CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

munition 44

elreymysterio
elreymysterio
Niveau 7
31 janvier 2009 à 13:29:40

je cherche un endroit ou y'aurait des balle de 44 , en masse genre 200 300.les armurier n'en vende par beaucoup.

mennceros
mennceros
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:31:49

Ah bah tu en trouvera le plus sur les marchants ^^
c'est le meilleur endroit pour en trouver,
les balle de 44' c'est celle de magnum non ?

elreymysterio
elreymysterio
Niveau 7
31 janvier 2009 à 13:35:46

oui ces celle de magnum.
mais moi ces pour le fusil de lincoln alors sa bouffe beaucoup.

ludorpz68
ludorpz68
Niveau 3
31 janvier 2009 à 13:35:52

oui c'est les balles de magnum

Weisses_fleish
Weisses_fleish
Niveau 9
01 février 2009 à 00:10:11

desolé pour toi mais c'est une des munitions les plus rares du jeu j'en ai jamais trouvé plus de 40 d'un coup et pouratant j'ai tout exploré et j'en suis a + de 400h de jeu.
mais si tu joues sur pc fais les spawner avec la commande suivante
player.additem 2937E (xxx)
xxx designant le nombre que tu veux

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
01 février 2009 à 00:13:06

400h ? OMFG XD
Moi je suis à 150h et quelques et c'est déjà énorme.
Et j'ai plusieurs milliers de balles de magnum x)
Celles de sniper sont encore moins courantes :)

Weisses_fleish
Weisses_fleish
Niveau 9
01 février 2009 à 10:55:10

@gameurfab5
et oui c'est ca d'etre un demi-geek croisé avec un nolife.
si tu me disais comment tu les as eu les quelques milliers ca serait cool. (mes pnj me bouffent plus d'un tiers des .44 que je trouve)

no-L
no-L
Niveau 10
01 février 2009 à 10:57:45

Tu crois qu'il va t'aider si tu le traites comme ça? :( Pauvre type :honte:
_______________________________________________

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

Melphos
Melphos
Niveau 5
01 février 2009 à 11:00:43

Il parlait de lui-même No-L, keep cool !

no-L
no-L
Niveau 10
01 février 2009 à 11:02:01

Ah oui tiens :(

Désolé :rouge:
_______________________________________________

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
01 février 2009 à 11:03:44

Quel gogole c'ui là :noel:
____________________
Désespoir & Désolation
:d) http://EdgeofPlagues.skyblog.com

no-L
no-L
Niveau 10
01 février 2009 à 11:04:32

Oh, ça va toi :noel:
_______________________________________________

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
01 février 2009 à 11:05:26

Non ça va pas :-(
____________________
Désespoir & Désolation
:d) http://EdgeofPlagues.skyblog.com

no-L
no-L
Niveau 10
01 février 2009 à 11:06:24

Moi non plus si ça peut te rassurer :-(
_______________________________________________

Venez dire bonjour au Croque-Mitaine :peur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-77635-1-0-1-0-fic-peur-moi-contre-le-croque-mitaine.htm

Smackdown_bis
Smackdown_bis
Niveau 9
24 décembre 2010 à 14:41:30

Ca va j'ai 376 muntions de Magnum ..
Tu peux en acheter a Rivet city , Megaton , Underworld , Tenpenny Tower Et aussi au Recuperateur et dans les caravanes avec les Brahamines ..

La vidéo du moment