bon,c'est vrai que avec oblivion "bethesda" a commis une erreur,rendre la license plus accesible et plus facile,donc je ne pense vraiment pas qu'il vont refaire la meme erreur avec fallout
au debut je faisais parti de ceux qui rager contre la tournure que prenez fallout 3,etant un grand fan de fallout1,fallout2 et fallot tactic les news sur ce fallout 3 ne presager rien de bon concernant les fan de fallout
depuis la derniere videos je suis + positive,le gameplay au combat m'a convaincu
pour etre entierement confiant envers ce fallout3 j'attend de voir ce que donne le gameplay au niveau du pip boy,de l'interaction avec les pnj,les objets,le decore,les façons mit a notre disposition pour resoudre les quetes etc...
en tout cas au niveau du combat je suis convaincu et le peut de decor que l'on a vue dans la videos me plait aussi,sa retranscrit bien l'univers post apocaliptique
fallout ne m'a pas attiré par son graphisme en iso 3d avec des pts a depensé en combat etc....
moi ce qui me plait dans fallout c'ets son ambiance post apocaliptique,le tres grand nombre et la diversité des pnj,la possibilité de resoudre les quetes comme bon nous semble,les evenements aleatoires quand on ce deplace sur la carte,les differentes villes avec leur propre histoire etc...
comme je l'ai dit sur un autre topic:"du nouveau,du changement dans la license je suis pas contre,au contraire du moment que sa reste dans l'esprit de fallout