et donc au Muddy je ne trouve que Belle,Trinnie,Brock et quelques autres tant pis pour Butch j'espère que je vais avoir Charon,le chien et le robot en même temps...