CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce possible d'imaginer que ...

[STREETFIGHTER]
[STREETFIGHTER]
Niveau 6
16 juillet 2008 à 18:19:46

Ce qui est sur c'est qu'il ne faut en aucun cas s'attendre a un gameplay identique, au tour par tour, et la preuve vient d'etre faite pdt l E3.
A partir de ce moment la je vois difficilement ce que le reste qui faisait que fallout 1&2 etait un jeu incontournable puisse tenir,comme l'a souligné un forumeur le built etait vachement important or si maintenant il est possible de viser directement la tete, la magie ne tient plus.
c'est pour ca que je me suis demande si le manque de competence dans un domaine pouvait se faire directement ressentir par le joueur comme par exemple rendre la visee plus difficile a un niveau faible du perso en rendantle bras tremblant. C'est alors que l'on peut imaginer toutes les possibilités comme par exemple sous l'emprise de l'acool floutter l'ecran, ou bien, avec la prise de substance le personnage courrerai plus vite ou viserai mieu par contre il pourrait avoir des allus :D ,tout ca directement persebtible par le joueur,La je pense que l'experience serait encore plus folle que dans le 1 et 2.Ca sont les suggestions par rapport au changement de gameplay pour ce qui est du reste (medecine, vol discours...) je pense que ca sera inchangé

Je pose la question parceque je n'ai pas joue a oblivion et je sais qu il ya une polemique la dessus donc je medemandais si vous imaginiez ce developpeur realiser ce genre de gameplay.

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:32:56

J'ai rien compris.

[STREETFIGHTER]
[STREETFIGHTER]
Niveau 6
16 juillet 2008 à 18:50:55

cCe qui est sur c'est qu'il ne faut en aucun cas s'attendre a un gameplay identique, au tour par tour, et la preuve vient d'etre faite pdt l E3.

comme il est possible de viser directment la tete, je me suis demande si le manque de competence dans un domaine pouvait se faire directement ressentir par le joueur comme par exemple rendre la visee plus difficile a un niveau faible du perso en rendantle bras tremblant.
On peut alors imaginer pleins de possibilités comme par exemple sous l'emprise de l'acool floutter l'ecran, ou bien, avec la prise de substance, le personnage courrerai plus vite ou viserai mieu par contre il pourrait avoir des allus :D ,et tout ca serait directement persebtible par le joueur,
je pense que l'experience serait encore plus folle que dans le 1 et 2.Ca sont les suggestions par rapport au changement de gameplay qui concernent les combats pour ce qui est du reste (medecine, vol discours...) je pense que ca sera inchangé.

Je pose la question parceque je n'ai pas joue a oblivion et je sais qu il ya une polemique la dessus donc je medemandais si vous imaginiez ce developpeur realiser ce genre de gameplay.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:46:08

Intéressante l'idée des hallucinations.
La vision flou est déjà de rigueur et très bien maîtrisée dans The Witcher mais c'est vrai qu'on aurait pu pousser le délire.

[]Pernelle[]
[]Pernelle[]
Niveau 8
17 juillet 2008 à 11:15:09

Je pense qu'il y aura une vision flou mais ca m'étonnerais qu'on aurait des hallu avec la drogue.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:14:45

bon,c'est vrai que avec oblivion "bethesda" a commis une erreur,rendre la license plus accesible et plus facile,donc je ne pense vraiment pas qu'il vont refaire la meme erreur avec fallout

au debut je faisais parti de ceux qui rager contre la tournure que prenez fallout 3,etant un grand fan de fallout1,fallout2 et fallot tactic les news sur ce fallout 3 ne presager rien de bon concernant les fan de fallout

depuis la derniere videos je suis + positive,le gameplay au combat m'a convaincu
pour etre entierement confiant envers ce fallout3 j'attend de voir ce que donne le gameplay au niveau du pip boy,de l'interaction avec les pnj,les objets,le decore,les façons mit a notre disposition pour resoudre les quetes etc...

