Normal que Evan king éssaye de me tuer quand je reviens la bas?o_O
j'ai fait la quete pour l'aider depuis un bail déja ^^ et la je lui fait rien du tout, au début il me parle normal puis il commence a me shooté :p
Odeusp_Ertov
Niveau 12
31 janvier 2009 à 21:31:16
Quelqu'un avait le même problème que toi , quand il est revenu à Arefu pour la quête , ça lui a marqué quête échouée et les habitants d'Arefu lui tiraient dessus . Il doit y avoir un bug derrière tout ça .
_-Rekku-_
Niveau 9
31 janvier 2009 à 21:32:56
T'a tué un membre de la Famille après la décision de Ian ? si oui, c'est pour sa. Sinon c'est un bug.
berserk_berserk
Niveau 9
31 janvier 2009 à 21:36:44
Nan enfaite la quete je l'ai fini depuis tres longtemps et j'ai eu aucun prob ^^ (enfaite ces pas un bug Arefu te tire dessus, si pendant la quete tu tues La famille ^^)
Donc la je reviens juste pour lui dire bonjour ^^
Odeusp_Ertov
Niveau 12
31 janvier 2009 à 21:40:54
Au contraire , quand j'ai tué la Famille et délivré Ian , je suis revenu à Arefu , ils m'ont bien accueuilli sans même tirer un coup de feu . Du coup je les ai décapité et balancé leur tête du haut du pont .
_-Rekku-_
Niveau 9
31 janvier 2009 à 22:22:52
C'est seulement si tu tues un membre de la famille après que Ian à choisis si il reste ou s'il rentre à Arefu que les habitants deviendront hostiles. Si tu les tues tous avant d'aller voir Ian, tu n'auras aucun problème ...