CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès Live PC

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:32:46

Bonjour,

J'ai un problème dernièrement avec Fallout 3.

La première fois que j'ai installé le jeu, tout allais bien et la petite icone du LIVE aparaissait quelques secondes après avoir démarré le jeu.

Mais depuis que je l'ai désinstallé et réinstallé, il n'y a plus rien à faire: je ne peux plus déverrouiller mes SUCCÈS pcq le jeu ne détecte plus du tout le Live! Même dans le menu principal quand je click sur LIVE il n'y a rien qui se passe et je dois appuyé sur Échap. Je ne peux même pas me connecter à mon profil et rester hors ligne. Sa me gonfle pcq j'aimais faire des chat privé avec mes amis pendant le jeu.

Je précise également que j'ai installé le nouveau patch et cela n'a rien corrigé du tout.

Merci de votre aide... :)

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
31 janvier 2009 à 21:43:17

Tu as déinstallé et réinstallé LIVE ou Fallout 3 ?
Essayes de désinstaller les 2 puis de tout réinstaller .

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:38:05

c'est ce que je viens de faire pour la 2e fois et sa n'a rien changé :(

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
13 février 2009 à 00:01:06

?

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
13 février 2009 à 00:06:53

http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php

tu peut utiliser un traducteur c'est le forum officiel et explique ton problème et ils t'aideront sans doute :ok:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
26 février 2009 à 07:21:19

TABARNACK

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
26 février 2009 à 14:13:30

marche toujours pas ??

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
26 février 2009 à 15:44:44

Moi c'est pareil pour l'option LIVE, rien n'apparait.

Est-ce que le fait d'avoir déjà le Game for Windows LIVE d'installé lors de l'installation du jeu aurait pu nuire? En installant le jeu, il installe "à nouveau" le Game for Windows LIVE même si je l'avais déjà.

Il faudra que j'essaie en désinstallant et réinstallant la dernière version du Game for Windows LIVE pour voir si ça change quelque chose.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
27 février 2009 à 00:36:28

Ce bouton LIVE dans le menu principal ne fait rien du tout sauf activer/désactiver le menu principal.

Si cette fonction ne fonctionne pas, est-ce que cela peut causer problème si je décide de prendre l'extension plus tard?

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
27 février 2009 à 20:39:37

En fait, j'ai déjà réussi à me connecter au LIVE avec Fallout 3 la première fois que je l'ai installé en version anglaise. J'ai entré ma clé et j'ai commencé le jeu du début, jusqu'à ce que je sorte de l'abri 101 (J'ai alors débloqué un succès de 10G)

Ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai eu la version française quelque jour plus tard. :P

J'ai donc désinstallé le jeu, puis réinstallé en version française, mais depuis ce temps le LIVE a carrément disparu du jeu, et sa me choque un peu pcq je voulais débloquer mes succès puisque j'ai une dizaine d'autres jeux GAMES FOR WINDOWS LIVE et sa fonctionne niquel!

De plus (c'est p-t sa le problème), FALLOUT 3 ne m'a plus jamais redemandé ma clé depuis, alors je n'arrive pas à l'activer online (puisque le live n'apparaît pas)... mais je peux tout de même jouer sans problème comme si j'avais une version Torrent du jeu.

à l'aide!!!

P.S: J'ai formaté mon ordinateur depuis et sa n'a rien changé (tous mes drivers sont à jour et j'ai installé tous les patchs du jeu)

:up:

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
27 février 2009 à 22:21:40
  1. ColdFear
  2. Posté le 27 février 2009 à 13:39:37
  3. De plus (c'est p-t sa le problème), FALLOUT 3 ne m'a plus jamais redemandé ma clé depuis, alors je n'arrive pas à l'activer online (puisque le live n'apparaît pas)... mais je peux tout de même jouer sans problème comme si j'avais une version Torrent du jeu.

:d) J'ai acheté la version française du jeu.

Ma conclusion : L'option LIVE est tout simplement buggé dans la version française et il faudra attendre une mise à jour de Bethesda pour pouvoir enregistrer notre jeu. :(

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
28 février 2009 à 06:15:52

Faudrait trouver un moyen d'activer notre jeu ou simplement attendre un patch venant de Bethesda.

Pour certains jeux les créateurs sortent un patch pour révoquer l'activation du jeu pour pouvoir le réinstaller correctement (car les installations sont limitées). Selon moi c'est ce qu'il va arriver pcq je ne vois vraiment pas de solution.

Sans compter que j'ai dû installer le jeu au moins 6 ou 7 fois avant de pouvoir le faire fonctionner correctement la première fois. Alors je crois que c'est pour sa que je ne peux plus me connecter en ligne? :question:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
10 mars 2009 à 02:53:01

UP UP UP

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
10 mars 2009 à 03:15:15

ColdFear, je ne crois pas que le nombre d'installation soit limité. C'est la première fois que j'ai installé le jeu et l'option LIVE n'a jamais fonctionné, aucun icône Game for Windows LIVE.

Ce qui est embêtant est que l'on ne peut pas enregistrer le jeu que l'on a acheté. Je n'ai rien vu sur le site officiel de Fallout 3.

La vidéo du moment