en tout cas au niveau du combat je suis convaincu et le peut de decor que l'on a vue dans la videos me plait aussi,sa retranscrit bien l'univers post apocaliptique

fallout ne m'a pas attiré par son graphisme en iso 3d avec des pts a depensé en combat etc....
moi ce qui me plait dans fallout c'ets son ambiance post apocaliptique,le tres grand nombre et la diversité des pnj,la possibilité de resoudre les quetes comme bon nous semble,les evenements aleatoires quand on ce deplace sur la carte,les differentes villes avec leur propre histoire etc...

comme je l'ai dit sur un autre topic:"du nouveau,du changement dans la license je suis pas contre,au contraire du moment que sa reste dans l'esprit de fallout

[STREETFIGHTER]
[STREETFIGHTER]
Niveau 6
17 juillet 2008 à 18:42:52

Pareil la video dans l'ensemble m'a plutot convaincu, personnelement je trouve que l'ambiance des premiers fallout est respecté.
Pour les combats,j'espere que les developpeurs on fait en sorte que les competences du joueurs soient pris en compte comme pour le 1 et le 2 ou il fallait faire tres attention a ses renctonctres et ne pas provoqués tt le monde.
Pour ca ,j'espere qu'ils nont pas rendu ts les ennemis mortels en une balle dans la tete et que chaque ennemis dispose d'un level
Ps: comme default je trouve que l'animation des personnages est a revoir. dememe que certains details comme ceux du visage du heros ou de certains mobs.

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
22 juillet 2008 à 16:34:40

Je pense qu on en attend beaucoup trop de Bethesda je suis deja content de voir que les jeunes joueurs s interessent aux monuments que son fallout et fallout 2. Quand on voit des jeux comme nomad soul ou arcanum qui sont des jeux ou je n allais plus en cours avec le jeu l entraineur aussi et que depuis les jeux se terminent aussi vite qu une partie de jambe en l air c est triste.

Laissons sa chance a fallout 3.

Merci a mgs4 qui cloture une belle saga.

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
22 juillet 2008 à 19:31:38

très bien dit

enroth
enroth
Niveau 36
22 juillet 2008 à 20:26:14

"les jeux se terminent aussi vite qu'une partie de jambe en l'air"

Avec Francis, ca dure moins longtemps même :dehors:

[STREETFIGHTER]
[STREETFIGHTER]
Niveau 6
23 juillet 2008 à 17:44:43

Notabene : Un point est donné pour le developpeur parcequil on penssé a retirer la vise lorsque l'on tire a premiere personnes donc ce n'est plus vraiment un fps ( au vue des videos :) ) ce qui je pense va forcer le joueur dans les combats a stoper le combats pour utiliser la visée fallout ( appelé comme vous voulez , je ne sais plus le nom )

Mon avis est renforcé mais j'attend la suite :)

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:47:21

Ne me fatché pas caga ! :o))

weebo54
weebo54
Niveau 37
23 juillet 2008 à 17:58:18

Après le test par gamekult, "faisait plus penser à un mod Fallout relativement ingénieux pour Oblivion qu'à un véritable troisième épisode de la série créée par Black Isle." :snif:
"Cela ne veut évidemment pas pour autant dire que l'on ne s'est pas amusé à jouer à Fallout 3, qui devrait a priori trouver son public chez les fans d'Oblivion un peu lassés par les sempiternels univers heroic fantasy. Chez les fanatiques intégristes de la "bonne époque"" :snif2: :snif2:

weebo54
weebo54
Niveau 37
23 juillet 2008 à 17:59:37

J'ai oublié la fin de la phrase ... lol

"..par contre, il y a vraiment peu de chance que le Fallout 3 de Bethesda Softworks arrive à faire oublier ce qu'il aurait pu être si Black Isle n'avait pas sombré fin 2003.

La vidéo du moment